| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 17 Avr - 14:15 | |
| Ah bah je n'avais pas fait le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 7 Mai - 12:10 | |
| - Citation :
- Allô la com? Le secrétaire général au téléphone. Dites mon petit, j'appelle pour demander des likes sur FB concernant un dépôt-vente à Lille: https://fr-fr.facebook.com/pages/Funny-vintage/107702079301180
Vous serez gentil de vous occuper de ça, hmm? Salutations camarade. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 7 Mai - 20:29 | |
| Merci de l'info, c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 26 Mai - 17:31 | |
| Woah on a été retweeté par le Berry républicain... | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 27 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 3 Juin - 14:24 | |
| Bon, les gars sur les réseaux sociaux (et même le site officiel, tiens)
faut qu'on fasse la pub concernant notre présence à la Vilette Sonique (et faudra faire un live-feed pendant la journée, ça pourrait être marrant)
ce soir je prendrai des photos clean des sacs
| |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 3 Juin - 17:52 | |
| - Eric a écrit:
- un live-feed
Je suis vieux. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 3 Juin - 21:02 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Eric a écrit:
- un live-feed
Je suis vieux. non sain | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Sam 7 Juin - 11:47 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Eric a écrit:
- un live-feed
Je suis vieux. Pareil | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 10 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 10 Juin - 14:53 | |
| yééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 10 Juin - 15:03 | |
| Cool (Rah tiens, je l'ai pas encore reçu...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 10 Juin - 16:12 | |
| Chouette ! Vous savez de qui est le papier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 31 Juil - 9:51 | |
| Faudrait pas que les responsables com' se mettent au diapason du bureau (en vacances). Bon, ça nous annonce même pas notre présence à Binic? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Sam 13 Sep - 13:27 | |
| Je propose un p'tit message hommage à Schultz, un décret de deuil national, quelque chose comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Dim 14 Sep - 20:26 | |
| OK pour moi (les autres?). Je crois que le préposé twitter est en congés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 15 Sep - 10:15 | |
| Oui t'as raison "Grande tristesse à MF Recs. Repose en paix, Schultz" (avec une belle image) c'est bien...? Je mettrai ça ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 15 Sep - 11:16 | |
| Bonne initiative. Il y avait samedi des bougies en hommage "à notre ami Schultz" sur le comptoir de l'Harmony, mais, très étrangement, pas de deuil municipal visible en se baladant dans les rues de Montreuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 29 Sep - 11:50 | |
| Au fait, la team com': https://fr-fr.facebook.com/jimi.festivaldemarne | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 7 Oct - 8:44 | |
| - John the revelator a écrit:
- Au fait, la team com': https://fr-fr.facebook.com/jimi.festivaldemarne
FB: on annonce la JIMI (et un rappel pour le concert)? Twitter: on informe les gens du concert du 11? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 7 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 7 Oct - 20:52 | |
| Un art inégalable de la formule Merci m'sieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 17 Oct - 9:46 | |
| La com' team pourrait laisser quelques messages de remerciements/louanges pour les artistes du concert, ainsi que la JIMI svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 17 Déc - 9:39 | |
| Allez la com', on se réveille: Top 5 de J-Luc Manet dans les Inrocks de ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 17 Déc - 13:33 | |
| Not' secrétaire obligé de lire les Inrocks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|