Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 5 Nov - 12:52
je dirais même "épique"
(il y a encore eu des grands moments improbables)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 5 Nov - 13:01
teenagegraveman a écrit:
parait qu'y'en a d'autres qu'on gouté aux joies de la pinte de triple karmeliet
On veut des noms§
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 5 Nov - 13:14
'tain les tournées de pintes de Triple Karmeliet de Franky
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 5 Nov - 13:40
Ah Triple Karmeliet C'est donc ça
On m'a payé beaucoup trop de coups, merci mais c'est pas raisonnable sachant que je les bois
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 5 Nov - 14:29
Soirée géniale même si parfois surréaliste... Meilleur moment perso, c'est ce matin quand je me suis fait réveiller par les pompiers qui viennent me vendre leur calendrier... C'est la premiere fois que je suis là quand ils passent en 4 ans, et faut que ce soit dans ces circonstances.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 5 Nov - 21:07
Eric a écrit:
'tain les tournées de pintes de Triple Karmeliet de Franky
RHOOO les petites natures
Eric Taulier
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Nov - 11:06
Ouais mais
soirée sans manger + plein de pintes de Karmeliet =
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Nov - 13:17
= bonne grosse galette maison qui au moins nous a valu d'échapper à une baston générale, déjà que je me suis chauffé avec le videur comme à chaque fois
Au fait Eric si tu pouvais éventuellement hum comment dire publier le papier que hum je t'ai envoyé hum y a trois semaines tout ça hum pom pom pom voila voila voila quoi sinon ça va chez vous?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Nov - 13:55
Je dis définitivement non à ces bières à la con, ça m'a défoncé le bide pour 3 jours
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Nov - 14:40
Les vieux, c'est plus ce que c'était.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Nov - 17:39
Hey Méro quand tu arrêteras de scarifier du bizuth à la capsule de bière tu pourras causer hein.
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Nov - 18:49
Ouais, j'ai vu
La JAPAD
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 18 Nov - 15:31
mousse demain ? béro ? j'ai échappé aux corvées... (faut bien que ça serve d'être tout grognon )
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Nov - 11:41
Yo! Confirmation. Baron en ville, 18h environ, secteur Bastille (curieux, spa?) Si assoiffés ou autres dans parages, possibilités de colloque humecté.
Eric Taulier
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Nov - 11:48
désolé les aminches, je serai pô là
(débordé de trucs à écrire + truc prévu ce soir déjà)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Nov - 12:27
Idem pour moi, le Hennessy aura eu raison de ma vaillance...
Amusez vous bien les foufous!
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Nov - 13:25
Béroalde De Fuzz a écrit:
Yo! Confirmation. Baron en ville, 18h environ, secteur Bastille (curieux, spa?) Si assoiffés ou autres dans parages, possibilités de colloque humecté.
ouki !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Nov - 19:31
c'était pas prévu initialement mais je passe des disques à la méca ce soir à partir de 23h00 en bas!
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 21 Nov - 9:58
blau_up a écrit:
c'était pas prévu initialement mais je passe des disques à la méca ce soir à partir de 23h00 en bas!
Mince, j'avions pas lu, on a dû complètement se louper, à une minute près!
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 21 Nov - 10:01
blau_up a écrit:
Mince, j'avions pas lu, on a dû complètement se louper, à une minute près!
ma faute de t'avoir traîné à Ghost Highway - m'enfin sais pas comment z'y êtes pris, j'ai eu le temps de lui faire coucou au blau...
bon, je me secoue, faut que j'essaye de me faufiler à une intervention sur "Le Temps où nous chantions de Richard Powers (2006). L'impossible résolution musicale des antagonismes raciaux aux États-Unis"
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 24 Nov - 17:21
Picole Club en vue a priori, samedi, pour le Baron. Plutôt fin d'aprème.
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne pourra pas être moins nombreux que la semaine dernière.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 24 Nov - 17:30
Yay ! J'en suis.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 24 Nov - 17:43
Picole Club en vue a priori, samedi, pour le Baron. Plutôt fin d'aprème.
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne pourra pas être moins nombreux que la semaine dernière.
ça se peut. pour l'instant, prévu de faire le début du bal de la bourse à 19h pour le fun
Spoiler:
pis passer boire une ou deux mousses au bon accueil pour l'ambiance
Spoiler:
pis faire un saut sociable pas trop long à une chtite sauterie. tu squattes à la maison ?
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 24 Nov - 17:43
y'a les guillotines qui jouent à vincennes, aussi.
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 25 Nov - 11:09
Et pis? pas d'ôt' volontaires pour une pinte (ou triple)?