Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 18 Fév - 20:05
A ben tiens, oué, Born Bad : ça roule-t-y pour tout l'monde?
Heu, blau, Tinaidje, vous en être ou on vous retrouve pour la soirée?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 18 Fév - 21:18
Béroalde De Fuzz a écrit:
A ben tiens, oué, Born Bad : ça roule-t-y pour tout l'monde?
Heu, blau, Tinaidje, vous en être ou on vous retrouve pour la soirée?
Au vu de mon état ce soir, va falloir un tour chez l'garagiste et j'espère en être pour la soirée aux combus !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 18 Fév - 22:09
(Zig', si t'es partant, Gibert livres vers 14h30 > 15h30?)
Ca me va. T'as mon tel, qu'on précise quand tu sais vers quelle heure tu y sera ?
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Fév - 10:45
Si j'ai le temps, je débarquerais ptêtre à Born Bad à 16h.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Fév - 19:28
ZiGGy a écrit:
Faut que je trouve le procès du singe.
Ça me regarde pas mais as-tu lu celui-là ? C'est le procès de l'Oiseau de Brancusi devant un tribunal US : Is it or not une œuvre d'art ? Fort intéressant.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 21 Fév - 11:15
Béro : Suite au PPC, il me semble que je suis sensé te rappeler :
- Qu'il faut que tu lise L'Autre Falstaf, de Jack-Alain Leger. - Qu'il faut que tu écoute Sam Cooke live at the Harlem Square Club. - Qu'il faut que tu vois La Brune et Moi (rock parisien début 80's).
Y avait il autre chose ?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 21 Fév - 11:22
ZiGGy a écrit:
Béro : Suite au PPC, il me semble que je suis sensé te rappeler :
- Qu'il faut que tu lise L'Autre Falstaf, de Jack-Alain Leger. - Qu'il faut que tu écoute Sam Cooke live at the Harlem Square Club. - Qu'il faut que tu vois La Brune et Moi (rock parisien début 80's).
Y avait il autre chose ?
Je crois qu'il doit bien ne pas oublier d'aller à la scelle aujourd'hui.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 17 Mar - 10:48
Guic & moi buvons une petite mousse demain (vend 18) à la méca vers 18h, si y en a d'autres qui passent par là
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 17 Mar - 21:00
Arf, c'eût été avec plaisir. En revanche, le 25 mars, virée sur Paris. Ce sera l'occaze d'une session de rattrapage dans les formes, pour kikiveu (virées disquaires et débiteurs de chemises à pois...)
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 17 Mar - 21:43
Arf, c'eût été avec plaisir. En revanche, le 25 mars, virée sur Paris. Ce sera l'occaze d'une session de rattrapage dans les formes, pour kikiveu (virées disquaires et débiteurs de chemises à pois...)
hu, en ce qui me concerne, pô de disquaires avant avril
à propos de picole, faut que je me secoue si je veux ma guiness et mon (bout de) concert irlando-appalachien de la saint-patrick . hop !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 17 Mar - 23:02
ratel a écrit:
Guic & moi buvons une petite mousse demain (vend 18) à la méca vers 18h, si y en a d'autres qui passent par là
Yep, le sieur Guic m'en a fait part, et j'en serai. Je tiens à prévenir les autres forumeurs éventuellement présents -célèbres au niveau planétaire pour leur goût de l'élégance- que je serai sans nul doute fringué comme un sac, et coiffé avec les coudes.
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 18 Mar - 0:28
Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
Yep, le sieur Guic m'en a fait part, et j'en serai. Je tiens à prévenir les autres forumeurs éventuellement présents -célèbres au niveau planétaire pour leur goût de l'élégance- que je serai sans nul doute fringué comme un sac, et coiffé avec les coudes.
ça aurait pu m'aller mais je serais plutôt le lendemain aux combus admirer les magnifiques playboys!
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Mar - 19:09
hop, suite au PPC d'hier, à l'intention de m'sieur Dahu
l'intro de "The Gospel according to the Men in Black"
et une piste typique
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Mar - 19:23
Merci C'est clair, je l'ai jamais écouté en fait, The Gospel according to the Men in Black m'aurait marqué illico sinon, vu mon attirance (perverse ?) pour les musiques de cirque qui partent en co(q)uille. J'écouterai ça, à l'occase
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 19 Mar - 19:24
(et en parlant d'hier, je sais, j'ai un truc à poster dans le topic "France land of wockenwoll") (pas le temps là tout de suite...)
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 28 Mar - 21:07
Eh, les gens, yen a qui zauraient le temps de partager une mousse ce mercredi aprème? J'aurai ptêt une ouverture pour poser le pied sur les trottoirs panaméens... Pas trop tôt (faut que j'arrive) ni trop tard (faut que je reparte).
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 28 Mar - 21:09
Mercredi aprèm ? Ouaip.
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 28 Mar - 21:16
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 28 Mar - 23:53
Eh, les gens, yen a qui zauraient le temps de partager une mousse ce mercredi aprème? J'aurai ptêt une ouverture pour poser le pied sur les trottoirs panaméens... Pas trop tôt (faut que j'arrive) ni trop tard (faut que je reparte).
ça se peut (si tu n'en as pas marre de voir ma tronche à force )
si t'es en coup de vent tu risques d'être restreint niveau quartier, mais sinon j'eus bien proposer un rencard à rocket records, pour changer. ptet que ça emballe pas dahu, aussi.
Dahu Clipperton a écrit:
vu mon attirance (perverse ?) pour les musiques de cirque qui partent en co(q)uille.
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 29 Mar - 10:09
Tu repars à quelle heure Béro ?
je finis de bosser vers 18h - 18h30
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 29 Mar - 15:09
ratel a écrit:
si t'es en coup de vent tu risques d'être restreint niveau quartier, mais sinon j'eus bien proposer un rencard à rocket records, pour changer. ptet que ça emballe pas dahu, aussi.
Franchement, peu importe le quartier où on se retrouve (par contre chez un disquaire, arf, vais encore voir des disques que je pourrai pas me payer, du coup je risque de ) (je plaisante...mais quand même). Quelle heure qu'on dit, Béro ?
ratel a écrit:
Oh, How She Dances
(musique et images)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 29 Mar - 15:17
Cette vidéo me fait penser à Freaks, Josephine Baker ou pas.
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 29 Mar - 15:56
Ah fa, f'est fûr.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 29 Mar - 16:05
Dahu Clipperton a écrit:
Franchement, peu importe le quartier où on se retrouve (par contre chez un disquaire, arf, vais encore voir des disques que je pourrai pas me payer, du coup je risque de ) (je plaisante...mais quand même).
en même temps, si tu as l'air vraiment malheureux, tu te feras ptet offrir un 45t, sait-on jamais...
Citation :
ratel a écrit:
Oh, How She Dances
(musique et images)
World Boogie is coming
Foxhole a écrit:
Cette vidéo me fait penser à Freaks, Josephine Baker ou pas.
chuis pas 100%, mais il me semble qu'elle pille Tod Browning en effet
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 29 Mar - 18:15
Dahu Clipperton a écrit:
Quelle heure ?
Arrivée gare de l'est 15h50, arf, en fait ce sera vraiment passage en coup de vent. Départ soit vers 19h30, soit vers 20h57.