| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Avr - 11:50 | |
| Désolée, je ne pourrai pas. Le grog ne sera pas en mesure de me rendre la voix que j'ai perdue dans la nuit. Comme l'impression d'avoir avalé un hérisson, c'est moche. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Avr - 12:39 | |
| Pour le hérisson surtout. Pauvre bête. Alors bon rétablissement. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 7 Avr - 19:29 | |
| Et ce ouiquende, chuis quasi hors-d'usage là, et pas sûr du tout d'avoir encore assez de jambe pour me traîner péniblement jusqu'à chez madame sncf, m'enfin, à tout hasard, est-ce qu'un gusse ou deux s'apprêtaient à sacrifier à Bacchus? (Besoin d'air, chuis dans les bacs blancs jusqu'au cou.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 7 Avr - 20:18 | |
| moi chuis toujours dispo pour boire un coup, je devrais même plus le mentionner. par contre, côté concerts, rien repéré encore |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 8 Avr - 9:54 | |
| moi suis dispo ce vikande, pour tout type d'activités, disquaires, boivages de mousses, je pensais faire un saut born bad, à minima, samedi, un ou deux disques à récupérer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 8 Avr - 10:17 | |
| j'ai ptite modif de programme perso depuis hier soir pour samedi, faut que j'y glisse "courir partout de disquaire en bar pour poser des flyers" |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 8 Avr - 13:59 | |
| - ratel a écrit:
- j'ai ptite modif de programme perso depuis hier soir pour samedi, faut que j'y glisse "courir partout de disquaire en bar pour poser des flyers"
bon bah on s'y croisera surement alors, si t'as besoin d'un coup de patte ou que tu t'arrêtes boire une mousse en chemin, fais signe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 8 Avr - 14:58 | |
| yup, d'autant que si je veux que ça soit efficace, faudra que j'ai fait le gros de la corvée assez tôt, et là j'aurai bien besoin de la mousse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 9 Avr - 15:53 | |
| 'tain, perdu du temps à me battre avec myspace, quelle saloperie... je vroum dans 5 mn, j'espère faire l'ouverture de la méca vers 18h / 18h30, j'y boirais une tite mousse, si y'a du monde dans les parages... |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 9 Avr - 15:57 | |
| - ratel a écrit:
- 'tain, perdu du temps à me battre avec myspace, quelle saloperie... je vroum dans 5 mn, j'espère faire l'ouverture de la méca vers 18h / 18h30, j'y boirais une tite mousse, si y'a du monde dans les parages...
ohoh parfait je serais dans le secteur à ce moment là ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 9 Avr - 16:00 | |
| Je croyais qu'aujourd'hui c'était le record store day, mais en fait c'est samedi prochain (le 16) c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 9 Avr - 16:02 | |
| |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 9 Avr - 22:25 | |
| Et sinon, les petits nouveaux sont admis au Picole Club ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 10 Avr - 1:52 | |
| selbstverständlich
(enfin, il me semble, chuis presqu'un petit nouveau moi-même, faut demander aux anciens) |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 10 Avr - 10:46 | |
| Il y a bien un rituel d'allégeance, mais il est assez compliqué (un peu plus que pour l'autorisation à proposer des tops à la con). Après avoir, afin de purifier son groove, fait ses ablutions tous les jours pendant un mois à 4 heures du matin dans une piscine de Picon, il faut aller à Bastille chasser les émos qui zonent sur les marches de l'Opéra et récupérer assez de mascara et de rimmel pour s'en enduire la pédale fuzz (achetée chez John The Revelator, sinon c'est kick-ban d'office). Ensuite, le postulant dispose de sept jours pour prouver sa valeur en dénichant un exemplaire des Bare Wires. On peut dès lors accomplir la rite initiatique de la tournée Gibert disques-Born Bad-Pop Culture -Silence de la Rue en récitant à l'envers les paroles de "Prisencolinensinainciusol" par une nuit de pleine lune: il s'agit de prouver sa force d'âme en résistant à tout achat d'occazes 45 tours en édition limitée de The Go ou Tim Cohen. Enfin, on comparait devant un tribunal sis à la Méca où, sur fond de Tales From Topographic Oceans et de Grand Jojo l'on vous interroge sur les dernières set list de Blau_up tout en ingurgitant une assiette de radis noirs et de produits tripiers. S'il s'avère que l'impétrant est capable de distinguer à l'oreille nue le solo de "Strychnine" de celui de "Boss Hoos", et qu'il survit à l'ingurgitation de la Gentiane du Taulier, alors, seulement alors, le Politburo envisage de fixer une date de PPC où l'on pourrait rédiger les statuts du petit nouveau. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 10 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 10 Avr - 11:53 | |
| faut pas dire que je te l'ai dit, mais Béro - Spoiler:
te blackboule toujours si tu n'as pas fait un commentaire sur chacune de ses chroniques Rubbles, dans le style adapté
|
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 10 Avr - 12:17 | |
| (Tiens au fait, je suis obligée de citer les messages pour voir ce qu'il y a dans les spoilers, ça le fait à tout le monde ou seulement à moi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 10 Avr - 12:34 | |
| Normalement, cliquer sur le mot "spoiler" suffit. Si ça n'est pas le cas, alors tu dois avoir un probleme de navigateur... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 10 Avr - 12:38 | |
| - Méroflède a écrit:
- (Tiens au fait, je suis obligée de citer les messages pour voir ce qu'il y a dans les spoilers, ça le fait à tout le monde ou seulement à moi ?)
Seulement à toi, normalement il suffit de cliquer sur les spoilers pourqu'ils s'affichent (c'est le concept même du "spoiler": il doit rester caché tout en étant accessible pour ceux qui le désirent). Béro, tu crois que Méro (ça va être pratique de faire la distinction Béro/Méro si on est enrhumé) va réussir le test? Non, parce que je me lance pas dans la recherche de condo' au Germanium dans des vieilles radios militaires russes pour des clopinettes hein? Edit: grillé par le mustélidé | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 10 Avr - 12:58 | |
| Ouais non, je sais ce que c'est qu'un spoiler quand même :'D Bon bah si c'est pas forumactif qui merde, ça doit être chez moi. Bizarre ! Edit : c'est encore pire que ce que je pensais, même dans l'éditeur y'a aucune balise qui marche chez moi, même pas les smileys, rien. J'ai essayé sur un autre forumactif, pas de problème. Ça m'intrigue vraiment.
Dernière édition par Méroflède le Dim 10 Avr - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 10 Avr - 13:16 | |
| Bon, mesdames et messieurs, ce n'est pas tout ça, mais il faut se constituer un agenda, là. Qui c'est qu'en est pour du picole club la semaine du 18-24 en gros? C'est qu'on a un peu hâte d'arpenter les rues dans un coin où se balader avec une veste Sergeant Pepper su'l dos sans se faire traiter de n'importe quoi. Le point de repère ce serait le mercredi 20, pour aller aux combus au concert de The Routes. A partir de là, je peux zoner sur Paname deux-trois jours, un peu avant, un peu après, ça dépendrait des disponibilités des uns et des zôtres.
EDIT: ah ben tiens, Herr Broken le vendredi 22, ça pourrait le faire. EDIT DE L'EDIT: rhô, mais voui, King Khan le 24... du coup séjour plutôt entre le 20 et le 24 | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 12 Avr - 14:50 | |
| Euh...
Donc samedi c'est sensé être le "Disquaire Day"....
Des motivés pour se faire une tournée de bières et de galettes cireuses? Sait-on jamais...
(Au pire ça peut être sympa d'aller se foutre de la gueule des jeunes en slim à la boutique Rough Trade / Agnes B. Non?) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 12 Avr - 14:54 | |
| Demain soir, au concert de James Leg, il y a du PPC dans l'air (le concert se finit tôt donc on aura le temps de deviser autour de quelques bières) Sinon, ce week-end comme le suivant, je ne serai pas à Paris donc ce sera sans moi, unfortunately | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|