| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Paris Picole Club Lun 17 Aoû - 11:01 | |
| Un sujet qui ne concerne malheureusement que les parisiens : y en a que ça tente d'aller boire un verre (ou plusieurs) en milieu de semaine, genre jeudi ?
Paris est mort en ce moment côté concerts... je suis sur qu'il doit y avoir des mix à la Méca | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Aoû - 12:06 | |
| Pourquoi ne demander qu'aux Parisiens, alors qu'un Montpellierain est sur Panale dès mercredi? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Aoû - 12:19 | |
| Moi je peux proposer aux poitevins de faire un tour au cluri... A part ça, c'est niet. Mais je ferai signe la prochaine fois que je monterai sur Paris (genre pour la fête de l'huma). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Aoû - 12:42 | |
| - John the revelator a écrit:
- Pourquoi ne demander qu'aux Parisiens, alors qu'un Montpellierain est sur Panale dès mercredi?
Cool ! Jeudi, ça te tente ? J'ai pas mal de taf en début de semaine... Zig, faut que tu crées un sujet "Poitiers Picole Club", ça peut marcher. La fête de l'huma c'est vers le 12 septembre, non ? Y a des trucs bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Aoû - 12:56 | |
| Fête de l'Huma, les deux têtes d'affiches sont, disons plaisantes en concert même si on est pas fan : Manu Chao et Deep Purple. Sinon y'a les Wampas. Par grand chose de passionnant (moi je suis fan de DP mais bon), mais vu le prix et l'ambiance ça suffit à faire deux jours sympa je pense.
http://www.humanite.fr/fete.html | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Aoû - 14:25 | |
| jeudi? ça peux le faire... je te confirme ça très vite ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Aoû - 14:40 | |
| me too, Jeudi ça peut le faire ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 19 Aoû - 19:05 | |
| on se dit à quelle heure demain ? 21h à laMéca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 20 Aoû - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 20 Aoû - 9:39 | |
| pas sur pour moi, je vous confirme ça dans la journée ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 20 Aoû - 17:18 | |
| Bon ben j'y serai à 21, au pire je serai tout seul (franchement avec la chaleur qu'il fait vous n'avez pas soif ?).
J'invite tout le monde - habitués du forum, gens de passage - à nous rejoindre pour dire des conneries autour d'une bière fraîche. Les premiers arrivés auront un magnifique badge PlanetGong. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 20 Aoû - 17:30 | |
| Et dire que Paris est si loin, c'est pourtant cool un badge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 20 Aoû - 17:44 | |
| oh pleaaaze même si j'arrive à la bourre, un badge pleeeaaaaze !! je promet de le porter même au boulot (oui je suis très fétichiste en ce qui concerne les badges) | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Aoû - 9:50 | |
| - Eric a écrit:
- Bon ben j'y serai à 21, au pire je serai tout seul (franchement avec la chaleur qu'il fait vous n'avez pas soif ?).
J'invite tout le monde - habitués du forum, gens de passage - à nous rejoindre pour dire des conneries autour d'une bière fraîche. Les premiers arrivés auront un magnifique badge PlanetGong. 1. j'adore ton emploi du "nous" royal. 2. retard = pas de badge. (sauf large compensation financière, à discuter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Aoû - 10:54 | |
| - Rémi a écrit:
- Eric a écrit:
- Bon ben j'y serai à 21, au pire je serai tout seul (franchement avec la chaleur qu'il fait vous n'avez pas soif ?).
J'invite tout le monde - habitués du forum, gens de passage - à nous rejoindre pour dire des conneries autour d'une bière fraîche. Les premiers arrivés auront un magnifique badge PlanetGong. 1. j'adore ton emploi du "nous" royal. 2. retard = pas de badge. (sauf large compensation financière, à discuter) 1. le nous n'était pas galvaudé finalement 2. une bière aura suffit... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Aoû - 10:57 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Rémi a écrit:
- Eric a écrit:
- Bon ben j'y serai
à 21, au pire je serai tout seul (franchement avec la chaleur qu'il fait vous n'avez pas soif ?).
J'invite tout le monde - habitués du forum, gens de passage - à nous rejoindre pour dire des conneries autour d'une bière fraîche. Les premiers arrivés auront un magnifique badge PlanetGong. 1. j'adore ton emploi du "nous" royal. 2. retard = pas de badge. (sauf large compensation financière, à discuter) 1. le nous n'était pas galvaudé finalement 2. une bière aura suffit... Je suis très facilement corruptible. | |
|
| |
rock_lobster Wonderboy
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Paris / Cergy Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Aoû - 11:02 | |
| Oh bah zut, moi j'en voulais un de badge ... ! Quand puis-je offrir une bière à un des maîtres PlanetGong ? | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Aoû - 11:03 | |
| - Eric a écrit:
- Je suis très facilement corruptible.
j'étais au courant; à présent d'autres le sont aussi. Ni "principe", ni "idée-émotion". L'argent peut tout; c'est ton côté néolibéral décomplexé. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Aoû - 11:24 | |
| - Rémi a écrit:
- Eric a écrit:
- Je suis très facilement corruptible.
j'étais au courant; à présent d'autres le sont aussi. Ni "principe", ni "idée-émotion". L'argent peut tout; c'est ton côté néolibéral décomplexé. Non, l'argent ne peut pas tout, mais la bière facilite les choses. C'est mon côté-néobavarois décomplexé. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Aoû - 11:25 | |
| - rock_lobster a écrit:
- Oh bah zut, moi j'en voulais un de badge ... ! Quand puis-je offrir une bière à un des maîtres PlanetGong ?
Au prochain Picole Club (purée ce matin pour moi c'est Choucroute-club) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Aoû - 14:51 | |
| "facilement corruptible", "la bière facilite les choses"... Doit-on comprendre qu'ils te payent en bière à Rock'n Folk pour les interviews de Ben Harper et M ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Aoû - 15:28 | |
| Naaan, dans ce cas là c'est "champagne, cocaine et petites pépées" (pour reprendre l'expression utilisée pour décrire les soirées sardes de Silvio Berlusconi) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 22 Aoû - 13:04 | |
| Bon, la Méca est fermée pour une semaine suite à une décision administrative. Fait chier. | |
|
| |
Rémi Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 24 Aoû - 9:08 | |
| moi je paye une grande Ziwiec à tous ceux qui viendront à Kulturalna ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Sep - 13:41 | |
| Possible, pas encore certain mais possible, que j'aille à la Fête de l'Huma, et que je reste à Paris jusqu'au 17. Donc si il y en a pour faire un PPC dans ce jours là, faites signe... La Méca sera réouverte ? J'y ai jamais mis les pieds, ce serait l'occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|