| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Dim 4 Mar - 0:52 | |
| J'aime beaucoup le premier. Je n'avais jamais pris conscience de la grandeur et de la noblesse du fenouil jusqu'à ce jour. Du coup, je ne dévorerai pas celui qui me reste dans le frigo sans une pensée admirative. Merci Zigzag. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Dim 4 Mar - 12:51 | |
| C'est vrai qu'on avait plus ou moins abandonné l'idée du fenouil (trop typé alien-psych selon certains esprits pusillanimes), mais celui-là est tellement beau qu'il justifierait à lui seul de monter un groupe pour en faire la pochette du premier album.
Contacte Timmy Lampinen, ZigZag. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Dim 4 Mar - 13:11 | |
| Ce fenouil me fait penser au ballon compagnon de Tom Hanks dans "seul au monde" (ou un truc du genre) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Dim 4 Mar - 14:22 | |
| Ah ouais c'est ça. C'est vrai que, surtout quand on simplifie pour faire un vrai logo, le fenouil est identifiable que pour ceux qui connaissent le connaissent déjà, et sous cette forme… il y a 5 mois j'aurais sans doute dit « c'est quoi, c'est une main ? » Merci en tout cas :] | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 17 Avr - 11:36 | |
| Hugo et Vincent "membres du crew MFR" à la radio http://www.radiocampusparis.org/2013/04/yummy-16-04-13/ | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 17 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 17 Avr - 15:40 | |
| Chouette play-liste. (Et c'est la première fois que je comprends ZigZag quand il parle Peut-être qu'il a une élocution faite pour la radio.) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 18 Avr - 10:01 | |
| Superbe emission. Ca donne envie de monter un truc genre le masque et la plume avec ces gens la. Genre " Le Jack et la Fuzz" | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 18 Avr - 11:36 | |
| T'es motivé pour prendre ça en charge ? | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 18 Avr - 11:52 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Superbe emission. Ca donne envie de monter un truc genre le masque et la plume avec ces gens la.
Genre " Le Jack et la Fuzz" Excellent nom d'émission ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 18 Avr - 14:00 | |
| Et l'indicatif de l'emission ce serait "Yer stone Italian cowboy". Comme ca a la fin de l'emission, le generique ce serait le passage " oh no, i gotta go, i gotta move, i love you so, oh no". | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 16 Mai - 23:13 | |
| C'est une idée à la con (comme toute idée marketing), mais ça pourrait peut-être intéresser du monde de vendre à prix coûtant des coques d'iphone (ou autre téléphone) personnalisées avec le logo MFR, la pochette de Fiesta ou des Rivals. En terme de com', ça me paraît plus efficace qu'un t-shirt ou qu'un badge.
Ca se vend 4,90 € sur ce site : http://www.mydesign.com/coques-iphone-3g-3gs-4-personnalises-132.html | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 16 Mai - 23:19 | |
| je pensais à des centreurs pour 45t aussi (spindle adapters comme ils disent) mais j'ai pas trouvé de boite qui en propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 17 Mai - 10:14 | |
| Ca doit pas trop se faire a mon avis parce que c'est pas tout a fait - je l'ai découvert a mes depends - standard. Etonnament, le centreur de mon ancienne platine ne passe pas sur ma nouvelle!!! ^^ Sinon, y aura un article sur the Go sur Interlignage pour la sortie de l'album... j'essaye de convaincre Gonzai ce week end, sait on jamais. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 6 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 6 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Sam 7 Sep - 9:48 | |
| Ouais, chavais pas qu'il était fan de Skip The Use. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Dim 8 Sep - 19:53 | |
| Également un beau travail d'Eric pour récupérer cette photo (c'était pas gagné il y a quelques semaines ) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 27 Sep - 12:06 | |
| y a-t-il des adhérents qui seraient intéressés par la création d'une boutique réservée aux adhérents, avec tarifs adaptés ?
(je parle là pour les non-parisiens qui voudraient passer des commandes)
| |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 27 Sep - 12:54 | |
| Pour l'instant j'ai pu récupérer les références du label, mais c'est vrai qu'a l'avenir ça pourrait être intéressant, si toutefois ce n'est pas trop compliqué a organiser. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 27 Sep - 15:15 | |
| en fait je tâte le terrain, la page est déjà prête, on a noté déjà qui a pris quoi en termes d'exemplaire adhérent, donc si on tient les comptes à jour ça posera pas de pb
le truc c'est surtout "êtes vous prêt à payer des frais de port pour Fiesta ?"
| |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 8 Nov - 15:06 | |
| Bon, je vous file le lien pour cette fameuse page :
http://www.mauvaisefoirecords.com/p/this-part-of-shop-is-dedicated-to.html
on a listé qui a acheté ou non ses exemplaires adhérents, si vous faites des conneries à la commande on vous tapera sur les doigts !
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 8 Nov - 15:10 | |
| super, c'est top ! Bon boulot, mate. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 8 Nov - 18:33 | |
| Pas mal, m'enfin je préfère la place de la nation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|