| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 17 Déc - 13:36 | |
| J-L Manet a pris soin de l'envoyer directement à notre vice-président bien-aimé | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Sam 3 Jan - 13:14 | |
| Si la team com' peut rappeler qu'on vient de poser des disques chez Undersounds à Limoges, ce serait cool https://fr-fr.facebook.com/undersounds.disquaireassociatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 4 Fév - 9:50 | |
| Est-ce que la team com' peut remercier "Bluesland" sur radio campus lille svp? https://www.facebook.com/pages/Bluesland/175645342454459 | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 4 Fév - 14:34 | |
| Yep, mais c'est à quel sujet ? Tu leur as parlé en tant que sociétaire MFR ou t'as glissé le nom du label au détour d'une phrase sur les couches calcaires dans l'ouest de la France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 4 Fév - 15:09 | |
| Je suis passé pour parler de Ray Cashman (son concert le 01/04 sur Lille et son prochain album), de blues et évidemment de Mauvaise Foi Rds (avec quelques mots sur the Go et les Rivals). J'y ai aussi passé quelques disques... Voilà, tu sais tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 4 Fév - 20:48 | |
| L'art de la formule, ne peut-on être mieux servi (en bière?) que par Zigzag? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 11 Fév - 19:08 | |
| https://www.facebook.com/events/1613110412251702
Si ça vous va je balance les invitations rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 11 Fév - 21:04 | |
| J'ai invité ceux de mes amis qui pourraient être intéressés. Mais je n'en ai pas beaucoup alors n'hésitez pas à faire de même. Je fais une communication sur la page fb demain. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 11 Mar - 16:03 | |
| Les Rivals dans le top du Golb :
http://www.legolb.com/2015/02/cdg-2014-un-classement-un-peu-froid.html?utm_source=bp_recent&utm-medium=gadget&utm_campaign=bp_recent | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 11 Mar - 16:10 | |
| Où les Rivals sont meilleurs que les Smashing Pumpkins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 26 Mar - 10:07 | |
| La team com': un petit mot sur le concert de Ray Cashman svp? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 14 Juil - 1:02 | |
| Faut annoncer le Deadly Vipers !
https://soundcloud.com/deadly-vipers-detroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 23 Sep - 18:06 | |
| Bon, la team com' va falloir se réveiller là. Y aurait peut-être du nettoyage à faire (est-ce que la bannière annonçant les Rivals est encore pertinente?) et de teasing (dire qu'on a validé les test pressings), etc non? Et vous en profitez pour tanner Béro, qui a 3 semaines de retard, pour avoir son dossier "presse" (il a un brouillon). Merci | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 25 Sep - 11:31 | |
| Trois semaines de retard? Coule, je pensais en avoir deux mois. Le début du brouillon: problème d'équilibre (longue intro et pas assez sur les morceaux), et quelques difficultés pour décrire les morceaux. Suggestions, corrections, insultes bienvenues. Mauvaise Foi Records et Detroit? Une longue histoire d'amour. Notre précédente sortie, le double album « Fiesta » des immenses The Go, en témoigne. C'est pourquoi on se désespérait un peu d'une certaine atonie de la scène garage là-bas. Les héros et les troupes se dispersaient, les nouvelles se faisaient rares. Elle était loin, l'époque des derniers feux, celle par exemple de la fameuse compilation Sympathetic sounds from Detroit .Or voici que Timmy Lampinen, l'antipape de l'alien-punk MotorCity (Clone Defects, Human Eye, Timmy' s organism: pour un parrain, on fait pire comme C.V. ) nous vend du rêve: son nouveau groupe préféré, ce sont les Deadly Vipers, quatre donzelles qui donnent dans le boucan tordu. Elles, elles appellent ça du « psychedelic sludge ». Qu'est-ce que ça signifie au juste, on n'en sait rien, mais ça sonne.Sous le charme, Mauvaise Foi Records relève le pari et sort leur nouvel EP, « Cataclysmic Events », qui fait suite à leur premier travail, le percutant « Ourobouros ». En quatre nouveaux morceaux, ces gamines étonnantes de cohérence trépignent et multiplient trouvailles et motifs accrocheurs. Leur heavy-garage tout en soubresauts, oppressé, tordu ou criard, s'enrobe de distorsion psyché ("Earth Girls are easy"). Au chant, ... alterne hululements post-punk, invectives et slogans aigres. Voire, le garage rriotesque mue en stoner fuligineux ("Eden's pesticide"), à moins que ce ne soit l'inverse ("Left..."). Les Mortelles Vipères n'ont pas peur du vrai bon mauvais goût et elles ont déjà une patte, leurs mauvais rêves sont épileptiques.
[Je n'ai pas de chute.] Ah, mince, des Vipères qui ont une patte, ça ne colle pas .Purée, "elles ont déjà une griffe", non plus.. .
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 25 Sep - 12:15, édité 2 fois | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 25 Sep - 11:53 | |
| Elles ont une dent ? Elles donnent du crochet ? Tant que tu évite de dire le leurs chansons ont du mordant ou que c'est une musique venimeuse, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 28 Sep - 13:46 | |
| Fichier "promotion" mis à jour avec 7 sites web identifiés (je suis bêtement allé copier d'autres labels qui les remerciaient d'avoir chroniqué leurs disques) | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 6 Oct - 19:46 | |
| Bientôt 500 j'aime sur fb, on peut p-e faire gagner un Sugarbabies pour le 500ème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 21 Oct - 13:11 | |
| Oups, j'avais pas vu ton message Léo. Ben d'accord, enfin on va attendre d'être vers 495 parce que là je sens bien le bide aha.
Sinon, je vais bientôt à la radio (émission Amplitudes, sur radiocampus). Je passerais bien, entre autres, un morceau de David Viner, mettons So Well Hid. C'est ok ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 21 Oct - 13:19 | |
| Cool ! (choix du morceau validé)
n'hésite pas à en faire la promo sur les réseaux sociaux en annonçant la diffusion exclusive (à la radio française en tous cas) d'un inédit de Mr David Viner | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 30 Oct - 13:52 | |
| L'émission: http://www.radiocampusparis.org/amplitudes-selection-exterieure-1-mauvaise-foi-records-291015/ Bien joué d'avoir pris un morceau déjà disponible sur bandcamp pour les Deadly Vipers. Le passage sur les délais de pressage fait sourire pour ceux qui ont les tenants et aboutissants en tête | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 30 Oct - 14:04 | |
| (quel bon morceau "No Sovereignty" qd même)
Bien joué Vincent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 5 Nov - 1:02 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Bientôt 500 j'aime sur fb, on peut p-e faire gagner un Sugarbabies pour le 500ème ?
- ZigZagWanderer a écrit:
- Oups, j'avais pas vu ton message Léo. Ben d'accord, enfin on va attendre d'être vers 495 parce que là je sens bien le bide aha.
On en est à 490, z'en pensez quoi ? C'est faisable de filer un Sugarbabies messieurs les actionnaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 5 Nov - 8:51 | |
| Et ici aussi: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_-S4lIwLrmLPqXK6TKhV-I6OUXkO2-dbiVYryZP_J8k/edit?usp=sharing | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 5 Nov - 10:05 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Bientôt 500 j'aime sur fb, on peut p-e faire gagner un Sugarbabies pour le 500ème ?
- ZigZagWanderer a écrit:
- Oups, j'avais pas vu ton message Léo. Ben d'accord, enfin on va attendre d'être vers 495 parce que là je sens bien le bide aha.
On en est à 490, z'en pensez quoi ? C'est faisable de filer un Sugarbabies messieurs les actionnaires ? mais faites les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|