| Paris Picole Club | |
|
+20MC5 m'a tuer blau_up Urizen ZigZagWanderer Macca-B John the revelator Laurent Bigot Margaret Omsk Guic' the old Infrason Méroflède Eric hug0 Béroalde De Feuze Frankystooge Puck beat4less Dahu Clipperton Foxhole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Paris Picole Club Mar 13 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 13 Déc - 20:02 | |
| - Foxhole a écrit:
- genre du Génépi.
Gééééénéééépiiiii... Et donc du coup, c'est quand que t'es à la capitale, Fox ? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 13 Déc - 20:19 | |
| Du 21 au 23 (c'est facile : en même temps que tous les provinciaux auxquels le passage de Bare Wires fournit un prétexte pour venir). | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 13 Déc - 20:28 | |
| - Foxhole a écrit:
- c'est facile : en même temps que tous les provinciaux auxquels le passage de Bare Wires fournit un prétexte pour venir
Si le taulier de Pop Culture entendait ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 13 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 13 Déc - 20:58 | |
| Ben c'est pas de la poivroterie, c'est simplement de coutume d'apporter à boire quand on est invité (ou alors toute ma vie est bâtie sur un mensonge ), midi ou pas midi. En plus dans la vraie vie je suis plus sous perfusion de café et de thé qu'ivrogne - j'ai refusé un demi (un demi !) pas plus tard que tout à l'heure. Non mais. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 13 Déc - 21:06 | |
| Tiens j'ai loupé tes 18 ans on dirait (strictement aucun rapport avec la discussion en cours...) | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 13 Déc - 21:33 | |
| Ahah ça arrive, ya pas de quoi te lancer des tomates pourries. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 14 Déc - 1:25 | |
| - beat4less a écrit:
- Tiens j'ai loupé tes 18 ans on dirait
LA phrase à ne pas dire sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 14 Déc - 8:34 | |
| - Foxhole a écrit:
- Ahah ça arrive, ya pas de quoi te lancer des tomates pourries.
SI ! tous les prétextes sont bons pour bons pour tomater beat |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 14 Déc - 8:40 | |
| - Foxhole a écrit:
- j'ai refusé un demi (un demi !) pas plus tard que tout à l'heure.
ouais c'est dur la gueule de bois ... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 14 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 13:37 | |
| Yen a des qui comptent se rendre aux Bare Wires en état de sobriété avancée? Si c'est le cas, qu'ils gardent le silence. De notre côté, zonage en ville dans l'aprème, pas de programme fixé pour l'heure (traduire: localisation probable à hauteur de 95% du côté Silence-Born Bad-Pop C., voire Plastic pour les pauses). | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 15:03 | |
| Je ne garderai pas le silence, Béro ! (t'as prévu d'avoir ton portable allumé, ou...) (pour ceux qui ne s'en étaient pas rendus compte -et on les comprend-, Béro possède un téléphone portable) | |
|
| |
fox Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 15:24 | |
| Héhé, j'en suis dès le début d'aprèm donc jveux bien être préviendue par portable d'un lieu/heure de rendez-vous (mais j'ai un entretien téléphonique à 15h30 donc j'ai besoin de ne pas dépasser un certain seuil d'ébriété avant ce moment-là)(et personne fait des bruits de chèvre derrière pendant que, ce serait pas drôle). (Et puisqu'il a visiblement besoin d'un avocat, j'ai jamais eu de problème pour contacter Béro sur son portable.) |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 15:31 | |
| Gentes dames et gents bouquetins, ça marche, préviendus vous serez Hé, Ziggy, t'es dans le coin?... Maître Mustélidé?... Les zôtres?...
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mar 20 Déc - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 15:31 | |
| - fox a écrit:
- Héhé, j'en suis dès le début d'aprèm donc jveux bien être préviendue par portable d'un lieu/heure de rendez-vous (mais j'ai un entretien téléphonique à 15h30 donc j'ai besoin de ne pas dépasser un certain seuil d'ébriété avant ce moment-là)(et personne fait des bruits de chèvre derrière pendant que, ce serait pas drôle).
(Et puisqu'il a visiblement besoin d'un avocat, j'ai jamais eu de problème pour contacter Béro sur son portable.) bonjour le système d'inscription ne prend qu'une minute | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 15:34 | |
| je travaille demain (en plus je vais essayer de causer au groupe avant le concert) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 16:08 | |
| - Eric a écrit:
- (en plus je vais essayer de causer au groupe avant le concert)
Tu nous ramèneras des poils de moustache ? Sinon moi je vous rejoins en début de soirée. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 16:40 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Yen a des qui comptent se rendre aux Bare Wires en état de sobriété avancée? Si c'est le cas, qu'ils gardent le silence.
De notre côté, zonage en ville dans l'aprème, pas de programme fixé pour l'heure (traduire: localisation probable à hauteur de 95% du côté Silence-Born Bad-Pop C., voire Plastic pour les pauses). Je comptais faire les disquaires, même s'il avait fallu voler solo. Mais plus on est de fous, plus on se marre. Donc, suffit de me donner un lieu et une heure de rendez vous, et j'y sera. edit : Donc Béro, oui je suis dans le coin. Et même que je suis entre Gare de Lyon et Born Bad, en gros, pour situer à quel point je suis bien placé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 17:59 | |
| Comme rencard, on peut faire dans l'originalité foudroyante, et se retrouver à La Liberté, 196 rue du Faubourg Saint-Antoine (3 avantages : c'est à quelques pas du Silence de la Rue, à une dizaine de minutes de la Gare de Lyon, et au moins ch'uis certain que c'est ouvert avant la fin d'aprèm) - Spoiler:
Quelle heure qu'on dit ? Qui qu'est dans le coin en premier ? (perso yé m'en fous, yé souis dispo^^) | |
|
| |
fox Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 18:46 | |
| (Je pense qu'il y a peu de chances que je sois en retard cette fois ahah) (enfin d'après les normes planetgonguiennes) (j'arrive tôt et j'ai rien à faire donc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 21:58 | |
| Vive la Liberté On peut tabler sur une tranche horaire consensuelle 16 heures-16heure30? Sinon, pour les ceusses qui errent sur les chemins bien tôt (Fox, Zig', Dahu?), on peut même se croiser avant, en cas de grosse soif, vers les 15 heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|