Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Paris Picole Club

+23
beat4less
Eric
Béroalde De Feuze
Margaret
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
Macca-B
el hidalgo del quinto
Urizen
MC5 m'a tuer
blau_up
Dahu Clipperton
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
John the revelator
Shortround
Rémi
nikkos
Puck
Margot
mtwallet
rock_lobster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Paris Picole Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptySam 21 Mai - 14:29

Béroalde De Fuzz a écrit:
Arf, c'eût tété avec plus que grand plaisir, mais cette semaine papossib', papossib'.
Puis il faut que j'aille veiller l'éducation des baby-rockeurs (et hop, une compile Cramps) de notre province chérie: attendez-vous à un Béro's Theory n°2 demain...
On verra la semaine prochaine (y aurait du monde dans le coin, potentiellement)?
tu viens pas au Blues Rules ? allez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptySam 11 Juin - 21:59

Ça manque de PPC en ce moment§
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyDim 12 Juin - 11:37

(C'est parce que le Cosmic Trip, c'était un PPC compte triple)
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyDim 12 Juin - 12:29

Méroflède a écrit:

On salue une parole sensée.
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 13:03

Ouais enfin c'est pas comme si on avait fait un BPC délocalisé la semaine dernière. Ceci dit, la compagnie des forumeurs étant des plus agréables, il n'y a jamais assez de PPC.

"De votre bouche, messieurs, banissez les "assez!"
Car il n'y a jamais assez de PPC!"

Cyrano de Bergerac s'adressant aux cadets de Gascogne, Acte II, Scène V
http://lapausecigare.over-blog.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 13:55

el hidalgo del quinto a écrit:
Cyrano de Bergerac s'adressant aux cadets de Gascogne, Acte II, Scène V
Puisque le panache figure, quasi au même titre que la mauvaise foi, parmi les activités de prédilection de nos forumistes, on ne saurait sans le dernier mauvais goût faire l'impasse d'un HS:

el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 14:08

Quel bonheur d'écouter ça! Sorano, peut-être le plus grand Cyrano de tous. J'appuie cette initiative, sieur Béro, tout en posant cette question: Cyrano de Bergerac peut-il jamais être hors sujet?
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 14:16

Cyrano de Bergerac peut-il jamais être hors sujet?

Ça fait 3 bonnes minutes que je réfléchis là, du coup.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 14:22

Urizen a écrit:
Cyrano de Bergerac peut-il jamais être hors sujet?

Ça fait 3 bonnes minutes que je réfléchis là, du coup.

Very Happy
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 14:28

cette question: Cyrano de Bergerac peut-il jamais être hors sujet?
C'est le monde entier qui est HS. Pas Cyrano.
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 15:29

I could not agree more sir. Paris Picole Club - Page 27 1868729918
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 15:47

Méroflède a écrit:
ça vaut pas les PPC Planet Gong, mais si tu viens au séminaire mercredi, d'habitude y'a mousse au troquet après, c'est sympa et intéressant.
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 22:55

ratel a écrit:
ça vaut pas les PPC Planet Gong, mais si tu viens au séminaire mercredi, d'habitude y'a mousse au troquet après, c'est sympa et intéressant.
Ben oui, c'est important de respecter les apports journaliers recommandés en bière, je suis en pleine croissance moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyLun 13 Juin - 23:46

Méroflède a écrit:
ratel a écrit:
Ben oui, c'est important de respecter les apports journaliers recommandés en bière, je suis en pleine croissance moi.
Vitamine B !
ceci dit, la bière c'est surtout bon pour la croissance horizontale
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyJeu 16 Juin - 21:55

A tout hasard, si des gens sont libres demain soir, le baron, en partance vers l'ouest pour un massif festival aux tendances binouzières prononcées, fait une escale à Paris en soirée. Vers 21h30, il devrait être dispo, c'est tard, certes.
Certes, c'est tard, mais pensez un peu à tout le matos que je me trimballerai: les armures matelassées à pointes, les côtes de mailles, les cuirs, les cartouchières décoratives, les fléaux d'armes, les bidons de sang de porc, les hallebardes, les cornes d'assaut et les oriflammes, la trousse de make-up à corpsepaints, le nécessaire à crânes pour déguster sa crème à la crème... J'aimerais vous y voir, tiens.

Paris Picole Club - Page 27 Immortal
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 1:09

C'est le hellfest ?! Devrait yavoir moyen de s'envoyer une mousse demain, avec difficultés vu mon état instantané, m'enfin c'est pour la cause.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 1:15

duh ? je te mets mon programme de demain fin de soirée, au kazoo, mais je doute que ça t'intéresse, c'est peu rock :

21h30 - 22h30 : Frank Fairfield, la Bellevilloise, voir ce que ça vaut en live

22h45 - 23h30 : René Miller, the phenix, 92 blvd diderot, passkeu c'est un tueur que je veux voir une fois par mois si je peux, et plus ou moins un pote en plus

si tu veux des tuyaux sur ski y'a en rock, dis !
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 1:20

ratel a écrit:
22h45 - 23h30 : René Miller, the phenix, 92 blvd diderot, passkeu c'est un tueur que je veux voir une fois par mois si je peux, et plus ou moins un pote en plus

'tain je connais ce mec... affraid J'arrive pas à remettre dans l'immédiat mais je crois qu'il vient aux concerts du Gommard... Ben faut que j'en sois j'aime bien sa tronche anyway, en plus c'est à 4 pas de chez moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 1:49

beat4less a écrit:
ratel a écrit:

'tain je connais ce mec... affraid J'arrive pas à remettre dans l'immédiat mais je crois qu'il vient aux concerts du Gommard... Ben faut que j'en sois j'aime bien sa tronche anyway, en plus c'est à 4 pas de chez moi.
Bar des Sports, je parie - tu peux toujours faire un saut si t'es pas ailleurs, même si t'accroches pas à sa zik, y'a des chances qu'examiner son jeu t'évite de t'emmerder le temps d'une mousse, gratteux ! Wink
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 7:59

"the René Miller's Wedding Band" ahah
http://www.therenemillersweddingband.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 9:24

Vi, chuis de Hellfest.
Pour aller voir U.F.O. (http://www.planetgong.fr/article-ufo-space-rock-51403048.html) et Thin Lizzy bounce (ah, on me souffle que Phil Lynott est décédé depuis quelques temps...)
Ce qui me contrarie, c'est de manquer le matin Crucified Barbara, ainsi que des formations aux noms aussi appétissants que Severe Torture ou Total Fucking Destruction.
Tiens, ya The Haunted, dont Beat, tu parlais: à voir, donc?

ratel a écrit:
duh ? je te mets mon programme de demain fin de soirée, au kazoo, mais je doute que ça t'intéresse, c'est peu rock :
Meuh, j'ai l'esprit vaste, j'écoute pas que du rock, moué, j'écoute aussi du garage-punk, eh l'aut'.

Non,ski me chiffonne plutôt, c'est que je prévoyais pas trop de concert ce soir: la veille d'un périple de ce type, j'ai un peu les zabitudes du vrai métalleux : tisane à la camomille en charentaises devant un feu de cheminée. Le viking moyen, il se lève tôt sur son drakkar.
Je jette un œil sur les adresses et je te dis.

EDIT: aaah, boulevard Diderot, dans le 12ème? rhâ, ce devrait être jouab'. Des volontaires pour s'y retrouver au Phénix, 21h30-22heures?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 9:40

beat4less a écrit:
"the René Miller's Wedding Band" ahah
http://www.therenemillersweddingband.com/
Wink je crois que non seulement il en fait pas mal, et pas complexé dessus, mais qu'il aime bien : peinard, la paie bonne, le public bien disposé...

Béroalde De Fuzz a écrit:
Vi, chuis de Hellfest.
Pour aller voir U.F.O. (http://www.planetgong.fr/article-ufo-space-rock-51403048.html) et Thin Lizzy bounce (ah, on me souffle que Phil Lynott est décédé depuis quelques temps...)
Ce qui me contrarie, c'est de manquer le matin Crucified Barbara, ainsi que des formations aux noms aussi appétissants que Severe Torture ou Total Fucking Destruction.
Tiens, ya The Haunted, dont Beat, tu parlais: à voir, donc?

ratel a écrit:
Meuh, j'ai l'esprit vaste, j'écoute pas que du rock, moué, j'écoute aussi du garage-punk, eh l'aut'.

Non,ski me chiffonne plutôt, c'est que je prévoyais pas trop de concert ce soir: la veille d'un périple de ce type, j'ai un peu les zabitudes du vrai métalleux : tisane à la camomille en charentaises devant un feu de cheminée. Le viking moyen, il se lève tôt sur son drakkar.
Je jette un œil sur les adresses et je te dis.

EDIT: aaah, boulevard Diderot, dans le 12ème? rhâ, ce devrait être jouab'. Des volontaires pour s'y retrouver au Phénix, 21h30-22heures?
c'est ce que je me suis dit, en cours de route, qu'un truc musicalement pépère pas loin de la gare pouvait t'arranger - et personne te force à boire de l'alcool tongue
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 12:14

Donc le ppc est officiellement initié au bar Phénix dans le 12ème vers 21h30/22h00, c'est za ?
J'en serai sûrement !
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 12:24

Ha, voilà une bonne nouvelle \o/

Edit : le PPC, pas ZigZag :o
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 12:25

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 27 Empty

Paris Picole Club
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant