| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 9:39 | |
| Ah ah, de la place, non, ça j'ai pas. Mais des vinyles, oui. Pour l'organisation, s'adresser à Méro et ZigZag, ce sont eux qui s'occupent de tout (mwouhahaha). En revanche, si on pouvait éviter le tutoiement, ça me mettrait plus à l'aise. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 10:13 | |
| Dacodac mon chou ! ( vous permett ez que je vous appelle Béroalde ?) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 11:10 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Pour l'organisation, s'adresser à Méro et ZigZag, ce sont eux qui s'occupent de tout (mwouhahaha).
T'es mal barré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 11:20 | |
| |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 12:11 | |
- Ah ah, de la place, non, ça j'ai pas.
Ben moi j'avais compris comme Dahu. Ça sent l'arnaque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 12:14 | |
| - Méroflède a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Ah ah, de la place, non, ça j'ai pas.
Ben moi j'avais compris comme Dahu. Ça sent l'arnaque ! Tout au contraire, j'annonce la couleur: ce sera rauquen raulle, mais quand on veut écouter du vrai prog' malaisien seventies, faut bien sacrifier quelques exigences de confort, flûte. Puis, ça vaudra entraînement pour le camping binicois, quand les psychos entonneront "La Danse des Canards" à 4 du mat', vous verrez, ce sera aut' chose, tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 12:26 | |
- .
Puis, ça vaudra entraînement pour le camping binicois, quand les psychos entonneront "La Danse des Canards" à 4 du mat', vous verrez, ce sera aut' chose, tiens. à Binic ? |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 12:40 | |
| Salut, moi c'est Gérard, du département marketing, communication et gestion des services communs. Pour ma part, je compte bien en profiter pour défricher les magasins d'usines correctement garnis en chemises vintage 60's — renseignement arraché sous la lumière moite, au bout d'une demi-douzaine de menaçants picon-bières… Une flambée d'église vintage 1260's est aussi à signaler. Et je pense que le confort c'est pour les faibles, de toute façon à Troyes il y a au moins quelques ponts, des étoiles et des sorciers maliens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 13:08 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
-
Salut, moi c'est Gérard, du département marketing, communication et gestion des services communs. Pour ma part, je compte bien en profiter pour défricher les magasins d'usines correctement garnis en chemises vintage 60's — renseignement arraché sous la lumière moite, au bout d'une demi-douzaine de menaçants picon-bières… Une flambée d'église vintage 1260's est aussi à signaler.
Et je pense que le confort c'est pour les faibles, de toute façon à Troyes il y a au moins quelques ponts, des étoiles et des sorciers maliens. Heureusement, yen a un qu'a tout pigé. Ton programme est presque complet, ajoute juste une virée chez les disquaires rockab'/psyché iranien, et les ciné-clubs miteux qui diffusent en boucle La Trilogie De La Momie Aztèque (pierre angulaire du 7ème art mexicain 50's) et The Giant Claw (Aka. Cracoukass Croasse Toujours Deux Fois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 14:19 | |
| Mon prochain avatar est tout trouvé. Tiens ouais, faudrait qu'on se regarde un film de qualité pour fêter ça. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 27 Juin - 21:42 | |
| 'tain le lundi c'est mon jour sans normalement, mais comment ne pas boire une bière fraiche ce soir ? Il fait vraiment trop chaud | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 27 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 27 Juin - 21:48 | |
| Je me fais un tit rosé bien frais, à la bonne vot' les gars! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 14:28 | |
| Plutôt que de trinquer virtuellement n'y aurait-il pas moyen de se squatter un bar un soir de la semaine prochaine ? ça m'aurait pas déplu de vous voir autour d'un pardon plusieurs verres avant les vacances ? c'est vrai que je suis pas souvent là les w-e donc les occasions se font rares ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 14:53 | |
| Whine not | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:07 | |
| C'est une possibili-thé (oups pardon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:08 | |
| Mardi ou mercredi ça peut le faire ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:11 | |
| Je suis pour (me another drink)! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:28 | |
| Je serai dispo seulement mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:29 | |
| personne demain ??? plastic, bière bonne tarifée raisonnable + brocante skeud de laurent |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:31 | |
| - ratel a écrit:
- personne demain ??? plastic, bière bonne tarifée raisonnable + brocante skeud de laurent
nope d'autres trucs de prévu, mais il me semble que d'autres y vont (beat,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:42 | |
| Mardi pour infrason les autres ça vous conviendrait ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 1 Juil - 15:45 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ratel a écrit:
- personne demain ??? plastic, bière bonne tarifée raisonnable + brocante skeud de laurent
nope d'autres trucs de prévu, mais il me semble que d'autres y vont (beat,...) Pas prévu d'aller au Plastic non (ça me fait à moitié flipper ces trucs d'initiés j'avoue). Par contre la Méca le soir ouais ! Ratel fait gaffe, suite à ton début de semaine flamboyant, on m'a dit qu'ils avaient installés des pièges à loup à l'entrée du Plastic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|