| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 11:37 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Ca m'a l'air corrigé dans la version que j'ai...
L'honneur du baron est sauf. J'ai cliqué sur le lien qui est donné sur le post du 23/11 en commentaire sur le FB de MFR, et là, la faute apparaît. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 11:42 | |
| Mais non | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 11:51 | |
| - Eric a écrit:
- Mais non
Bon ok, je viens de recliquer, elle n'apparaît plus, alors qu'elle apparaissait il y a un quart d'heure. Et je vous assure que je ne bois pas d'alcool ( depuis près d'un an ). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 11:57 | |
| (il est possible que j'aie corrigé le truc en loucedé) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 13:48 | |
| Question : c'est fait pour le mail aux clients ? Il me semble que le gars à Nantes qui a acheté deux exemplaires hier soit dans la liste (si c'est le cas je sais ça fait un peu psychopathe de reconnaître les noms)
| |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 14:06 | |
| Ouais ca a été fait. Hier. Le message pour lequel Maxime m'a allumé hier... c'est le texte qui a vraiment été envoyé... Désolé. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 14:24 | |
| Ah mais pas de soucis Guic, t'as bien fait ! Me suis permis de commenter car il me semblait que tu souhaitais un retour... Mais l'important c'est d'avoir fait passer le message | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 25 Nov - 14:27 | |
| Pour info : passage probable sur Radio Campus Grenoble ("La voix du Garage") avant noël me concernant. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 30 Nov - 16:07 | |
| ok donc : - François sur radio campus avant Noël - prix en baisse sur Fiesta - annonce quand le DV sera dispo chez les disquaire (parisiens, et puis les autres)
Par ailleurs l'équipe communication exprime le souhait de voir inscrite, dans la description du sous-forum qui lui est dédié, sa devise : « agressivité, dynamise et loyauté » (je pense que tu approuves, Guic). Ce serait un geste fort de la part de la direction. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 30 Nov - 16:11 | |
| Je remplacerais "loyauté" par "capitalisme sauvage", pour ma part. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 30 Nov - 16:13 | |
| Je dirais « capitalisme éthique », nous ne sommes pas des barbares. Il serait également bon du point de vue du trust building de la team de financer un séminaire d'observation (du type watch and learn) à Detroit. Ce serait un geste fort de la part de la direction. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 30 Nov - 16:49 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
Par ailleurs l'équipe communication exprime le souhait de voir inscrite, dans la description du sous-forum qui lui est dédié, sa devise : « agressivité, dynamise et loyauté » (je pense que tu approuves, Guic). J'aurais mis "improvisation, réveil tardif, arrache totale" perso. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 30 Nov - 16:51 | |
| "Flemme et suzite aigue", si faut une variante. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 30 Nov - 18:03 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- François sur radio campus avant Noël
Je confirme ça dès que possible. C'est bizarre dans votre slogan, y a aucune référence au sexe et à la drogue... ça m'étonne de la part d'une team de com' | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 8 Déc - 19:23 | |
| - John the revelator a écrit:
- Pour info : passage probable sur Radio Campus Grenoble ("La voix du Garage") avant noël me concernant.
Information confirmée: je serai sur Radio Campus Grenoble le 16/09 pour l'émission "La Voix du Garage" (blog et facebook) j'offre un disque à l'animateur? (Bertrand Tappaz) Autre truc, ils vont probablement me demander de faire une autre émission ("Apérophonie") le même jour mais ça reste à confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 9 Déc - 21:23 | |
| Hey la team com', un petit retour sur la promo? edit: j'ai fait le relou pour que les DV mettent un lien vers notre shop, itwouil bii goud to "like" the post on fessbouk | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 9 Déc - 21:26 | |
| Tu parles de com ou de promo ? Car la "team" n'est pas la même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 9 Déc - 21:27 | |
| Sinon qu'un retour de la promo média, d'un mec qui voulait gratter un skeud, je vais entamer les relances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 9 Déc - 22:05 | |
| - Macca-B a écrit:
- Sinon qu'un retour de la promo média, d'un mec qui voulait gratter un skeud.
On peut lui filer les fichiers à la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 9 Déc - 22:07 | |
| Ben y'a un lien dropbox pour récupérer les fichiers dans mon mail. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 11 Déc - 10:50 | |
| Vous pouvez annoncer que l'EP des Deadly Vipers est dispo à Paris chez Pop Culture et Born Bad ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 11 Déc - 10:56 | |
| - beat4less a écrit:
- Vous pouvez annoncer que l'EP des Deadly Vipers est dispo à Paris chez Pop Culture et Born Bad ?
ayé | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 11 Déc - 16:13 | |
- Macca-B a écrit:
- Sinon qu'un retour de la promo média, d'un mec qui voulait gratter un skeud.
On peut lui filer les fichiers à la place? It's Psychedelic Baby c'est un site de référence 29000 fans sur Facebook https://www.facebook.com/Psychedelic.Baby.Magazine/ (et des centaines de likes à chaque publication) Des super interviews : Celle-ci par ex m'a servi récemment : http://psychedelicbaby.blogspot.fr/2012/11/tomorrow-pretty-things-pink-fairies.html Bref, je propose que pour les envois physiques on file à des sites respectés, et celui-ci me parait correspondre à ça (cela dit, quand ils chroniquent des nouveautés, ça like moins, forcément) bref, faut qu'on se fasse une liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Dim 13 Déc - 19:10 | |
j'offre un disque à l'animateur? (Bertrand Tappaz)
Petite relance... - Eric a écrit:
It's Psychedelic Baby c'est un site de référence
29000 fans sur Facebook https://www.facebook.com/Psychedelic.Baby.Magazine/ (et des centaines de likes à chaque publication)
Des super interviews : Celle-ci par ex m'a servi récemment : http://psychedelicbaby.blogspot.fr/2012/11/tomorrow-pretty-things-pink-fairies.html
Bref, je propose que pour les envois physiques on file à des sites respectés, et celui-ci me parait correspondre à ça (cela dit, quand ils chroniquent des nouveautés, ça like moins, forcément)
bref, faut qu'on se fasse une liste OK pour moi alors. Franky tu gères la réponse et l'envoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 17 Déc - 9:28 | |
- John the revelator a écrit:
j'offre un disque à l'animateur? (Bertrand Tappaz)
Petite relance...
Bon, et bien du coup, le disque est offert. J'ai fait quelques ventes au passage sur Grenoble: 2 Deadly Vipers, 1 Fiesta et 2 singles. Et vu que tout le monde s'en balance, j'en profite pour annoncer qu'il y a un appel du pied pour une projection d'ICFD et de faire venir un groupe de Detroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|