| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 13 Nov - 16:58 | |
| https://plus.google.com/u/0/b/116993692502933269881/116993692502933269881/posts
Vous souvenez vous qu'on a aussi un Google + ???
ça sert à rien, mais Google aime bien qu'on joue leur jeu | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 10:35 | |
| Bon, vous pouvez faire du teasing les mecs, hein
on a la vidéo, la bandcamp, des photos... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 11:58 | |
| J'ai pas les identifiants ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 12:08 | |
| Je ne les ai pas (ça fait partie d'une tâche en fond: regrouper les identifiants de nos différents sites) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 12:11 | |
| pour FB, y a pas d'identifiant, faut juste être nommé éditeur de la page par qqun qui est admin de la page (et Léo l'est déjà)
pour Twitter, Guic, tu peux partager la vidéo et faire un peu de pub ?
Dernière édition par Eric le Lun 23 Nov - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 12:19 | |
| Plusieurs choses à annoncer :
- nouveau DV en vente - clip des DV - shop à nouveau en ligne - prix en baisse sur Fiesta
ça peut faire une news par jour, voire plusieurs n'oubliez pas que vous pouvez prépublier sur FB | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 14:03 | |
| Merde, déjà grillé 2 infos d'un coup ;-) Éric, je t'envoie un mail pour certains détails. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 20:28 | |
| La sortie n'est pas annoncée sur le FB...? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 20:31 | |
| Faudrait le faire sur PG, RPM, etc. aussi, non ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 21:21 | |
| - beat4less a écrit:
- La sortie n'est pas annoncée sur le FB...?
Ben je voulais pas forcer la main aux équipe promo mais | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 23:12 | |
| Un souci : quand on va sur le site : http://www.mauvaisefoirecords.com/p/seamless-srchttpbandcamp.html , que l'on clique tout en bas sur " le disque est en ventre dans notre BOUTIQUE" et que l'on arrive dans la boutique française, il n'y a pas le disque. Il faudrait sans doute mettre un lien vers le bandcamp de MFR sur le site officiel, non ? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 23:36 | |
| Ouais faut changer de lien pour qu'il redirige vers le bigcartel ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 23 Nov - 23:45 | |
| Ok j'ai corrigé ! (pour tous les disques) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 24 Nov - 7:42 | |
| Pour l'équipe promo j'ai fait un fichier client sur le drive . Il s'agit de l'ensemble des personnes en France ou à l'étranger ayant deja achete un disque MFR. Pouvez vous leur envoyer un mail pour leur annoncer la sortie ? En commençant par un petit message du style "fidèle client blah blah blah" | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 24 Nov - 14:28 | |
| Je reprend le communiqué de presse (en virant le lien Dropbox, pas fou), et un petit blabla en intro, ca marche? - Citation :
"En tant que fidèle client des sorties Mauvaise Foi Records, nous nous sommes dit que vous seriez probablement interessé d'apprendre que le label a le plaisir d'accueillir dans son catalogue les Deadly Vipers! May the Fuzz be with you" | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 24 Nov - 15:17 | |
| ...un nouveau groupe de Detroit: les Deadly Vipers!" C'est OK pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 24 Nov - 15:47 | |
| Au final j'ai fait simple:
Hello! En tant que fidèle client des sorties Mauvaise Foi Records, nous nous sommes dit que nous nous devions de partager avec vous le plaisir que nous avons d'accueillir à notre catalogue les Deadly Vipers, en espérant que cet EP vous plaira autant qu'il nous plaît à nous!
May the Fuzz be with you,
John: Le communiqué de presse attaque par Detroit, donc on peut considérer que c'est couvert ;-) (Ce sont des clients, pas des chroniqueurs, donc ils auront probablement suffisamment de curiosité pour lire jusqu'au bout... non?) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 24 Nov - 16:10 | |
| Trop de "nous" je trouve (yen a vraiment beaucoup, ça doit être une blague) | |
|
| |
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 24 Nov - 17:15 | |
| je vois que ça discute le bout de gras | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 24 Nov - 17:15 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Si vous recevez ce mail c'est que vous nous avez fait l'honneur et le plaisir de nous acheter un de nos disques. On vous remercie encore de votre soutien.
Si nous nous permettons de vous contacter aujourd'hui c'est pour vous présenter notre nouvelle sortie, les Deadly Vipers de Detroit ! En espérant que cet EP vous plaira autant qu'à nous!
May the Fuzz be with you,
| |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 11:30 | |
| Il y a une petite faute dans le texte de présentation du baron, "renvoi = renvoie". Avant dernière ligne du dernier paragraphe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 11:35 | |
| Ca m'a l'air corrigé dans la version que j'ai... L'honneur du baron est sauf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|