Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: PlanetGong Football Club Mar 22 Mar - 16:33
Parce qu'on a pollué un autre sujet en parlant foot, que les beaux jours reviennent, et que le foot est encore le seul sport qu'on peut faire malgré un ventre à bière, des poumons déficients et une condition physique globalement déplorable, je propose qu'on cause ici des éventuels plans foot que certains auraient envie de lancer à Paris ces jours prochains
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 22 Mar - 16:50
moi je veux bien mais sans la photo des bouffeurs eud'paté
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 22 Mar - 18:35
Moi je décuite déjà au foot tout les dimanches sur les terrains détrempés du fin fond de la bretagne malgré un ventre à bière, des poumons déficients et une condition physique globalement déplorable , mais c'aurait été avec plaisir.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 22 Mar - 18:35
yep ça me chauffe bien selon les dispos!
Le Tony Vairelles de Vaugirard risque encore de frapper...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 22 Mar - 19:11
J'en suis.
Entre les concerts, PPC, tournées des disquaires, et maintenant foot, je tiens à dire que si ya encore des gens en couple ici, ben ça va durer
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 22 Mar - 19:59
beat4less a écrit:
J'en suis.
Entre les concerts, PPC, tournées des disquaires, et maintenant foot, je tiens à dire que si ya encore des gens en couple ici, ben ça va durer
Par contre, à moins d'être gay, pour trouver l'âme soeur c'est pas gagné! Y a une sacrée majorité de représentants de la gent masculine (j'arrête de suite toute personne me soupçonnant de sexisme/homophobie, c'est un constat... pas un jugement de valeur )
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 22 Mar - 20:49
Je suis évidemment partant pour un plan foot. J'informe cependant mes éventuels partenaires des faits suivants:
1) Je vendange environ 99,99% de mes occasions. Le 0,01% c'est quand je prends la balle dans la gueule aux six mètres.
2) J'ai un jeu qu'on pourrait qualifier de latéral, avec une certaine tendance à me livrer dans des rushes aussi vains que parallèles à la ligne médiane.
3) Je considère la passe en retrait avec un dédain qui n'a d'égal que celui des métalleux pour la pop californienne.
4) Eric possède une arme dévastatrice dans son arsenal footballistique, un passement de jambes au ralenti baptisé par ses fans le "slow motion killer". Vous voilà prévenus.
A plus dans le bus
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 23 Mar - 11:08
el hidalgo del quinto a écrit:
J'informe cependant mes éventuels partenaires des faits suivants:
1) Je vendange environ 99,99% de mes occasions. Le 0,01% c'est quand je prends la balle dans la gueule aux six mètres.
2) J'ai un jeu qu'on pourrait qualifier de latéral, avec une certaine tendance à me livrer dans des rushes aussi vains que parallèles à la ligne médiane.
3) Je considère la passe en retrait avec un dédain qui n'a d'égal que celui des métalleux pour la pop californienne.
Bizarre, mais l'aspect le plus marquant de ton jeu n'est pas dans la liste (pendant tes fulgurantes accélérations) - je n'en dis pas plus et attends les commentaires post-premier match Planetgong Football Club pour savoir si quelque chose a choqué quelqu'un d'autre
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 23 Mar - 12:07
bon les aminches, faudrait qu'on essaie de faire un truc carré, c'est quoi vos dispos en gros pour tâter du ballon ?
vous voyez ça comment ? foot en salle en soirée en semaine ? foot roots avec deux pulls comme poteaux dans un parc le dimanche ?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 23 Mar - 13:08
En tous cas, je suis partant SAUF LES JOURS OU UN NUAGE ATOMIQUE NOUS PASSE DESSUS !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 23 Mar - 13:27
Le foot en salle c'est surement le plus marrant mais c'est galère d'accès : http://www.urbanfootball.fr/nos-centres/puteaux (c'est du 5 contre 5 je crois) Métro/RER La Defense http://www.jorkyball94.com/plan-dacces/ (2 vs 2) RER D 2 stations après gare de Lyon
Et les autres me semblent encore plus hors de portée... D'autres trucs ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 23 Mar - 13:48
en plus j'imagine qu'il faut réserver ?
Perso je suis plus dispo le soir que le w-e.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 23 Mar - 20:47
el hidalgo del quinto a écrit:
Je suis évidemment partant pour un plan foot. J'informe cependant mes éventuels partenaires des faits suivants:
4) Eric possède une arme dévastatrice dans son arsenal footballistique, un passement de jambes au ralenti baptisé par ses fans le "slow motion killer". Vous voilà prévenus.
A plus dans le bus
Ce mail est d'une grande beauté formelle. Il m'aide beaucoup à concevoir quelles purent être les sensations des archéologues sur les sites mésopotamiens lors de la découverte des tablettes en cunéiforme.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 23 Mar - 21:04
Partant également s'il y a besoin de faire le nombre. Sachant cependant :
-que la dernière fois que j'ai joué au foot (j'étais gardien), je me suis fait exploser le poignet en plusieurs morceaux en tentant d'arrêter un obus digne du "Tir de la feuille morte" d'Olivier Atton
-que mes trois poumons ne compensent pas mon absence totale de technique et de vision du jeu
-que les notions mêmes de jeu aérien, de tête et de contrôle de la poitrine me sont inconnues
-que j'ai réinventé le rôle de libéro en le rendant plus désordonné que jamais
-que je suis surtout partant pour du foot au grand air entre deux pulls ou deux bouses de vache (pas du tout fan du foot indoor en fait)
-que, quel que soit mon niveau, je mets toujours au moins un petit but de traître (type "but de campeur", "but de renard des surfaces" ou "but de Pipo Inzaghi")
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 26 Mar - 17:59
Planetgong FootBall club ?
Quoi ne neuf ?
Eric Taulier
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 29 Mar - 18:12
Ce week-end !
FOOTBALL - PIQUE-NIQUE au Parc de Vincennes !
Qui en est ?
j'apporte le ballon (un Jabulani, idéal pour justifier ses mauvais contrôles et passes approximatives)
Buveurs de vin et vénérables non sportifs sont aussi conviés à picoler au bord de la ligne de touche
Par contre je demande votre avis : samedi ou dimanche ?
J'aurais bien privilégié dimanche, mais la météo annonce soleil samedi ("Journée presque chaude pour la saison - des orages pourraient éclater le soir") et flotte dimanche ("Passage d'une perturbation accompagnée de quelques pluies")
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 29 Mar - 18:17
Yeah ! Va pour le samedi.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 29 Mar - 18:18
Dimanche papossib'. Samedi, volontiers, ça dépend de votre tolérance envers les boulets. Prévoyez-moi un livret de règles. Je suppose que ça ne se joue pas avec des bottines, vos pratiques à bases de balles rondes?
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 29 Mar - 21:47
J'en serai. Samedi sous le soleil ça me parait parfait !
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 30 Mar - 8:01
euh pas là ce w-e.... sorry
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 30 Mar - 8:48
Ouah l'aut' qui s'débine, héé...
Pour Béro: Afin que tu saches à quoi t'attendre le weekend prochain; tout ce qu'il faut savoir sur le football en 46 secondes:
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 30 Mar - 9:29
J'ai justement vu ce film Vendredi Soir dernier :
Allez Trincamp, Allez !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 30 Mar - 9:55
okay, pas trop tôt pour moi par contre, faut pas déconner, ce sera samedi
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 30 Mar - 10:39
Partant aussi pour ce w.e !
Eric Taulier
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 30 Mar - 12:53
Rdv à 13h ????
(c'est assez tard teenage ?)
(nan parce qu'après c'est plus un pique-nique, c'est un goûter)