| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 9 Fév - 15:48 | |
| Bon moi pas avoir tout compris la nouvelle organisation, mais j'imagine qu'il faut recréer un sujet ici pour pas se retrouver dans les archives de l'histoire... Quelqu'un maitriserait il un tant soit peu un logiciel de graphisme pour nous pondre un petit logo pas très complexe en deux couleurs sur ce qu'on a imaginé samedi dernier ? Car dans le bureau, je crois que ce genre de compétence est absente...à vot bon cœur m'sieurs dames! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 9 Fév - 15:59 | |
| Vous avez imaginé quoi exactement samedi dernier ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 9 Fév - 16:02 | |
| Je fais un dessin et le scanne pour la postérité, donne moi 20 minutes. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 9 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 9 Fév - 16:09 | |
| Je propose de donner une date butoir (genre le 29 février)
tout ceux qui savent photoshopper et qui ont un bon coup de crayon peuvent faire des propositions de design du logo !
(j'imagine que John est en train d'écrire le cahier des charges) | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 9 Fév - 16:30 | |
| Cahier des charges terminé. Désolé, le scan est pourri... (et le 1er qui rigole, je le raye de l'asso ) - Spoiler:
| |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 9 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 9 Fév - 16:38 | |
| - John the revelator a écrit:
- Cahier des charges terminé. Désolé, le scan est pourri... (et le 1er qui rigole, je le raye de l'asso )
J'aime bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 9 Fév - 16:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 24 Fév - 16:27 | |
| Uep, personne qui se démerdouille avec Photoshop ou Indesign ? Si on veut le foutre sur l'affiche du conc' du 17 mars, il le faudrait début de semaine prochaine... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 24 Fév - 16:40 | |
| Y'a quoi le 17 mars ? Oasuze fait son premier concert | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 24 Fév - 16:53 | |
| boh je pense que ça n'a aucun intérêt de garder ça secret, faut penser à réserver votre soirée les gens, si ce n'est déjà fait | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 24 Fév - 16:57 | |
| Attendez: l'AG c'est dans l'aprem, non? Parce que sinon ca risque d'être carnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 24 Fév - 16:59 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Attendez: l'AG c'est dans l'aprem, non?
Parce que sinon ca risque d'être carnage... oui bien sur, on a dit donc à 15h semble t'il, et soirée concert dans la foulée pour ceux qui veulent et ouvert à tous! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 29 Fév - 11:37 | |
| Ma soeur est graphiste, elle serait partante pour proposer plusieurs mises en forme du logo à partir du dessin de John. Elle peut faire ça dans la semaine du 10 au 15. Comme ça on aura de qqch pour le 17. John, si tu veux, tu peux lui envoyer le fichier sur lequel tu as enregistré ton dessin. (maryline@bonici.net) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 29 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 29 Fév - 13:36 | |
| Email envoyé à partir de la messagerie de MF Records Un grand merci à Laetitia et sa soeur. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 29 Fév - 15:18 | |
| Ces temps ci, j'ai pas grand chose d'autre à faire, alors je le fais, j'exprime ma joie : | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Sam 3 Mar - 23:29 | |
| Ben et, euh c'est un peu tard, mais moi j'étais toujours plus ou moins avec le fenouil. Le moine je vote pour aussi hein, mais je préfère le fenouil : la religion 1er/2nd degré, c'est super répandu comme thème dans le rock'n'roll, le fenouil un peu moins — bon après, l'originalité comme critère déterminant, hein ! - Spoiler:
Donc après y'a des tas de possibilités. Si vous avez des idées ou si il y a des impératifs (agencement des caractères, « Mauvaise Foi » réduit ou non à ses initiales, allure des branches, etc.), n'hésitez-pas. Bon en tout cas, tout ça c'est des brouillons hein (faites pas attention aux flèches et tout bien sûr). Pareillement après y'a le passage au propre et puis au vectoriel tralala, et c'est donc tout à fait possible d'avoir des propositions de mises en forme pour l'AG — moi aussi je verse dans l'exploitation de graphiste - Spoiler:
- Spoiler:
Ceci dit peut-être que l'idée du fenouil a été définitivement abandonnée quelque part, mais je me souviens pas (?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|