| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 11:32 | |
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 11:35 | |
| "calva is a motherfucker" | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 12:04 | |
| Ratel | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 13:30 | |
| Enfin n'est-ce pas évident qu'il était bien ce concert finalement ? Je serai là j'espère, mais qu'est-ce que vous conseillez contre le grippe ? Peut-être qu'il faudrait que j'arrête mes mauvaises habitudes et le Picon pour passer à quelque chose de plus pharmaceutique comme le whisky ? J'aviserai sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 13:57 | |
| faire cuire légèrement et sans ébullition dans un vin rouge très tanique morceaux d'orange piqués de girofle, piment frais, gingembre frais, miel de chataîgnier, et écorce de cannelle et/ou gousse de vanille à son goût. corser généreusement à la vieille prune après cuisson. en boire très chaud au moins un mug bien servi après un solide repas (viande rouge saignante, roquefort ou bleu avec de l'ail, radis noir bien fort, chocolat noir). se mettre sous la couette. |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 13:59 | |
| après gros dodo avec la bave aux lèvres et tu rates début de réunion Mauvaise Fois Records, et arrive tout penaud avec la trace de l'oreiller encore visible, ça s'appelle une Ratel, une classique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 14:02 | |
| voui, mais t'as plus le rhume |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 14:12 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Samedi, le Baron aura soif.
:'( Je viens une semaine à Paris, et tu viens enfin... juste après. Tu me briserai le cœur, si j'en avais un. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 14:26 | |
Soit. Faites chauffer les chopines! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 15:15 | |
| - ratel a écrit:
- faire cuire légèrement et sans ébullition dans un vin rouge très tanique morceaux d'orange piqués de girofle, piment frais, gingembre frais, miel de chataîgnier, et écorce de cannelle et/ou gousse de vanille à son goût. corser généreusement à la vieille prune après cuisson. en boire très chaud au moins un mug bien servi après un solide repas (viande rouge saignante, roquefort ou bleu avec de l'ail, radis noir bien fort, chocolat noir). se mettre sous la couette.
Wha. Ben si j'avais tout ça sur la main j'hésiterais pas un instant | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 16:45 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
:'( Je viens une semaine à Paris, et tu viens enfin... juste après. Tu me briserai le cœur, si j'en avais un. Heum, sans vouloir persifler ni abuser de la mauvaise foi fort répandue en ces lieux, mais ne serait-ce pas plutôt vous, Monsieur, qui hantez Paris pile pendant nos (regrettables, ce point-là je vous le concède le plus volontiers du monde) périodes d'indisponibilités? C'est qu'un Baron, voyez-vous, ça a ses petites occupations officielles et ses lourdes charges morales. Un Baron, ça se mérite. Parce qu'un Baron, c'est délicat et recherché, et donc très exigé, puis fort requis à élever les Masses vers la Lumière (ainsi qu'à contempler les Idées pures et à s'abîmer dans la méditation transcendantale et la flemme aiguë). Ah, ça ne s'obtient pas comme ça, ça non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 19:31 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- ratel a écrit:
- faire cuire légèrement et sans ébullition dans un vin rouge très tanique morceaux d'orange piqués de girofle, piment frais, gingembre frais, miel de chataîgnier, et écorce de cannelle et/ou gousse de vanille à son goût. corser généreusement à la vieille prune après cuisson. en boire très chaud au moins un mug bien servi après un solide repas (viande rouge saignante, roquefort ou bleu avec de l'ail, radis noir bien fort, chocolat noir). se mettre sous la couette.
Wha. Ben si j'avais tout ça sur la main j'hésiterais pas un instant rhaa, chuis con, j'ai oublié la muscade, important ça la muscade. me semblait bien qu'il manquait un truc. pis soyons clair, les morceaux d'orange, c'est avec le zeste, bien sûr. du thym, tu as ? en inhalation et/ou infusion, ça soulage. mais c'est moins bon. |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 15:25 | |
| Soyons concret et ne perdons pas le nord, c't'important.
Je propose pour les nobles volontaires, qu'on se retrouve non loin de rue Keller, ou même précisément dans la rue susmentionnée, afin de quémander à tour de rôle le groupe flex à notre ami dévoué de pop culture afin de vraiment le rendre chèvre une bonne fois pour toute, puis de converger vers une mousse, afin d'organiser une transhumance définitive vers l'espace B par la suite,
vous dites, hein,
sinon, pour ma part, je risque d'être à mi chemin en Born Bad et Pop culture en milieu/fin d'aprem! | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 15:44 | |
| Ce soir c'est au rigolleto mais sinon je suis partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 15:45 | |
| - hug0 a écrit:
- Ce soir c'est au rigolleto mais sinon je suis partant.
je parle de demain bien évidemment! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 16:47 | |
| - Méroflède a écrit:
- Et ce soir, rien ?
Ben je vous interdis rien les jeunes, le fait est que le baron, notamment, n'arrive que demain, et que je vais pas me taper deux mêmes groupes sur trois deux soirs de suite (vous noterez que je l'ai fait à binic, avec des groupes de blues à burnes qui plus est, mais je portais un short et des tongues, alors peut être bien que ce n'était pas moi mais un hologramme que vous avez vu là bas), et qu'en plus plusieurs avaient parlé d'aller rue keller demain, alors je trouvais l'enchainement fort à propos, moi je vais au cinéma ce soir, si vous voulez tout savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 17:01 | |
| mais mon pauvre, tu vas rater les Brain Eaters ! |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 17:37 | |
| IS WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHING YOU | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 17:52 | |
| Y A-T-IL UN CHINOIS DANS LA SALLE?D'zolé, jpeux pas m'en empêcher, surtout en fin de semaine de rentrée. Rhâlâlâ, ske j'aurais aimé les voir, les Brain Eaters! - teenagegraveman a écrit:
- Je propose pour les nobles volontaires, qu'on se retrouve non loin de rue Keller, ou même précisément dans la rue susmentionnée, afin de quémander à tour de rôle le groupe flex à notre ami dévoué de pop culture afin de vraiment le rendre chèvre une bonne fois pour toute,
puis de converger vers une mousse, afin d'organiser une transhumance définitive vers l'espace B par la suite, Bien parlé!Tout d'accord avec Tinèige. Quelle heure? A partir de 16 heures à Born Bad, ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 17:53 | |
- Y A-T-IL UN CHINOIS DANS LA SALLE?
D'zolé, jpeux pas m'en empêcher, surtout en fin de semaine de rentrée. Rhâlâlâ, ske j'aurais aimé les voir, les Brain Eaters!
- teenagegraveman a écrit:
- Je propose pour les nobles volontaires, qu'on se retrouve non loin de rue Keller, ou même précisément dans la rue susmentionnée, afin de quémander à tour de rôle le groupe flex à notre ami dévoué de pop culture afin de vraiment le rendre chèvre une bonne fois pour toute,
puis de converger vers une mousse, afin d'organiser une transhumance définitive vers l'espace B par la suite, Bien parlé! Tout d'accord avec Tinèige. Quelle heure? A partir de 16 heures à Born Bad, ça va? moi ce sera surement un peu plus tard, je vous rejoindrais en cours, alors gardez vos GSM allumés nondidiou! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Sep - 17:58 | |
| Moi je serai pas à Paris ce week-end, amusez-vous bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|