| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 16 Oct - 19:52 | |
| - Foxhole a écrit:
- Bon, je sais que ça manque cruellement de classe mais je devais être hébergée par une fille qui finalement n'aura son appart que le 1er novembre (les joies de l'organisation) donc je voulais savoir si quelqu'un avait au choix une place (même par terre, chuis encore jeune) ou l'adresse d'un hôtel relativement miteux ? (Faut croire que Zigzag n'a pas le monopole du plan foireux.)
...
on trouvera moyen |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Oct - 9:06 | |
| Je serai pas à Paris : mon appart sera dispo. Si tu veux tu récupères les clefs chez mon gardien et tu lui rends en partant. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Oct - 11:25 | |
| Moi pas de problème (mais mon second matelas est fort rude, toute autre alternative sera meilleure, notamment pour ton dos ) | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Oct - 19:12 | |
| Merci c'est gentil. Ben du coup je sais pas, pour qui c'est le moins embêtant..? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 17 Oct - 23:35 | |
| Alors, question PPC, voilà ce qui vient pour moi :
- Mercredi : Reverend Peyton
- Vendredi : Spadassins + Rivals - Samedi : Cigarbox - Dimanche : Nine Below Zero et compagnie | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 18 Oct - 1:53 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Alors, question PPC, voilà ce qui vient pour moi :
- Dimanche : Nine Below Zero et compagnie Ouaip, mais essaye de viendre voir Lorette Velvette et Alex Greene au Bar des sports, c'est à 17 heures (et après t'as juste un métro à prendre, sans changement, pour rejoindre le Niou Morningue. Choupère, non ?) : https://planetgong.forums-actifs.com/t1515-lorette-velvette-alex-greene | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 18 Oct - 3:50 | |
| Un metro à prendre sans changement... à 17h pour être à l'heure. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 18 Oct - 10:03 | |
| - Foxhole a écrit:
- Merci c'est gentil.
Ben du coup je sais pas, pour qui c'est le moins embêtant..? Aucun souci à titre perso (vu que je serai pas là de toute façon), par contre ce serait plus par rapport à mon gardien : rappelles-moi déjà quand tu comptes venir et partir, parce que je voudrais éviter de solliciter le gardien le dimanche. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 18 Oct - 17:12 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Alors, question PPC, voilà ce qui vient pour moi :
- Mercredi : Reverend Peyton
- Vendredi : Spadassins + Rivals - Samedi : Cigarbox - Dimanche : Nine Below Zero et compagnie Yop, programme baronnier: -Demain mercredi, Reverend Peyton -Samedi: Cigarbox (après aprème Silence + Bouillon Belge) -Dimanche: Lorette V. & Alex Greene + Hipbone Slim | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 18 Oct - 19:06 | |
| Yeah, une partie de programme avec un Baron, la classe ! Le Duc est heureux. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 18 Oct - 20:49 | |
| - Infrason a écrit:
- Aucun souci à titre perso (vu que je serai pas là de toute façon), par contre ce serait plus par rapport à mon gardien : rappelles-moi déjà quand tu comptes venir et partir, parce que je voudrais éviter de solliciter le gardien le dimanche.
Laisse tomber alors, j'arrive le 23 (un dimanche, donc). Merci quand même. Je crois que je vais aller squatter chez Zigzag. | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 19 Oct - 12:38 | |
| Ok c'est plus simple comme ça alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 21 Oct - 18:59 | |
| Bon, les picolateurs-là, demain? Si on rappelle l'emploi du temps proposé par John, ça donnait: -15h au Silence (trop tôt pour moi, sans doute) -16h30/17h chez Beat, si je ne me trompe pas, c'était ça? -18h00 au Bouillon Belge
EDIT: ouaip, soyons raisonnables, de notre côté... on va dire qu'on tâchera de se pointer au Bouillon belge à partir de 18 heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 22 Oct - 1:28 | |
| Faut que je chope John pour lui refiler la paperasse avant de risquer d'oublier, et puis j'ai un passage à faire chez les disquaires moi aussi, donc je pense faire signe et trainer dans la région en cour d'apres midi. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 23 Oct - 10:00 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 4 Nov - 9:48 | |
| Je vous rappelle que ce soir c'est PPC spécial anniv au rock'n'roll circus (pigalle), avec Blau Up et moi même qui vous caresse les oreilles en vinyle only, par contre pas de radis noir en prévision... au plaisir de boire un godet avec les vénérables membres de ce forum! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 4 Nov - 10:01 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- au plaisir de boire UN godet avec les vénérables membres de ce forum!
je me déplace pas pour si peu | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 4 Nov - 10:02 | |
| J'hésitais à passer, mais c'est à quelle heure? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 4 Nov - 10:04 | |
| à partir de 20h!
francky, et si ce godet c'est une cuve de 5 litres, ça te sied ? | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 4 Nov - 10:05 | |
| - Frankystooge a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- au plaisir de boire un godet avec les vénérables membres de ce forum!
je me déplace pas pour si peu franchement t'es dur ; il y en a un ou deux de sympa. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 4 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 4 Nov - 11:11 | |
| Les PPC le vendredi c'est mal, enfin, c'est moins mal que le jeudi, mais ça reste pas très bien quand même. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 4 Nov - 11:24 | |
| Faudra que tu proposes un contre-PPC un samedi, du coup. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 5 Nov - 12:12 | |
| Zig et le Rock'n'Roll Circus, une grande histoire d'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 5 Nov - 12:29 | |
| parait qu'y'en a d'autres qu'on gouté aux joies de la pinte de triple karmeliet c'était chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|