| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|
+13MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Frankystooge Margaret Guic' the old beat4less hug0 Puck Eric John the revelator Méroflède Macca-B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 15:59 | |
| J'ai cherché comment balancer automatiquement les news publiées sur le site direct sur le google plus (pour le referencement) mais j'ai l'impression que ce n'est possible qu'apres publication "reelle" (J'ai planifié a un article par jour pour la régularité. Qui aide mieux au referencement que 6 le meme jour puis plus rien) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 16:01 | |
| ok
(bon, ne vous étonnez pas si c'est le bordel ici pendant 5 minutes, je vais réorganiser la partie adhérents)
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 1 Avr - 16:10 | |
| - Eric a écrit:
- faudrait voir aussi si on peut pas cabler le site avec Twitter / FB, histoire d'automatiser un peu le truc
(genre écrire des infos sur la partie news et reverser sur twitter ça doit être jouable, non ?) ouais c'est ce que j'ai fait pour mon blog. Pour facebook tu utilises l'application FB, RSS Graffiti. Pour Twitter j'avais réussi à lier les deux sans problème. Du coup à chaque fois que tu publies un article sur le site ça balance automatiquement sur les réseaux sociaux. Je peux le faire si vous voulez ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 2 Avr - 15:38 | |
| Guic, Hidalgo (zigzag ?), on se fait notre réunion promo suze semaine prochaine ? J'aurais du temps perso.
Quand vous voulez pour le jour, en soirée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 2 Avr - 15:45 | |
| On a ca de prevu? | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 2 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 11 Avr - 22:13 | |
| Je ne peux m'empêcher de suggérer à celui qui like et commente les statuts MFR en tant que MFR, qu'il est possible, lorsqu'il va sur la page MFR, de cesser d'agir en tant que MFR et de redevenir son vrai moi. C'est juste en-dessous de la barre bleu facebook, y'a écrit un truc genre « vous commentez, blabla, en tant que mauvaise foi records, si vous voulez changez de compte cliquez ici ». (En fait, je pense que c'est Clément )(j'ajouterais que moi aussi je me suis autoliké sans le vouloir) (Ceci dit, l'autolike nous donne un petit côté mégalomane et la réponse à nos propres commentaires un côté schizophrène, c'est peut-être une stratégie de comm) | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 11 Avr - 22:22 | |
| Ce n'est pas moi qui ai autoliké, j'ai commenté, sans gêne mais j'aime bien les hydres à plusieurs têtes. Sinon merci mais je sais comment poster sous mon propre nom | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 11 Avr - 22:35 | |
| D'accord, comme moi au début je savais pas (bon j'utilisais facebook en latin, c'était pas toujours évident), je me disais... mais allons-y pour la schizophrénie alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Ven 11 Avr - 22:49 | |
| J'en abuserais pas mais la je fêtais ton depucellage facebook mfr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Lun 14 Avr - 20:58 | |
| Quand voulez pour la réunion de la sous-direction propagande, publicité et information | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 7:53 | |
| Jeudi devrait etre jouable pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 10:41 | |
| Tout est soumis à la sainte parole du bureau, tu le sais, et qui arrive telle une révélation : "ok donc pour jeudi"
Un endroit ou l'on peut boire de la gueuze pourrait être un choix opportun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 10:42 | |
| Sinon y'a le bar rock du 14ème qui est sympa, près de denfert (j'dis ça pour qu'on puisse être sur de rameuter Denis, notre responsable promo internationale). | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 11:47 | |
| Pourrais-je éventuellement passer prendre un petit verre pour récupérer du stock Rivals pour aller le porter chez John à Lille le lendemain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 12:00 | |
| Notre respo promo internatioanle il est pas a Londres en ce moment? Sinon Teenage faudrait que tu passes a la maison (alfort) recuperer les restes du concert de l'autre jour :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 12:02 | |
| Ben c'est l'occaz de me ramener ça non ? Si pas de Denis, on peut très bien faire ça en territoire maisonnais, ça fera un peu voyager zigzag en pays de suze, peut être au bar belge ?
(et oui Laetitia tu es bienvenue, y'aura justement du disque à récupérer) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 13:53 | |
| Denis rentre Jeudi de Londres | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 14:12 | |
| En territoire maisonnais ca se gere. Comprends bien que je vais pas trimabller le carton au boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 14:13 | |
| - Guic' the old a écrit:
- En territoire maisonnais ca se gere. Comprends bien que je vais pas trimabller le carton au boulot...
Je fais des trucs comme ça toutes les semaines ! Un label, une vocation, un sacrifice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mar 15 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Mer 16 Avr - 22:46 | |
| - Macca-B a écrit:
(et oui Laetitia tu es bienvenue, y'aura justement du disque à récupérer) Ici La Radio de Londres, n'oubliez pas les rutabagas. Je répète: n'oubliez pas le rutabagas | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 17 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) Jeu 17 Avr - 14:09 | |
| Oui, merci à Raphael Louviau, que j'avais rencontré à Amiens il y a quelques temps. Ca a été posté sur les réseaux sociaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
| |
|
| |
| Communication (Twitter / Facebook / Site officiel) | |
|