| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 17 Juin - 18:50 | |
| C'est marrant, moi aussi je connais René Miller. C'est un copain de ma collègue de boulot, qui a des disques de lui chez elle. J'ai discuté avec lui une paire de fois, super gars et super musicien, je confirme. Il joue souvent vers Mouffetard le dimanche matin, sinon il traîne sur l'île Saint Louis et le Marais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 17 Juin - 18:56 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- C'est marrant, moi aussi je connais René Miller. C'est un copain de ma collègue de boulot, qui a des disques de lui chez elle. J'ai discuté avec lui une paire de fois, super gars et super musicien, je confirme. Il joue souvent vers Mouffetard le dimanche matin, sinon il traîne sur l'île Saint Louis et le Marais.
voui, il fait les touristes - mais pour boire les mousses tu le trouves plutôt vers le faubourg ou Montreuil |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 18 Juin - 15:19 | |
| Il pue encore plus qu'avant. Je le garderai jusqu'au bout, même pas peur. Une petite pensée pour Béro qui doit bien en chier. Ah, et j'ai installé NoScript§ | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 18 Juin - 15:26 | |
| - Méroflède a écrit:
- Une petite pensée pour Béro qui doit bien en chier.
J'allais dire pareil ! Héroïque Béro qui, malgré un train à 6h du mat, était toujours solidement arrimé au zinc à 2h. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 15:50 | |
| Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas venu à Paris, mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 16:03 | |
| - Méroflède a écrit:
Il pue encore plus qu'avant. Je le garderai jusqu'au bout, même pas peur.
Une petite pensée pour Béro qui doit bien en chier.
Ah, et j'ai installé NoScript§ brave chtite geekette. chuis désolé sinon, juré chte fais plus de blague du genre, tu peux le jeter maintenant - beat4less a écrit:
- Méroflède a écrit:
J'allais dire pareil ! Héroïque Béro qui, malgré un train à 6h du mat, était toujours solidement arrimé au zinc à 2h. heureusement qu'on avait un pied de biche, voui. chais pô comment qu'il a eu son train. |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 16:08 | |
| - ratel a écrit:
- beat4less a écrit:
- Méroflède a écrit:
J'allais dire pareil ! Héroïque Béro qui, malgré un train à 6h du mat, était toujours solidement arrimé au zinc à 2h. heureusement qu'on avait un pied de biche, voui. chais pô comment qu'il a eu son train. Surtout qu'il partait en drakkar | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 20:28 | |
| - Citation :
- drunken
Un jour, jvous le raconterai, le Hellfest 2011. pirat Dis moi simplement que tu n'as pas raté les Stooges... (je crains que si, si tu es parti vendredi soir ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 20:31 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- drunken
Un jour, jvous le raconterai, le Hellfest 2011. pirat Dis moi simplement que tu n'as pas raté les Stooges... (je crains que si, si tu es parti vendredi soir ) T'en fais pas, j'ai pas loupé René Miller. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 20:34 | |
| Et Rob Zombie ?? Tu l'as vu, au moins, Rob Zombie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 20:36 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- drunken
Un jour, jvous le raconterai, le Hellfest 2011. pirat Dis moi simplement que tu n'as pas raté les Stooges... (je crains que si, si tu es parti vendredi soir ) T'en fais pas, j'ai pas loupé René Miller. Lui non plus il nous a pas loupé. Un peu déçu de son disque solo - c'est bien mais pas de boogie-blues Il donne quoi le scud que t'as pris Béro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 20:37 | |
| - beat4less a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- drunken
Un jour, jvous le raconterai, le Hellfest 2011. pirat Dis moi simplement que tu n'as pas raté les Stooges... (je crains que si, si tu es parti vendredi soir ) T'en fais pas, j'ai pas loupé René Miller. Lui non plus il nous a pas loupé. Un peu déçu de son disque solo - c'est bien mais pas de boogie-blues Il donne quoi le scud que t'as pris Béro ?
Houla, pas encore écouté... je m'estime heureux d'être parvenu à l'extraire de mon sac à dos, mais de là à en déchirer le plastique, je n'ai pas la force. Bon, sinon, les acclamations populaires me font craquer: je pars lancer le topic qui va entrer dans la légence: tout ce qu'il y a à savoir du HELLFEST 2011. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 20:45 | |
| - ratel a écrit:
- chais pô comment qu'il a eu son train.
A vrai dire, ça n'a pas été le choppage de train le plus difficile dans l'affaire. Disons que la pharmacienne de La Roche Sur Yon qui a vu débarquer à midi un hurluberlu en veste militaire badgée Presley sur le cœur et les quatre Kiss sur le côté sinistre, portant chemise à jabot, fute écarlate et docks montantes,et confessant un LEGER mal de tête, a eu l'air d'halluciner un petit peu. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 20:57 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Disons que la pharmacienne de La Roche Sur Yon qui a vu débarquer à midi un hurluberlu en veste militaire badgée Presley sur le cœur et les quatre Kiss sur le côté sinistre, portant chemise à jabot, fute écarlate et docks montantes,et confessant un LEGER mal de tête, a eu l'air d'halluciner un petit peu. Tout ça parce que tu voulais lancer dans la sur-enchère après mon pélerinage et mon passage à la pharmacie de Bourges en tongues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 20 Juin - 21:17 | |
| Pas tout à fait: le but, au 'Fest, c'est de se pointer dans la tenue la plus chamarrée possible, ça ménage un contraste piquant, voire distrayant avec la tendance plutôt charbonneuse-fuliginocentrée de l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 24 Juin - 20:11 | |
| Up: Béro's in town demain pour cause de beckylisme impénitent. Faites suivre vos mousseuses propositions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 24 Juin - 20:30 | |
| Derechef: Ceci est une déclaration solennelle :Voici venir des temps plus cléments, et quoi de mieux, en son âme et conscience, que de décréter une fois pour toute l'ouverture officielle de: "L'Université d’Été Planetgong: Province, Andouillette, Vin Rouge'N'Roll 2011"
Après maintes et maintes et infinies tergiversations frileuses des cadors éminents du forum, ce sont les vertes générations (à savoir Mlle Méro et M.ZigZag, que l'on salue au passage pour leur esprit d'initiative et leur intrépidité décomplexée) qui ont pris l'affaire en main. En d'autres termes: Le vendredi 8 juillet, lendemain d'une prestation, nécessairement de niveau olympien, de Guitar Wolf à la Maroquinerie, le difficile sera de maintenir sans défaillance dans la température ambiante un haut degré de rock'n'rollisme. Une seule solution: aller se goinfrer des bons produits du terroir swampy France-Land Of R'n'R, écumer les bars louches d'une localité interlope sise en des plaines dont l'arasement ferait honte aux plus mississipiens horizons, et se vautrer dans les ressources pour la plus haute part inédites de discothèques constituées avec la patience maniaque d'inconditionnels des Blousons Noirs, Vdgg, et garage thaï ou psych-prog malaisien; autant de pratiques rituelles qui s'arroseront de liqueurs diverses dont l 'abondance n'aura d'égal que le caractère peu digeste. La vraie vie, en un mot, loin des minauderies à tétons imberbes de la capitale. Bizèrorbisquaire, z'êtes préviendus. En cas de nécessité, extension (ou substitution) temporelle possible jusqu'au week-end, 9 et 10 juillet. Juillettistes, des plates-formes de négociations vous sont ouvertes pour la suite. Au pire, si gros bide on se paie, c'est pas grave, ça laisse plus d'andouillettes pour les rares élus. Puis, avec Méro et ZigZag, on savourera le plaisir rare et raffiné de dégoiser en toute acrimonie sur le compte des absents trop occupés à siroter leur camomille en flattant d'une main tremblotante le chat sur leurs genoux cagneux devant le feu de cheminée au trois-quart éteint. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 24 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 0:57 | |
| En tout cas La Féline c'est plus ce que c'était (suis en mode vieux con), j'y suis passé ce soir ça faisait bien 1 an que j'y avais pas foutu les pieds : ce soir c'était moyennement blindé et yavait que des filles moches et des homos - j'ai rien contre dans l'absolu entendons nous bien, mais juste ça aurait été aimable qu'on me prévienne. Edit : post pourri
Dernière édition par beat4less le Sam 25 Juin - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 1:23 | |
| Allez, va, tu choperas une autre fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 1:30 | |
| C'est pas tant ça la question (les mariages sont plus adaptées à cette fin), écouter Brand New Cadillac dans ces conditions ça me fout le bourdon. | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 25 Juin - 1:38 | |
| Ah, c'est donc toi la demoiselle d'honneur éplorée qui se fait courtiser sur fond de Patrick Sébastien ? :d
Dernière édition par Méroflède le Sam 25 Juin - 6:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|