| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 19:43 | |
| Hé, bon, les gusses, arrachez-vous un instant au ballon ovale et dites un peu : kikivien, demain, à part T.Nedj? | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 19:45 | |
| Prévenez-moi pour la mousse | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 21:38 | |
| Un peu tôt pour m'engager sur un horaire ferme mais je serais au moins là au concert. Hugo pense à moi | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 21:44 | |
| On va éviter le R.V au Planète Mars... | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 10 Sep - 3:01 | |
| Ouais, s'il vous plaît | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 10 Sep - 9:28 | |
| Personne d'autre? Ben, alors rendez-vous rue Keller, autour de 16h-17h, dit-on, si jamais des candidats tardifs s'éveillent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 10 Sep - 11:44 | |
| 16h va être poilouillet dur pour mézigue, je vous sonne |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 10 Sep - 12:16 | |
| Dahu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 21 Sep - 22:56 | |
| Samedi, avant d'aller idiosyncrasiquement guincher sur les Arondes/Four Slicks à la Méca, le Baron aura soif. | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 21 Sep - 23:30 | |
| Hmmm. Le 24 y'a aussi le nouvel an Belge dans le 18ème, avec l'Experimental Tropic Blues Band à la boule noir… enfin quoiqu'il en soit il faudra boire, j'en conviens | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 22 Sep - 11:30 | |
| Samedi, suis dispo pour une expédition ethylique. A partir de 12 h 15 si mon compte est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 22 Sep - 12:31 | |
| euh, moi j'ai une obligation impérative samedi, un genre de conférence... - Spoiler:
- Citation :
- Bonjour,
Samedi prochain, le 24 septembre, entre 16h et 20h, le brasseur de la brasserie l'Agrivoise (Ardèche) viendra à la cave à bulles pour vous faire déguster ses bières. Il présentera notamment : Vue sur l'amer, Sous les pavés, La pesée, La comunn'ale et La sans dessus-dessous. Des bières joyeusement houblonnées pour vous "libiérer".
Xavier (brasseur), et moi seront très heureux de vous accueillir à l'occasion de cette dégustation.
Salutations pétillantes ! Simon Thillou la cave à bulles 45 rue Quincampoix 75004, Paris
|
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 23 Sep - 21:04 | |
| EH, OH, LES GARS, CHAIS PAS SI VZETES AU JUS, MAIS C'EST PPC DEMAIN, PPC, PPC, LES GARS, C'EST TOUT CE QUE CA VOUS FAIT???
Eh beh, on a connu une époque où Planetgong c'était des débats stoniens/radis noirs endiablés sur fond de Grand Jojo tout la nuit, des consommations de Triple Karmeliet par hectolitres et une première ligne de légende jamais au repos. Me dites pas que c'est révolu, quand même?
Pour les braves, on pourrait se retrouver vers 17h30-18h00 (c'est pas très tôt, mais le Baron a séance cinéphilique privée, avant) quartier Bastille (au hasard, rue Keller...?) avant la Méca (pour les twisteurs impénitents). | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 23 Sep - 21:40 | |
| Saperlipopette, c'est à cause du rugby ça ! Moi j'y serai hein, ça c'est sûr — vers 18heures alors, ok | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 23 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 24 Sep - 2:45 | |
| Demain pas possible pour moi, anniv de vieux pote en lointaine banlieue. Rockez bien ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 24 Sep - 19:08 | |
| Malheureusement, je ne suis pas à Paris, là. Mes twisteuses salutations. - Béroalde De Fuzz a écrit:
- radis noirs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 25 Sep - 4:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 25 Sep - 10:45 | |
| Ah pour ma part ce fut court mais fort sympathique, on a pu entendre des grossièretés inimaginable, deux hommes que je ne citerais pas se livrant l'éloge de britney spears et du hard rock fm 80's sous couvert de nuance et autres méthodes comparatives outrageuses. Par contre dans mon empressement à m'enfuir, j'ai oublié de payer mon verre de picon : j'entends bien payer la pareille à qui de droit au prochain PPC | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 25 Sep - 11:05 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- on a pu entendre des grossièretés inimaginable, deux hommes que je ne citerais pas se livrant l'éloge de britney spears et du hard rock fm 80's sous couvert de nuance et autres méthodes comparatives outrageuses.
Par contre dans mon empressement à m'enfuir, j'ai oublié de payer mon verre de picon : j'entends bien payer la pareille à qui de droit au prochain PPC
vu ce que tu as supporté le picon est censé être offert désolé de n'avoir pu être des votres ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 25 Sep - 19:59 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Ah pour ma part ce fut court mais fort sympathique, on a pu entendre des grossièretés inimaginable, deux hommes que je ne citerais pas se livrant l'éloge de britney spears et du hard rock fm 80's sous couvert de nuance et autres méthodes comparatives outrageuses.
Par contre dans mon empressement à m'enfuir, j'ai oublié de payer mon verre de picon : j'entends bien payer la pareille à qui de droit au prochain PPC
Mais ce fut un plaisir partagé! Avec hâte de recroiser si bonne compagnie! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 21:48 | |
| Si je viens sur Paris fin octobre yaura du monde ? Paskeu niveau concerts ça m'a l'air un chouïa morne mais ça exclu pas une mousse ou deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 21:57 | |
| Yéééé. Si tu avertis avec assez d'avance, yaura du monde (plutôt vers le 20, le 25, le 30?) Et si t'avertis avec beaucoup assez d'avance, ce sera ptêt l'occaze ou jamais de diffuser enfin La Trilogie De La Momie Aztèque, épitomè du cinéma de genre des 5O's mexicaines, lors d'un TPC digne des Très Riches Heures de l'Humanité | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 2 Oct - 22:07 | |
| Ben justement la question de la date est encore sans réponse, ça dépend des trains et des mes obligations parallèles, dirons-nous. En fait, j'hésite encore entre du 23 au 27 et du 25 au 29. Valà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|