| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Juil - 19:56 | |
| Personne au Planète Mars. Vous êtes des cacas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 3 Juil - 7:58 | |
| - Méroflède a écrit:
- Personne au Planète Mars. Vous êtes des cacas.
sauf moi |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 3 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 4 Juil - 16:45 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Mardi ou mercredi ça peut le faire ?
Mardi pourquoi pas, mercredi peux pas. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 4 Juil - 18:20 | |
| Mardi ça va le faire | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 13:35 | |
- Mardi pour infrason les autres ça vous conviendrait ?
Alors ? Possible que je puisse passer descendre 1 ou 2 godets avec vous (et comme j'ai encore jamais croisé m'sieur Infrason, ce serait ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 13:45 | |
| Bon ben on serait quatre alors ? Tfaçon on se fait ça à la Féline non ? ( cf. ce topic) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 13:56 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Mardi pour infrason les autres ça vous conviendrait ?
Alors ? Possible que je puisse passer descendre 1 ou 2 godets avec vous (et comme j'ai encore jamais croisé m'sieur Infrason, ce serait ). On t'a coaché sur la révérence qu'il fallait faire quand on me salue ? C'est flexion genoux droit, tête courbée, deux moulinets de la main droite, tu te relèves, demi-tour sur toi-même, flexion genoux gauche, nouveau demi-tour, face contre terre, mains jointes et là tu dis : "Je vous salue, votre grandeur". Je tiens à ce que l'Etiquette soit respectée. Sinon ça marche pour La Féline, même si je devrai partir assez tôt. Qu'est-ce qu'on se dit comme heure ? 19h ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 16:17 | |
| Perso, 19 heures à la Féline, nickel. Frank, ZigZag, z'en dites quoi ? (je garantis pas d'avoir suffisamment répété la chorégraphie, Infrason ) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 16:18 | |
| ben je vais devoir décliner ... désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 16:21 | |
| ('fin ça m'empêchera pas d'y passer à 19 heures, voir si y a du gongueux) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 17:07 | |
| Je passerai quoi qu'il en soit vers 19h. Je t'envoie mon numéro en MP | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 17:10 | |
- ben je vais devoir décliner ... désolé ...
idem...ce soir, not possibeule | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 18:43 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Perso, 19 heures à la Féline, nickel. Frank, ZigZag, z'en dites quoi ?
(je garantis pas d'avoir suffisamment répété la chorégraphie, Infrason ) Moi c'est ok ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Juil - 19:28 | |
| On arrive, ne paniquez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 28 Juil - 10:37 | |
| J'allais me lancer une commande amazon (pour chopper les dernières nouveautés du moment), mais je me suis dit que ce serait peut être plus convivial en mode tournée des disquaires, y'aurait du monde chaud pour samedi dans l'après midi, histoire de déambuler la bave aux lèvres et la carte bancaire brulante ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 28 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 28 Juil - 11:31 | |
- Ouaip présent !
Je pense démarrer chez Gibert et enchainer Born Bad/Pop Culture/Silence de la rue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 28 Juil - 11:40 | |
| un parcours devenu un classique du genre ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 29 Juil - 17:08 | |
| les disquaires ça fait plus recette on dirait... Et si on rajoute des bignouzes au programme il y a plus de volontaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 29 Juil - 17:11 | |
- les disquaires ça fait plus recette on dirait... Et si on rajoute des bignouzes au programme il y a plus de volontaires ?
évidemment, c'est inclus dans le forfait... alors qui en est ? Je pense être à Gibert entre 15h30 et 16h pour ma part... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 29 Juil - 20:22 | |
| J'économise pour d'autres galettes, la semaines prochaine... Il paraît qu'en plus celles-ci sont comestibles, avec un peu de chouchen;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 29 Juil - 20:24 | |
| mais rien ne t'empêche de zapper les disquaires et de prendre un verre | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 29 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|