| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 30 Jan - 14:53 | |
| Pas grand chose (je suis has been en appli, FB, etc)
Message sur FB: "Salut, on peut caler l'interview par tél dans "Shake'n'Pop" (radio-show Clermont-Fd) pour le jeudi 16/02 à partir de 20h15. Possible ?" | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 30 Jan - 14:53 | |
| Si c'est gratuit pourquoi pas ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 30 Jan - 15:12 | |
| ça dépend de leur politique de rémunération des artistes. Là j'ai l'impression qu'ils prétendent faire payer les artistes/labels (mais ce serait au début gratuit pour nous, trop bien) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 6 Juin - 19:53 | |
| Salut, dans l'optique de créer une playlist youtube et de préparer une newsletter, j'ai besoin d'accéder à la boite mail. J'ai réussi tout à l'heure au boulot mais là chez moi ça ne marche plus, gmail demande une confirmation, celui qui reçoit la demande pourra-t-il valider mon appareil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 4 Sep - 13:34 | |
| http://next.liberation.fr/musique/2017/07/28/tous-les-chemins-du-garage-rock-menent-a-binic_1586680 | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 13 Oct - 10:31 | |
| bon désolé les mecs d'être bon à rien depuis cet été, je m'y remet sérieusement
il faut qu'on balance la purée sur les Druids et les Bops, que ce soit sur FB et Twitter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 13 Oct - 11:20 | |
| Radio Campus Grenoble attend toujours des news de ma part pour venir à l'émission, je peux faire un double-shot Druids + Bops (à condition de recevoir les disques hein y a même moyen qu'il nous passe commande) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 13 Oct - 11:25 | |
| Tu veux que je t'en envoie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 13 Oct - 12:21 | |
| - Margaret a écrit:
- Tu veux que je t'en envoie ?
oui, mais le disque des Bops est à 13€? Il faudra que j'annonce le prix aux potentiels intéressés au préalable. Une fois que j'ai cette info, je vois pour grouper tout ça et te tiens au courant. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 13 Oct - 12:46 | |
| - John the revelator a écrit:
- Margaret a écrit:
- Tu veux que je t'en envoie ?
oui, mais le disque des Bops est à 13€? Il faudra que j'annonce le prix aux potentiels intéressés au préalable. Une fois que j'ai cette info, je vois pour grouper tout ça et te tiens au courant. il était à 15€ à la release party, faut qu'on voit à combien on le vend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Sam 14 Oct - 13:20 | |
| Contacté sur FB pour un titre des Bops qui passerait en Belgique... il faut l'accord de La Pieuvre ou autre non? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Sam 14 Oct - 13:49 | |
| Je vais les mettre en relation avec l'attachée de presse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|