Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Communication breakdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommyke
Invité
Anonymous



Communication breakdown Empty
MessageSujet: Communication breakdown   Communication breakdown EmptyVen 8 Aoû - 8:19

Salut tout le monde,Vraiment sympa ce blog et forum !!!  J'étais membre il y a longtemps d'un forum sur GAS, je me demande en fait si ce n'est pas le même ??J'ai cela !!  Repris d'une compil Rockabilly des Cramps.  Le premier morceau s'appelle "Poort Planet Earth" ensuite vient le deuxième morceau, c'est Communication Breakdown...   ocelia.com/13.Poor_Planet_Earth_to_Communication_Breakdown.mp3Quelques infos sur ce morceau ??  Une date ?? Alors avant 69 ou pas ??
Question ultime : Communication Breakdown, est-ce vraiment de Led Zep ??
Revenir en haut Aller en bas
Tommyke
Invité
Anonymous



Communication breakdown Empty
MessageSujet: Communication breakdown   Communication breakdown EmptyVen 8 Aoû - 8:21

Désolé pour les retour de ligne.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Communication breakdown Empty
MessageSujet: Re: Communication breakdown   Communication breakdown EmptySam 9 Aoû - 10:59

Bonjour; bienvenue à wat.

A priori, je n'ai rien compris a la plus grande partie de ton message... bon, je reconnais que je ne suis pas trop réveillé. Quoi qu'il en soit, "Communication Breakdown", jusqu'à preuve du contraire, c'est bien un morceau de Led Zep.
Revenir en haut Aller en bas
Tommyke
Funny Face
Funny Face
Tommyke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Communication breakdown Empty
MessageSujet: Re: Communication breakdown   Communication breakdown EmptyLun 11 Aoû - 10:20

Bon:D je traduis pour toi !!

J'étais membre il y a longtemps d'un forum sur GAS, je me demande en fait si ce n'est pas le même ?? -- GAS, c'est la maison des albums de GONG, j'étais sur un forum anglophone avant sur Planetgong, mais je confirme ce n'était pas le même forum

Sinon la chanson de Communication Breakdown est téléchargeable là.

C'est que j'ai une cassette avec ce morceau mais je n'ai pas noté les noms, ni date... Et puisque la compil a essentiellement des morceaux des années 50/ début 60, lorsque j'ai entendu Communication Breakdown, je me suis merde !! Je pense comme toi, à preuve du contraire, c'est de Led Zep, donc le morceau en écoute a du être fait après 66, une reprise donc !!

C'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Communication breakdown Empty
MessageSujet: Re: Communication breakdown   Communication breakdown EmptyLun 11 Aoû - 17:44

oui, GAS, la Gong Appréciation Sociéty et ses excellents disques. Je crois que sur ce forum, seuls Rémi et moi-même apprécions Gong à sa juste valeur.

Je sais que le nom de PlanetGong prête à confusion, mais bon maintenant qu'on y est habitué on a du mal à s'en détacher.

Concernant "Communication Breakdown", c'est bien une reprise (la spécialité des Cramps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Communication breakdown Empty
MessageSujet: Re: Communication breakdown   Communication breakdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication breakdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication (Twitter / Facebook / Site officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: