| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 25 Nov - 11:10 | |
| Je vais avoir un samedi à m'affairer pas mal dans divers sens, je verrais plutôt en dernière minute si je peux caler une mousse dans ce programme diabolique! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 25 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 25 Nov - 12:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 25 Nov - 12:10 | |
| Siiii, 17h30 ça pourra le faire, ben sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 25 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 26 Nov - 11:29 | |
| Heum... heu, voui, bon, ben, en fait, finalement, une fois de plus, ça sera pas ben jouab', cette virée parisienne. Heum, tout ça pour ça, voui en effet, désolé. Un dédommagement en pintes sera garanti dans les plus brefs délais. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 5 Déc - 15:58 | |
| quelqu'un (beat ? ) passe au bouillon belge ce soir pour l'"Atelier découverte" Brasserie Lefebvre ? biquet (et les austres fauchés), c'est dégust gratos apparement |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 5 Déc - 16:07 | |
| - ratel a écrit:
- quelqu'un (beat ? ) passe au bouillon belge ce soir pour l'"Atelier découverte" Brasserie Lefebvre ? biquet (et les austres fauchés), c'est dégust gratos apparement
Biquet ... ça va lui rester... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 5 Déc - 18:32 | |
| Si j'ai le temps après le concert des Black Lips je passe(si vous etes toujours là aussi mais avec de la biere gratos j'en doute pas) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 5 Déc - 18:39 | |
| Ah oui tiens, j'avais zappé le concert des Black Lips | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 5 Déc - 21:46 | |
| - ratel a écrit:
- quelqu'un (beat ? ) passe au bouillon belge ce soir pour l'"Atelier découverte" Brasserie Lefebvre ? biquet (et les austres fauchés), c'est dégust gratos apparement
Ah ouais tiens, je cherchais justement une occasion de me prendre un mur ce soir... Un lundi soir c'est parfait... Ordure ! Ce soir c'est écoute de disques, carottes rapées, clopes, tisane, chocolat, bref que des trucs bons pour la santé (j'ai plus de rouge c'est con) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 5 Déc - 21:52 | |
| bon, ben moi jvais y faire un saut - un peu tard, mais j'avais faim |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 7 Déc - 23:44 | |
| je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un mais Pop Culture Shop fête ses 2 ans samedi et Sudden Death of Stars jouent en live à la mécanique ondulatoire le même soir | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 7 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Déc - 0:39 | |
| pas que je sache non, je pense qu'il s'agit de Panama son groupe
sinon après l'apéro chez pop culture apparemment ça irait sur le planète mars tout proche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 11 Déc - 22:52 | |
| le baron et la duchesse passent boire de la mousse de micro-brasserie et grignoter en pré-noël devant Wayne County Ramblin' le 22 midi dans l'antre du ratel : austres amateurs ? |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 11 Déc - 22:54 | |
| arf je serai dans le train à ce moment là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 11 Déc - 23:02 | |
| tu vas revoir tes montagnes ? |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 11 Déc - 23:06 | |
| yep, mes moyennes montagnes, pour être plus précis, mes sucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 11 Déc - 23:15 | |
| tu me feras pas croire qu'elles ressemblent à ça en décembre |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 12 Déc - 15:43 | |
| - ratel a écrit:
- le baron et la duchesse passent boire de la mousse de micro-brasserie et grignoter en pré-noël devant Wayne County Ramblin' le 22 midi dans l'antre du ratel : austres amateurs ?
à confirmer, mais ça me dirait carrément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 12 Déc - 16:45 | |
| cool |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 12 Déc - 18:22 | |
| Perso le 21, je suis à Bare Wire, le 25 à Chevreuse, entre les deux y'a un peu de tiempo... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 12 Déc - 18:36 | |
| Oh je serai là aussi le 22 ("oh nan pas elle...") ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |