Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Rennes Picole Club Lun 21 Aoû - 8:39
fil qui finit par s'imposer
taulier, je remonte à Rennes demain mardi pour une dizaine de jours dont la plupart devraient être balade ou le festoche de ma poule ce vikènd, mais je trouverais bien un moment pour explorer l'Emmaeus rue de la Donelière : ça te dirait si je suis 'core là quand tu rentres ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Rennes Picole Club Lun 21 Aoû - 11:17
Tenez-moi au courant, entre le boulot et les répètes pas sûr que je puisse vous rejoindre mais ce serait avec plaisir.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Rennes Picole Club Lun 21 Aoû - 11:34
ah, au fait, mon punk de neveu a bien kiffé les Druids à Binic !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Rennes Picole Club Lun 21 Aoû - 18:19
Ca c'est cool :-)
ratel Dandy
Sujet: Re: Rennes Picole Club Mar 22 Aoû - 13:09
tu parles, faut que je lui offre votre skeud maintenant, vous pourriez pas faire un effort et faire de la merde comme tant d'autres ?
nb : c'est lui qui tient la basse dans son groupe, ça joue ptet