| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 12 Avr - 15:21 | |
| moi je pensais faire un tour au "disquaire day" en tout cas | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 12 Avr - 17:12 | |
| - Eric a écrit:
- Demain soir, au concert de James Leg, il y a du PPC dans l'air (le concert se finit tôt donc on aura le temps de deviser autour de quelques bières)
Yay \o/ | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 12 Avr - 17:19 | |
| Yip, et après vous pouvez enchainer par une soirée freakettes aux combus... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 12 Avr - 18:59 | |
| - Eric a écrit:
- Sinon, ce week-end comme le suivant, je ne serai pas à Paris donc ce sera sans moi, unfortunately
T'es tout de même sur Paris en semaine (entre mercredi 20 et vendredi 22...), Éric? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 12 Avr - 20:16 | |
| Ouaip, je suis pas en vacances (même si j'en donne parfois l'impression) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 12 Avr - 21:26 | |
| - Eric a écrit:
- Demain soir, au concert de James Leg, il y a du PPC dans l'air (le concert se finit tôt donc on aura le temps de deviser autour de quelques bières)
pas à la Miroiterie, par contre, ça clôt après le set. pis moi, à moins que la horde musicale provinciale et internationale vote en bloc pour une dernière mousse, chuis à leur botte pour les border. |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 18 Avr - 15:22 | |
| Fini de rire, les aminches; les âmes vaillantes et les cœurs bien placés doivent parler haut et clair. J'entame dans deux jours une semaine sans internet consacrée à la vampirisation de la sueur du contribuable (les vacances), direction séjour à Paname. Alors de l'organisation, hop.
Le Béro zonera en territoire parisien du mercredi 20 au dimanche 24 inclus: qui c'est qu'en est pour se rafraîchir des grosses chaleurs printanières (choppages de disques et de chemises à pois également envisageables) dans cette période? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 18 Avr - 15:41 | |
| dispo soit le mercredi soit le jeudi mais pour ma part ce sera bières j'ai épuisé mon budget disques du mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 18 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 18 Avr - 15:55 | |
| Jeudi, je devrais être sur Paris, à la quête de l'Abner Jay, chevauchant un velib' et après moult pérégrinations, comme l'a dit un sage infâme à la Gitane fumiste, il se peut que "Quand je sens en chemin /Les trépidations de ma machine/Il me monte des désirs (de déguster un bon p'tit vin !) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 18 Avr - 16:00 | |
| Je devrais aussi pour être dispo jeudi soir ou vendredi (mais je vous rappelle que jusqu'à dimanche nous sommes en période de carême et que les achats de disques ou de boissons alcoolisées sont à éviter sous peine de vengeance divine ) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 18 Avr - 16:00 | |
| Jeudi soir y a le concert de BBQ je vous rappelle | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 18 Avr - 16:10 | |
| Bah y a toujours moyen de picoler dans le coin (vu que ça attaque à 20h30) avant, y compris pour ceusses qui peuvent pas aller au concert derrière (donc ouaip, jeudi, purquoi pas ma foi mon foie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 18 Avr - 17:14 | |
| ppc express : je bois la mousse à la Méca à 20h avec le batteur de James Leg, si y'a des amateurs...
pas d'amateurs, donc pouf, l'embarque direct au fanfaron |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 19 Avr - 11:05 | |
| Récapitulation stratégique des mouvements de troupe:
-jeudi : picolage dans l'aprème et tournée disquaire (Laeticia, qui d'autres déjà dispo?): heure et lieu? + picolage pré-BBQ? heure et lieu? -et demain mercredi, personne pour picolage pré-Combus (serai dispo vers 16-17heures) -restera-t'y du monde le wioukende avec un temps pour la pinte, entre deux recueillements familiaux et spirituels? (enfin, ça, on pourra aviser plus tard) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 19 Avr - 11:11 | |
| Mercredi soir, ce serait en effet un honneur que de partager une mousse avec le sieur Béro. Bon, après, je peux me barrer du boulot sur le coup de 17h pas trop avant... donc cerntre de PAris à 17 h 30 / 45, pas avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 19 Avr - 11:14 | |
| Honneur et plaisir partagé, monsieur Guic'. Centre de Paris 17h30 impecc': un troquet de référence? | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 19 Avr - 11:41 | |
| Je laisse ça à vos bons soins, cher Baron. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 19 Avr - 12:03 | |
| Ui ui, on se rencarde en MP avec Béro (pis ch'uis pas dispo mercredi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 19 Avr - 20:10 | |
| Bon, on fixe à 17h30 pour demain? Comme la Méca devrait pas être ouvert à c't'heure-ci, si on se retrouvait dans un endroit convivial et consensuel: genre Born Bad, pour changer, et on met les voiles vers un quelconque troquet (17h45-18h heure limite)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 19 Avr - 20:53 | |
| OK. un brin plus tendu pour moi, j'aurais ptet quelques minutes de retard sur l'horaire - quoique. 17 h 40 au pire, devant Born Bad, ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 20 Avr - 9:36 | |
| Pas de problème J'abandonne ma connexion incessamment sous peu. Pour jeudi, on avise en temps et en heure? Disquaires en début d'aprème, puis réunion d'esthètes pré-concert (16h? 17h?). | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 20 Avr - 9:44 | |
| jeudi je finis à 18h. on se retrouve dans un troquet près de La Java ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 20 Avr - 9:51 | |
| D'ac'. (Les autres soiffards, on peut commencer plus tôt, flippez pas.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 0:56 | |
| - laetitia a écrit:
- Jeudi, je devrais être sur Paris, à la quête de l'Abner Jay, chevauchant un velib' et après moult pérégrinations, comme l'a dit un sage infâme à la Gitane fumiste, il se peut que "Quand je sens en chemin /Les trépidations de ma machine/Il me monte des désirs (de déguster un bon p'tit vin !)
True Life et Last Minstrel sont tous deux à Pop Culture en ce moment. Fais kikoo si assoiffée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|