| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 17 Déc - 10:02 | |
| Cool pour les ventes. (c'est pas qu'on s'en balance, simplement on peut pas tout commenter tout le temps. Si pas de réponse à une question c'est qu'on n'a pas d'avis...) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 17 Déc - 10:43 | |
| D'ailleurs, t'es à Grenoble désormais?! J'avais cru que c'était Lyon. Bon courage pour faire venir un groupe de Detroit là-bas, déjà qu'à Paris c'est pas commun... Après c'est pas impossible, par exemple les Baron Four y sont passés ya pas longtemps, mais ils tournaient dans la région avec un groupe de Lyon (Missing Souls) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 17 Déc - 11:02 | |
| - beat4less a écrit:
- D'ailleurs, t'es à Grenoble désormais?! J'avais cru que c'était Lyon.
Bon courage pour faire venir un groupe de Detroit là-bas, déjà qu'à Paris c'est pas commun... Après c'est pas impossible, par exemple les Baron Four y sont passés ya pas longtemps, mais ils tournaient dans la région avec un groupe de Lyon (Missing Souls) J'habite à Bourgoin, travaille à Lyon... et roule jusqu'à Grenoble si c'est nécessaire pour le label C'est justement Bertrand Tappaz qui a fait venir les Baron Four, et d'autres avant (il me semble aussi qu'il connâit bien un des Rivals et que ça s'est jamais fait à Grenoble, uniquement pour des histoires de calendrier). Il a une longue "vie" dans le milieu musical (tourneur, promotion, etc) et connaît tout le monde ici et en France ( Buzz, etc). Il n'aurait visiblement aucun problème à trouver une salle et faire venir du monde. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 18 Déc - 11:24 | |
| oui c'est cool tout ça !
Pour le disque à envoyer à Psychedelic Baby Magazine je veux bien m'en occcuper mais :
- pour le réponse je laisse faire la team promo - merci de me communiquer l'adresse postale | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 18 Déc - 13:39 | |
| - Frankystooge a écrit:
Pour le disque à envoyer à Psychedelic Baby Magazine je veux bien m'en occcuper mais :
- pour le réponse je laisse faire la team promo - merci de me communiquer l'adresse postale Email envoyé | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 31 Déc - 15:17 | |
| Afflux de ventes des Deadly Vipers sur la boite mail de MFR
A mon avis, le message "Attention mesdames et messieurs, 4872 exemplaires de l'EP des Deadly Vipers ont déjà été écoulés. Il n'en reste donc plus que 128, et ils partent à une vitesse fulgurante." a été pris au premier degré par les fans des Deadly Vipers (oui car les nanas l'ont traduit tel quel)
alors c'est bien de vendre des disques, mais pas trop de désinformation, hein, tout le monde ne comprend pas l'humour glacé et sophistiqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 31 Déc - 16:22 | |
| Mwahaha J'ai vu le message du groupe, et ça m'a bien fait marrer, mais j'avais loupé que ça venait de MFR... (l'afflux c'est combien de commandes ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 31 Déc - 17:14 | |
| Environ 10 commandes en moins de 24 heures | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 31 Déc - 17:24 | |
| Merde désolé, je pensais vraiment pas que ça pourrait être pris au premier degré... (P.S. Les Deadly Vipers, elles disaient ça pour blaguer aussi, non ? Elles sont au courant qu'on n'en a pas tiré 5000 ?) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 31 Déc - 18:47 | |
| A part ça, on en a vendu réellement combien ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 1 Jan - 12:15 | |
| - Margaret Catcher a écrit:
- A part ça, on en a vendu réellement combien ?
11 selon le fichier de stock sur le drive | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 1 Jan - 16:03 | |
| - beat4less a écrit:
- Margaret Catcher a écrit:
11 selon le fichier de stock sur le drive Auquel s'ajoute les six d'hier (pas eu le temps de les envoyer, je fais tout partir lundi), la septieme vente c'est un fiesta ! | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 1 Jan - 17:36 | |
| - Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
11 selon le fichier de stock sur le drive Auquel s'ajoute les six d'hier (pas eu le temps de les envoyer, je fais tout partir lundi), la septieme vente c'est un fiesta ! En tout, on n'a vendu que 17 EP des DVAS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 1 Jan - 18:30 | |
| - Margaret Catcher a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
11 selon le fichier de stock sur le drive Auquel s'ajoute les six d'hier (pas eu le temps de les envoyer, je fais tout partir lundi), la septieme vente c'est un fiesta ! En tout, on n'a vendu que 17 EP des DVAS ? Est-ce une question rhétorique ou veux-tu vraiment qu'on te confirme 11 + 6 ? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 1 Jan - 18:53 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
11 selon le fichier de stock sur le drive Auquel s'ajoute les six d'hier (pas eu le temps de les envoyer, je fais tout partir lundi), la septieme vente c'est un fiesta ! En tout, on n'a vendu que 17 EP des DVAS ? Est-ce une question rhétorique ou veux-tu vraiment qu'on te confirme 11 + 6 ? On va dire que c'était une question rhétorique pleine d'innocence. "En tout" voulait dire : "depuis la sortie du EP". | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 7 Jan - 9:19 | |
| - Eric a écrit:
- Afflux de ventes des Deadly Vipers sur la boite mail de MFR
A mon avis, le message "Attention mesdames et messieurs, 4872 exemplaires de l'EP des Deadly Vipers ont déjà été écoulés. Il n'en reste donc plus que 128, et ils partent à une vitesse fulgurante." a été pris au premier degré par les fans des Deadly Vipers (oui car les nanas l'ont traduit tel quel)
alors c'est bien de vendre des disques, mais pas trop de désinformation, hein, tout le monde ne comprend pas l'humour glacé et sophistiqué... - beat4less a écrit:
- Mwahaha
J'ai vu le message du groupe, et ça m'a bien fait marrer, mais j'avais loupé que ça venait de MFR... (l'afflux c'est combien de commandes ?) - MC5 m'a tuer a écrit:
- Merde désolé, je pensais vraiment pas que ça pourrait être pris au premier degré...
(P.S. Les Deadly Vipers, elles disaient ça pour blaguer aussi, non ? Elles sont au courant qu'on n'en a pas tiré 5000 ?) Les DV m'ont écrit. Visiblement, elles n'avaient pas compris que c'était une blague, mais elles doutaient et voulaient savoir où en étaient nos ventes. Je leur ai répondu qu'on était parfois ironique/sarcastique sur FB, et que je leur avais indiqué que nous n'en presserions 300 (et non 5000... on n'a aucune raison de leur mentri). Je leur ai indiqué qu'il restait plus de 220 exemplaires (les 80 incluant leur part, les ex. adhérents, les vendus, etc) et que ce n'était pas un super départ malgré toute la promo (on n'est pas des cadors non plus). On espère un réveil des acheteurs US et des chroniques positives sur certains sites/magazines très bientôt pour relever la barre. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 7 Jan - 11:18 | |
| Ben justement, faudrait remettre un sérieux coup côté promo, parce qu'en France on a zéro reprise va falloir harceler des mecs ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 7 Jan - 11:23 | |
| Je veux bien un coup de main sur la question (difficile de dégager beaucoup de temps dans la journée). Dans le doc promo y'a les mecs que j'ai contacté. Si vous en voyez d'autres à solliciter, n'hésitez pas à reprendre mon mail promo dans la boite d'envoi MFR. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 7 Jan - 11:33 | |
| Des volontaires ??
(le mieux étant d'installer un rapport privilégié entre le journaliste et le label en envoyant des mails du type,
"Bonjour, je suis Michel de Mauvaise Foi Records etc etc"
(je ne lis plus les newsletter, alors que les mails adressés personnellement passent mieux) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 7 Jan - 11:37 | |
| ça demande du temps par contre ce genre de démarche, donc il faudrait établir peut être des rapports privilégiés vers certains médias, si d'ailleurs certains d'entre vous ont déjà ces rapports (parce que potes ou autre), n'hésitez pas à nous en faire profiter et à le signaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 7 Jan - 11:38 | |
| Je m'y mets au coup par coup (j'ai contacté le Detroit Metro times ce matin par exemple). Par contre, je n'avais pas retrouvé l'email de Clément dans les emails envoyés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 7 Jan - 11:40 | |
| - John the revelator a écrit:
- Je m'y mets au coup par coup (j'ai contacté le Detroit Metro times ce matin par exemple). Par contre, je n'avais pas retrouvé l'email de Clément dans les emails envoyés.
c'est bizarre oui il a disparu ! Je m'étais mis en copie, donc je le retransfère à MFR. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 7 Jan - 13:26 | |
| - Macca-B a écrit:
- Je veux bien un coup de main sur la question (difficile de dégager beaucoup de temps dans la journée).
Dans le doc promo y'a les mecs que j'ai contacté. Si vous en voyez d'autres à solliciter, n'hésitez pas à reprendre mon mail promo dans la boite d'envoi MFR. Comme je l'avais dit, je veux bien aider. J'ai un peu plus de temps maintenant. Mais je n'ai pas accès à vos documents alors je ne sais pas du tout où vous en êtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 7 Jan - 13:32 | |
| Il faut qu'on te donne accès au drive, tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|