| Le site ne marche plus ! | |
|
+12Cool Jerk Yves Guillotines Marc John the revelator Dahu Clipperton MC5 m'a tuer bokacola Foxhole Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser beat4less Eric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Le site ne marche plus ! Mar 25 Sep - 10:07 | |
| Depuis dimanche soir, je n'ai plus accès à l'interface de PlanetGong (je ne peux plus mettre d'articles en ligne) et il est impossible de laisser des commentaires.
C'est dû à over-blog qui est en train de passer de la version 2.0 à la version 2.1.
Les articles reviendront as soon as possible, bonne journée à tous | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 3 Nov - 10:48 | |
| Bien joué taulier !
Ahah, c'est vrai que ces 2/3 pages récemment consacrées à Hendrix étaient étonnamment dithyrambiques. P'têt quelqu'un a décidé que "trop c'est trop" - inspiration Charlie Hebdo... | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 3 Nov - 11:13 | |
| Voila, ça va encore être de ma faute ... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 3 Nov - 11:42 | |
| pas de forum ça m'a gâché mon café du matin Entre LeMonde.fr et France Foot, le forum est une lecture indispensable avant d'aller bosser... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 3 Nov - 18:40 | |
| Surtout qu'hier on avait été bons. | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 3 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 3 Nov - 19:05 | |
| Planetgong et URSS, même combat. La ligne du parti, tout ça... (Moi j'ai tout de suite pensé qu'on était les suivants sur la liste après Charlie Hebdo... ) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 3 Nov - 19:09 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Excellents même ! Mais c'est un complot, ha ha ha, pour sûr. Il y a quelques mois de ça, Eric avait envoyé ad patres une excellente chronique de Soft Machine vol 2 que j'avais enfantée dans la douleur. Cela ne PEUT PAS être une coïncidence .... La police de la pensée agit en sous-main, nous sommes cernés !!!!!!
haha oui c'est vrai, j'avais oublié ça (un beau cas de j'ai cliqué sur "éditer" plutot que "citer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 3 Nov - 19:22 | |
| - Eric a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Excellents même ! Mais c'est un complot, ha ha ha, pour sûr. Il y a quelques mois de ça, Eric avait envoyé ad patres une excellente chronique de Soft Machine vol 2 que j'avais enfantée dans la douleur. Cela ne PEUT PAS être une coïncidence .... La police de la pensée agit en sous-main, nous sommes cernés !!!!!!
haha oui c'est vrai, j'avais oublié ça
(un beau cas de j'ai cliqué sur "éditer" plutot que "citer) Tu as une dette, Eric. Il faut l'acquitter, ton honneur est en jeu. (t'es pas grec, des fois ?) (tu vas pas demander à faire un referendum ?) | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Ven 4 Nov - 12:08 | |
| Damned ...
"In all my years in showbusiness..." La flemme de tout reposter | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Mer 21 Mar - 19:10 | |
| Est-ce que je suis le seul chez qui la bannière droite du site est étonamment réduite? (tellement réduite qu'il y a une barre de navigation pour que l'on puisse tout voir) J'ai l'impression qu'Eric a poussé un peu loin les bidouillages | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 22 Mar - 0:49 | |
| Ouais je l'ai réduite considérablement, je trouvais qu'elle prenait trop de place | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 22 Mar - 10:51 | |
| Ah. Purée ça me perturbe, ça fait trop de changements en l'espace d'un mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 22 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Jeu 22 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Dim 25 Mar - 20:40 | |
| (ahem ) C'est normal les barres quasi vides? Ah et puis je me pose la question depuis trois jours... La première chronique de PlanetGong, c'est laquelle? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Dim 25 Mar - 21:49 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- C'est normal les barres quasi vides?
Tu peux être plus précis? Oui, on note nettement ton envie de faire chie* le taulier le dimanche (je sens poindre l'ennui adolescent), même si c'est pour la bonne cause | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Dim 25 Mar - 22:00 | |
| c'est bon c'est réparé... je sais pas ce qui s'est passé (les colonnes de gauche et droite étaient vides) | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Dim 25 Mar - 22:27 | |
| Ah ça, c'est encore un coup de la droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Mar 27 Mar - 17:39 | |
| Salut Eric, j'ai lu la chronique du Phil Ochs (très bonne d'ailleurs), outre le fait que la police d'écriture semble petite, de nombreux mots sont "collés" les uns aux autres tout au long de l'article. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Mar 27 Mar - 17:50 | |
| ouais, je sais pas sur quel logiciel écrit Rémi mais ça fait à chaque fois
(grmbl) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Mar 27 Mar - 17:56 | |
| - Eric a écrit:
- ouais, je sais pas sur quel logiciel écrit Rémi mais ça fait à chaque fois
(grmbl) tiens dis moi tu utilises quoi comme compteur de visiteurs pour Planetgong ("Vous êtes actuellement 3 à perdre votre temps sur PlanetGong")? J'ai du virer le mien qui ouvrait des pages pop-up ... ce qui m'a obligé à désactiver un à un mes widgets pour trouver lequel parasitait l'accès au blog | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Mar 27 Mar - 18:01 | |
| c'est un bout de code tout con - Code:
-
<!-- counter(current) --> | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Mar 27 Mar - 18:02 | |
| ça me fait penser que le compteur que j'ai dans le footer est pas à jour, faudrait que je le change | |
|
| |
Marc Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 64 Localisation : Paname Humeur : Bof. Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! Mar 29 Avr - 9:46 | |
| Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : planetgong.over-blog.com C'est normal que le site bugue à nouveau ? Impossible d'accéder à la page d'accueil, mais on peut arriver à lire certains articles (c'est apparemment lié à la mise à jour de over-blog, mais j'arrive peut-être un peu tard ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site ne marche plus ! | |
| |
|
| |
| Le site ne marche plus ! | |
|