Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 22:14
Bon, en somme, on peut compter du 25 au 27? avec possibilité d'escapade provinciale pour toi, alors?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 22:20
Ah bah ouais, les momies mexicaines vintage n'attendent pas. Je pourrais bien tenter mon premier TPC, tiens. Ce serait quand ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 22:26
Une date? Ben selon les dispos des zuns zé des zôtres. Un TPC fin d'octobre, ça électrise le Baron. Manifestez-vous vite, les zaminches, faut qu'on s'organise
Hop, tizeur:
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 22:39
Le 23 n'y'a 9>0, Dr Feelgood et Eddie & the Hot Rods, s'pas ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 22:42
arf c'est con mais, et ça me permet d'en parler, j'organise une petite sauterie musiquée au rock'n'roll circus le vendredi 4 novembre pour mon anniversaire, avec blau up et moi qui passons des disques, notamment, et vous êtes évidemment conviés si vous êtes dans l'secteur!
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 22:45
Arf, devrait être jouab', cher M.TiNej. Me tarde de retrouver la triple Karmeliet du R'n'R Cirkus.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 22:56
ZiGGy a écrit:
Le 23 n'y'a 9>0, Dr Feelgood et Eddie & the Hot Rods, s'pas ?
Je comparais juste tout ça aux périodes de type "trente concerts en une semaine", et j'arrive pas à croire au miracle de Dr Feelgood-c'est-bien-même-avec-un-autre-chanteur. Et d'ailleurs, ça me fout d'autant plus les boules que mon père m'a raconté un de leurs concerts, avec Lee Brilleaux se roulant par terre dans un costume blanc sale.
edit : le pire c'est les dirtbombs, z'auraient pas pu attendre deux semaines, quoi ?
Dernière édition par Foxhole le Dim 2 Oct - 23:09, édité 1 fois
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 23:05
Sinon y'a les concerts cigar-box ou encore les Rivals, avant. Pas pauvre. Bref, c'est moins bien ta semaine, c'est sur, pas d'pot.
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 23:15
Bon sinon, concernant la picole, moi je croise les doigts pour passer quelques jours autour du 20, mais c'est encore incertain, je n'ai pas fais mes comptes, et, pour raconter ma vie, y'a quand même la taxe d'habitation et l'assurance à payer en plus du loyer, ces temps ci, de grosses factures...
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 23:26
Tu nous tiens au jus. Le 21, Les Rivals croisent le fer, on sera dans le coin.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 9:49
Ca va être bouillant mec!
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 10:02
Je vais devoir manquer tous ces alléchants PPC, concerts et anniv (serai pas à Paris fin octobre, début novembre). Mais tâchez de funkyser et de fuzziser la capitale !
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 14:00
Béroalde De Fuzz a écrit:
Tu pense bien que si je viens, c'est pour eux. Enchainement sur trois jours Rivals / Cigar-box / 9>0, ça ne se rate pas (si on parvient à être à Paris, bien sûr).
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 16:09
Foxhole a écrit:
Si je viens sur Paris fin octobre yaura du monde ? Paskeu niveau concerts ça m'a l'air un chouïa morne mais ça exclu pas une mousse ou deux.
nan mais je te déteste, toi, je monte 7 dates entre le 17 et le 31, faut que je fasse quoi ?
ZiGGy a écrit:
Tu pense bien que si je viens, c'est pour eux. Enchainement sur trois jours Rivals / Cigar-box / 9>0, ça ne se rate pas (si on parvient à être à Paris, bien sûr).
si c'est le soir le dimanche, y'a Lorette Velvette & Alex Greene le 23 aprèm au Bar des Sports pis si vous faites PPC le 21 avant les Rivals, le Plastic est juste à côté, toujours aussi sympa, et je vais faire démarrer Mark et Nikolaj dès 19h30
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 16:15
hey mais tu vas pas nous le surmener l'garçon quand même! (m'enfin s'il est consentant)
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 16:23
meuh nan, juste son foie et ses oreilles. pis s'il est pas assez fatigué il dort pas, alors...!
(sérieux, je crois que les plans en question sont assez dans les goûts du zig, je fairais pas de la pression sinon)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 18:51
ratel a écrit:
nan mais je te déteste, toi, je monte 7 dates entre le 17 et le 31, faut que je fasse quoi ?
Sept dates dont une quand je suis à Paris (et encore c'est si je me démerde pour arriver le 23)... (Pis d'abord je me décarcasse pour venir deux fois dans l'année, si en plus on tente de me faire culpabiliser... )
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 19:06
Bon, le créneau 21-23 s'impose. Pour le 25-27, faudrait voir
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 19:13
Cumulage avec une AG Mauvaise Foi Rds?
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 20:32
Un TPC fin d'octobre, ça électrise le Baron. Manifestez-vous vite, les zaminches, faut qu'on s'organise
MOI§
teenagegraveman a écrit:
arf c'est con mais, et ça me permet d'en parler, j'organise une petite sauterie musiquée au rock'n'roll circus le vendredi 4 novembre pour mon anniversaire, avec blau up et moi qui passons des disques, notamment, et vous êtes évidemment conviés si vous êtes dans l'secteur!
Ah cool, c'est quasiment mon anniversaire aussi !
/s'incruste partout
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 20:59
Il est doux, assis devant son ordinateur, d'observer les laborieux provinciaux tentant d'arracher un pavé parisien à leur vie déserte
Quant à moi je me tiens prêt
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 3 Oct - 21:04
Bon, le créneau 21-23 s'impose. Pour le 25-27, faudrait voir
FYI: 21 - 23 je suis pas là. 25 - 27, je suis présent et partant .
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 5 Oct - 18:48
Hé au fait ya TPC alors ? Quand ?
Dernière édition par Foxhole le Dim 16 Oct - 17:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 5 Oct - 18:59
Heeeeuuu, oui, TPC. Bon, j'essaie de trouver une date. On vous tient informés.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 16 Oct - 18:22
Bon, je sais que ça manque cruellement de classe mais je devais être hébergée par une fille qui finalement n'aura son appart que le 1er novembre (les joies de l'organisation) donc je voulais savoir si quelqu'un avait au choix une place (même par terre, chuis encore jeune) ou l'adresse d'un hôtel relativement miteux ? (Faut croire que Zigzag n'a pas le monopole du plan foireux.) ...