| Lien vers le site | |
|
+4Guic' the old beat4less Eric Peter Mermoz Steinhauser 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 68 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Lien vers le site Mer 7 Déc - 20:06 | |
| C'est pas bien grave mais le logo PlanetGong orange dans un rectangle noir avec une platine renvoie vers ... le forum. N'est-il pas censé nous emmener vers le site ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lien vers le site Jeu 8 Déc - 10:40 | |
| Heu, bonne question
je sais pas si j'ai la main sur ce lien là (en tous cas c'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lien vers le site Jeu 8 Déc - 10:56 | |
| J'ai rajouté un lien dans la barre des menus du coup
Sinon, grand jeu de fin d'année : ça doit faire 4 ans que l'entête est
"Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après"
quelqu'un aurait une idée de descriptif pour le remplacer ?
(ou sinon on fait l'option 2 qui dure depuis 4 ans "on s'en branle", et qui est assez typique du forum en fait) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Lien vers le site Jeu 8 Déc - 14:29 | |
| "Pourvu que ça dure" | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 68 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Lien vers le site Jeu 8 Déc - 14:51 | |
| - Eric a écrit:
- J'ai rajouté un lien dans la barre des menus du coup
ça marche et je m'en sers. Tu as bien fait, parce qu'il est très bien ce site. Tu devrais y jeter un oeil de temps à autre | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Lien vers le site Jeu 8 Déc - 14:59 | |
| La moindre des choses serait de mettre à jour le"un an plus tard". Parce que ca fait quatre maintenant, c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien vers le site Jeu 8 Déc - 21:35 | |
| - Guic' the old a écrit:
- La moindre des choses serait de mettre à jour le"un an plus tard". Parce que ca fait quatre maintenant, c'est ça?
oh eh ho, tu l'embêteras avec ça quand on aura la desolation row et l'actualisation du dossier Detroit. y'a des priorités, quoi ! ignore-les, taulier. |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Lien vers le site Lun 13 Aoû - 18:45 | |
| Dans l'article sur le dernier Segall, le lien vers la chro des Moonhearts déconne (et c'est fort dommage car elle est cool) (marrant, j'avais complètement zappé que Cronin était le front-man des Moonhearts) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Lien vers le site Mar 14 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vers le site Mar 14 Aoû - 19:10 | |
| - Eric a écrit:
- J'ai rajouté un lien dans la barre des menus du coup
Sinon, grand jeu de fin d'année : ça doit faire 4 ans que l'entête est
"Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après"
quelqu'un aurait une idée de descriptif pour le remplacer ?
(ou sinon on fait l'option 2 qui dure depuis 4 ans "on s'en branle", et qui est assez typique du forum en fait) "précédent", j'imagine qu'on est un certain nombre à en ignorer l'existence, et les nouveaux venus, plus encore. On peut donc virer "précédent". "avait plutôt bien marché", tant mieux évidemment, mais pour ceux qui ne l'ont pas connu, ça n'a pas un intérêt fabuleux. On peut donc virer "avait plutôt bien marché". "avant que son hébergeur ne nous ferme la porte", alors là, c'est franchement dégueu de sa part. M'enfin, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. N'est-il pas temps de faire preuve de miséricorde ? On peut donc virer "avant que son hébergeur ne nous ferme la porte". "Nouvelle tentative un an après", c'est évidemment obsolète. Et ça ne va pas s'arranger avec le temps. On peut donc virer "avant que son hébergeur ne nous ferme la porte". "forum PlanetGong", c'est déjà inscrit dans le titre au-dessus. Inutile de faire doublon. On peut donc virer "forum PlanetGong". Il ne reste plus que "Le". C'est un bel article, franc, droit, viril, presque martial, mais sans affectation, qui affiche une sobriété du meilleur goût. Je propose que l'on garde "Le". | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Lien vers le site Mar 14 Aoû - 19:24 | |
| Pour répondre tard, moi aussi : "On est tous le hipster de quelqu'un d'autre" où encore "suze, picon et rock and roll" iraient fort bien. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lien vers le site Mer 15 Aoû - 19:06 | |
| Je propose le leitmotiv de Rémi: We are right. You are wrong. Planetgong! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Lien vers le site Mer 15 Aoû - 19:38 | |
| - John the revelator a écrit:
- Je propose le leitmotiv de Rémi: We are right. You are wrong. Planetgong!
c'est donc de Rémi !!! Tu pourrais au moins ajouter son nom à ta signature alors | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Lien vers le site Mer 15 Aoû - 20:01 | |
| - Frankystooge a écrit:
- John the revelator a écrit:
c'est donc de Rémi !!! Tu pourrais au moins ajouter son nom à ta signature alors Rah l'autre hé! Tu bosses pour Hadopi aussi? Pour la petite histoire, Eric a reçu ça par sms alors qu'on (Eric, Béro et moi) allait voir un groupe (Ancient Sky?) je sais plus où... on y a retrouvé ZiGGy avec qui on a passé une commande digne des années 20: un picon, une suze, un porto et ... j'ai oublié le dernier. Bref, je vais changer ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vers le site Mer 15 Aoû - 20:19 | |
| - John the revelator a écrit:
Oui et non. Oui parce que ça pète, incontestablement. Non parce que ça suppose l'existence d'un "vous", avec tout ce que ça implique de manque d'ambition (ya quoi hormis Planetgong ?) et d'emmerdes (le fan de Muse va y voir un défi). | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Lien vers le site Mer 15 Aoû - 21:59 | |
| We are right even when we are wrong. We are Planetgong. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Lien vers le site Jeu 16 Aoû - 11:56 | |
| win ze yes need ze no to win again ze no
(cf l'anecdote de John, la salle c'était le Rigoletto) | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Lien vers le site Jeu 16 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien vers le site | |