Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Paris Picole Club

+23
beat4less
Eric
Béroalde De Feuze
Margaret
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
Macca-B
el hidalgo del quinto
Urizen
MC5 m'a tuer
blau_up
Dahu Clipperton
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
John the revelator
Shortround
Rémi
nikkos
Puck
Margot
mtwallet
rock_lobster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

Paris Picole Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyMar 5 Avr - 11:42

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyMar 5 Avr - 11:50

Désolée, je ne pourrai pas. Le grog ne sera pas en mesure de me rendre la voix que j'ai perdue dans la nuit. Comme l'impression d'avoir avalé un hérisson, c'est moche. Crying or Very sad
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyMar 5 Avr - 12:39

Pour le hérisson surtout. Pauvre bête.
Alors bon rétablissement.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 19:29

Et ce ouiquende, chuis quasi hors-d'usage là, et pas sûr du tout d'avoir encore assez de jambe pour me traîner péniblement jusqu'à chez madame sncf, m'enfin, à tout hasard, est-ce qu'un gusse ou deux s'apprêtaient à sacrifier à Bacchus?
(Besoin d'air, chuis dans les bacs blancs jusqu'au cou.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 20:18

moi chuis toujours dispo pour boire un coup, je devrais même plus le mentionner. par contre, côté concerts, rien repéré encore
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 9:54

moi suis dispo ce vikande, pour tout type d'activités, disquaires, boivages de mousses,
je pensais faire un saut born bad, à minima, samedi, un ou deux disques à récupérer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 10:17

j'ai ptite modif de programme perso depuis hier soir pour samedi, faut que j'y glisse "courir partout de disquaire en bar pour poser des flyers"
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 13:59

ratel a écrit:
j'ai ptite modif de programme perso depuis hier soir pour samedi, faut que j'y glisse "courir partout de disquaire en bar pour poser des flyers"

bon bah on s'y croisera surement alors,
si t'as besoin d'un coup de patte ou que tu t'arrêtes boire une mousse en chemin, fais signe !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 14:58

yup, d'autant que si je veux que ça soit efficace, faudra que j'ai fait le gros de la corvée assez tôt, et là j'aurai bien besoin de la mousse !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptySam 9 Avr - 15:53

'tain, perdu du temps à me battre avec myspace, quelle saloperie... je vroum dans 5 mn, j'espère faire l'ouverture de la méca vers 18h / 18h30, j'y boirais une tite mousse, si y'a du monde dans les parages...
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptySam 9 Avr - 15:57

ratel a écrit:
'tain, perdu du temps à me battre avec myspace, quelle saloperie... je vroum dans 5 mn, j'espère faire l'ouverture de la méca vers 18h / 18h30, j'y boirais une tite mousse, si y'a du monde dans les parages...

ohoh parfait je serais dans le secteur à ce moment là !
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptySam 9 Avr - 16:00

Je croyais qu'aujourd'hui c'était le record store day, mais en fait c'est samedi prochain (le 16) c'est ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptySam 9 Avr - 16:02

voui
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptySam 9 Avr - 22:25

Et sinon, les petits nouveaux sont admis au Picole Club ? bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 1:52

selbstverständlich

(enfin, il me semble, chuis presqu'un petit nouveau moi-même, faut demander aux anciens)
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 10:46

Il y a bien un rituel d'allégeance, mais il est assez compliqué (un peu plus que pour l'autorisation à proposer des tops à la con).
Après avoir, afin de purifier son groove, fait ses ablutions tous les jours pendant un mois à 4 heures du matin dans une piscine de Picon, il faut aller à Bastille chasser les émos qui zonent sur les marches de l'Opéra et récupérer assez de mascara et de rimmel pour s'en enduire la pédale fuzz (achetée chez John The Revelator, sinon c'est kick-ban d'office). Ensuite, le postulant dispose de sept jours pour prouver sa valeur en dénichant un exemplaire des Bare Wires. On peut dès lors accomplir la rite initiatique de la tournée Gibert disques-Born Bad-Pop Culture -Silence de la Rue en récitant à l'envers les paroles de "Prisencolinensinainciusol" par une nuit de pleine lune: il s'agit de prouver sa force d'âme en résistant à tout achat d'occazes 45 tours en édition limitée de The Go ou Tim Cohen. Enfin, on comparait devant un tribunal sis à la Méca où, sur fond de Tales From Topographic Oceans et de Grand Jojo l'on vous interroge sur les dernières set list de Blau_up tout en ingurgitant une assiette de radis noirs et de produits tripiers. S'il s'avère que l'impétrant est capable de distinguer à l'oreille nue le solo de "Strychnine" de celui de "Boss Hoos", et qu'il survit à l'ingurgitation de la Gentiane du Taulier, alors, seulement alors, le Politburo envisage de fixer une date de PPC où l'on pourrait rédiger les statuts du petit nouveau.
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 11:36

Youhou \o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 11:53

faut pas dire que je te l'ai dit, mais Béro

Spoiler:
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 12:17

(Tiens au fait, je suis obligée de citer les messages pour voir ce qu'il y a dans les spoilers, ça le fait à tout le monde ou seulement à moi ?)
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 12:34

Normalement, cliquer sur le mot "spoiler" suffit. Si ça n'est pas le cas, alors tu dois avoir un probleme de navigateur...
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 12:38

Méroflède a écrit:
(Tiens au fait, je suis obligée de citer les messages pour voir ce qu'il y a dans les spoilers, ça le fait à tout le monde ou seulement à moi ?)

Seulement à toi, normalement il suffit de cliquer sur les spoilers pourqu'ils s'affichent (c'est le concept même du "spoiler": il doit rester caché tout en étant accessible pour ceux qui le désirent).

Béro, tu crois que Méro (ça va être pratique de faire la distinction Béro/Méro si on est enrhumé) va réussir le test? Non, parce que je me lance pas dans la recherche de condo' au Germanium dans des vieilles radios militaires russes pour des clopinettes hein? king

Edit: grillé par le mustélidé
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 12:58

Ouais non, je sais ce que c'est qu'un spoiler quand même :'D

Bon bah si c'est pas forumactif qui merde, ça doit être chez moi. Bizarre !

Edit : c'est encore pire que ce que je pensais, même dans l'éditeur y'a aucune balise qui marche chez moi, même pas les smileys, rien. J'ai essayé sur un autre forumactif, pas de problème. Ça m'intrigue vraiment. Shocked

Dernière édition par Méroflède le Dim 10 Avr - 14:33, édité 1 fois
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 13:16

Bon, mesdames et messieurs, ce n'est pas tout ça, mais il faut se constituer un agenda, là. Qui c'est qu'en est pour du picole club la semaine du 18-24 en gros? C'est qu'on a un peu hâte d'arpenter les rues dans un coin où se balader avec une veste Sergeant Pepper su'l dos sans se faire traiter de n'importe quoi.
Le point de repère ce serait le mercredi 20, pour aller aux combus au concert de The Routes. A partir de là, je peux zoner sur Paname deux-trois jours, un peu avant, un peu après, ça dépendrait des disponibilités des uns et des zôtres.

EDIT: ah ben tiens, Herr Broken le vendredi 22, ça pourrait le faire.
EDIT DE L'EDIT: rhô, mais voui, King Khan le 24... du coup séjour plutôt entre le 20 et le 24
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyMar 12 Avr - 14:50

Euh...

Donc samedi c'est sensé être le "Disquaire Day"....

Des motivés pour se faire une tournée de bières et de galettes cireuses?
Sait-on jamais...

(Au pire ça peut être sympa d'aller se foutre de la gueule des jeunes en slim à la boutique Rough Trade / Agnes B. Non?)
http://espritorture.over-blog.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 EmptyMar 12 Avr - 14:54

Demain soir, au concert de James Leg, il y a du PPC dans l'air (le concert se finit tôt donc on aura le temps de deviser autour de quelques bières)

Sinon, ce week-end comme le suivant, je ne serai pas à Paris albino donc ce sera sans moi, unfortunately
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 19 Empty

Paris Picole Club
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant