| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:47 | |
| Pour le Plastic demain, tout dépend de à quel point je me lache du portefeuille ce soir au Silence de la rue. Et vu que ce que je suis sensé y prendre, fait quand même un petit paquet (reste à voir les prix...) de galettes, je sais pas encore.
Apres, j'ai peutr, aussi, qu'au Plastic ça soit trop discussion de connaisseur érudit qui te vend le truc trop cher parce que rare, bla bla bla. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:50 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Mardi pour infrason les autres ça vous conviendrait ?
Sans moi désolé, mardi j'ai un truc (foot en salle en fait...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 16:12 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Pour le Plastic demain, tout dépend de à quel point je me lache du portefeuille ce soir au Silence de la rue.
Et vu que ce que je suis sensé y prendre, fait quand même un petit paquet (reste à voir les prix...) de galettes, je sais pas encore.
Apres, j'ai peutr, aussi, qu'au Plastic ça soit trop discussion de connaisseur érudit qui te vend le truc trop cher parce que rare, bla bla bla. de ce que les gars du Plastic m'avaient dit, c'est exactement ce dont ils ne voulaient pas, ils voulaient qu'y ai des trucs à 5€ pour se faire un ptit plaisir en passant et une ambiance pépère - ensuite, est-ce que ça sera le cas...??? |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 16:51 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Sans moi désolé, mardi j'ai un truc (foot en salle en fait...) C'est pas très fair-play de préparer ta condition physique en douce en vue du prochain du PGFC | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 17:23 | |
| - Infrason a écrit:
- beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Sans moi désolé, mardi j'ai un truc (foot en salle en fait...)
C'est pas très fair-play de préparer ta condition physique en douce en vue du prochain du PGFC Les gens ne se rendent pas compte, balancer des transversales dans les tribunes ça demande une certaine condition physique oui, mais aussi une technique irréprochable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 17:27 | |
| - ratel a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- Pour le Plastic demain, tout dépend de à quel point je me lache du portefeuille ce soir au Silence de la rue.
Et vu que ce que je suis sensé y prendre, fait quand même un petit paquet (reste à voir les prix...) de galettes, je sais pas encore.
Apres, j'ai peutr, aussi, qu'au Plastic ça soit trop discussion de connaisseur érudit qui te vend le truc trop cher parce que rare, bla bla bla. de ce que les gars du Plastic m'avaient dit, c'est exactement ce dont ils ne voulaient pas, ils voulaient qu'y ai des trucs à 5€ pour se faire un ptit plaisir en passant et une ambiance pépère - ensuite, est-ce que ça sera le cas...??? Voui t'as raison Ratel, c'est organisé par des gens de qualité, ma remarque était un peu débile, ça sera sûrement très bien. Ben je verrais, j'ai d'autres trucs passionnants à faire samedi aprem (genre amener un ampli à réparer, ce qui est un peu assimilable à déménager un frigo tout seul) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 17:30 | |
| - ratel a écrit:
- personne demain ??? plastic, bière bonne tarifée raisonnable + brocante skeud de laurent
Tu rigoles? Passage indispensable! | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 17:32 | |
| A part ça, ferme intention de faire l'ouverture du Planète Mars à 18 heures; s'il y a des braves dans le coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 17:44 | |
| - beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
- Guic' the old a écrit:
Apres, j'ai peutr, aussi, qu'au Plastic ça soit trop discussion de connaisseur érudit qui te vend le truc trop cher parce que rare, bla bla bla. de ce que les gars du Plastic m'avaient dit, c'est exactement ce dont ils ne voulaient pas, ils voulaient qu'y ai des trucs à 5€ pour se faire un ptit plaisir en passant et une ambiance pépère - ensuite, est-ce que ça sera le cas...??? Voui t'as raison Ratel, c'est organisé par des gens de qualité, ma remarque était un peu débile, ça sera sûrement très bien. Ben je verrais, j'ai d'autres trucs passionnants à faire samedi aprem (genre amener un ampli à réparer, ce qui est un peu assimilable à déménager un frigo tout seul) tu veux un coup de main ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 17:45 | |
| Ben quoi? C'est pas ouvert Planète Mars à 18 heures? C'était une vieille idée, des mois que j'voulions y jeter un coup d’œil (voire s'y jeter aut'chose)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 17:57 | |
| - ratel a écrit:
- beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
- Guic' the old a écrit:
Apres, j'ai peutr, aussi, qu'au Plastic ça soit trop discussion de connaisseur érudit qui te vend le truc trop cher parce que rare, bla bla bla. de ce que les gars du Plastic m'avaient dit, c'est exactement ce dont ils ne voulaient pas, ils voulaient qu'y ai des trucs à 5€ pour se faire un ptit plaisir en passant et une ambiance pépère - ensuite, est-ce que ça sera le cas...??? Voui t'as raison Ratel, c'est organisé par des gens de qualité, ma remarque était un peu débile, ça sera sûrement très bien. Ben je verrais, j'ai d'autres trucs passionnants à faire samedi aprem (genre amener un ampli à réparer, ce qui est un peu assimilable à déménager un frigo tout seul) tu veux un coup de main ? C'est sympa mais non - j'ai un peu exagéré sur le poids d'une part, et d'autre part je pense que c'est important d'en chier des fois ça te permet de mieux jouer le blues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 18:07 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Ben quoi? C'est pas ouvert Planète Mars à 18 heures?
C'était une vieille idée, des mois que j'voulions y jeter un coup d’œil (voire s'y jeter aut'chose)... demain, moi, entre black cherry blues, le plastic, les guillotines, bullzik éventuellement, et une dégust de bière en présence du brasseur, j'ai d'autres priorités, j'avoue - m'étonnerais déjà que j'en fasse la moitié et je compte même pas courir les salles... - beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
- beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
- Guic' the old a écrit:
Apres, j'ai peutr, aussi, qu'au Plastic ça soit trop discussion de connaisseur érudit qui te vend le truc trop cher parce que rare, bla bla bla. de ce que les gars du Plastic m'avaient dit, c'est exactement ce dont ils ne voulaient pas, ils voulaient qu'y ai des trucs à 5€ pour se faire un ptit plaisir en passant et une ambiance pépère - ensuite, est-ce que ça sera le cas...??? Voui t'as raison Ratel, c'est organisé par des gens de qualité, ma remarque était un peu débile, ça sera sûrement très bien. Ben je verrais, j'ai d'autres trucs passionnants à faire samedi aprem (genre amener un ampli à réparer, ce qui est un peu assimilable à déménager un frigo tout seul) tu veux un coup de main ? C'est sympa mais non - j'ai un peu exagéré sur le poids d'une part, et d'autre part je pense que c'est important d'en chier des fois ça te permet de mieux jouer le blues pfffuittt, à chaque fois tu râles mais tu veux pas qu'on t'aide... |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 18:23 | |
| - ratel a écrit:
- pfffuittt, à chaque fois tu râles mais tu veux pas qu'on t'aide...
C'lui qui dit qui y est. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 20:00 | |
| Allez un peu de stratosphère vous ferait du bien, c'est pas tous les jours qu'on vous propose d'aller picoler sur Mars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 22:03 | |
| - ratel a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
C'était une vieille idée, des mois que j'voulions y jeter un coup d’œil (voire s'y jeter aut'chose)... demain, moi, entre black cherry blues, le plastic, les guillotines, bullzik éventuellement, et une dégust de bière en présence du brasseur, j'ai d'autres priorités, j'avoue - m'étonnerais déjà que j'en fasse la moitié et je compte même pas courir les salles...
Black Cherry Blues, yep, ça m'intéresse : vers quelle heures tu comptes y passer? En fait, l'état physique, mental et intellectuel du baron est pas à son plus meilleur, en ce moment: il rêve surtout de binouzes interminables en terrasses science-fictionnesques. Je me sens pas franchement en forme pour une aprème d'épopée culturelle: donc, priorité au Plastic, éventuellement Black Cherry Blues. Bon les aminches, j'ambitionnais de paser à la convention du Plastic chez M.Bigot vers 16h-17h, ça vous va? Ensuite, ben point de chute pour ceusses qui veulent au Planète Mars, 18 heures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Juil - 9:00 | |
| sais pas encore. tu décroches ton tph, aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Juil - 9:09 | |
| - ratel a écrit:
- tu décroches ton tph, aujourd'hui ?
Euh, yep! préviens quand tu vas au Plastic! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Juil - 13:34 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- ratel a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
C'était une vieille idée, des mois que j'voulions y jeter un coup d’œil (voire s'y jeter aut'chose)... demain, moi, entre black cherry blues, le plastic, les guillotines, bullzik éventuellement, et une dégust de bière en présence du brasseur, j'ai d'autres priorités, j'avoue - m'étonnerais déjà que j'en fasse la moitié et je compte même pas courir les salles...
Black Cherry Blues, yep, ça m'intéresse : vers quelle heures tu comptes y passer?
En fait, l'état physique, mental et intellectuel du baron est pas à son plus meilleur, en ce moment: il rêve surtout de binouzes interminables en terrasses science-fictionnesques. Je me sens pas franchement en forme pour une aprème d'épopée culturelle: donc, priorité au Plastic, éventuellement Black Cherry Blues.
Bon les aminches, j'ambitionnais de paser à la convention du Plastic chez M.Bigot vers 16h-17h, ça vous va? Ensuite, ben point de chute pour ceusses qui veulent au Planète Mars, 18 heures. je garde ton prog en tête, on se tiens au jus, de tte façon je serais au concert de Becky Lee ce soir (tjs pas vue, il serait temps que ça cesse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Juil - 14:15 | |
| Pareil - je serais à la Méca de toute façon, sûrement au Planet Mars avant, et la convention de Laurent à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Juil - 14:22 | |
| bon, moi chuis coincé à essayer de faire un flyer d'urgence, donc ça va être juste plastic puis méca, je crois |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Juil - 16:34 | |
| Bah je viens aussi, comme personne va aux Guillotines, pas envie de boire tout seul, désolé Yves. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Juil - 17:03 | |
| Bon, 18h c'est tôt, quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Juil - 17:09 | |
| euh, béro arrive au plastic 17h / 17h30, m'étonnerais qu'il soit au planet mars à 18h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|