| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 1:59 | |
| - John the revelator a écrit:
- ratel a écrit:
- laetitia a écrit:
- Jeudi, je devrais être sur Paris, à la quête de l'Abner Jay, chevauchant un velib' et après moult pérégrinations, comme l'a dit un sage infâme à la Gitane fumiste, il se peut que "Quand je sens en chemin /Les trépidations de ma machine/Il me monte des désirs (de déguster un bon p'tit vin !)
True Life et Last Minstrel sont tous deux à Pop Culture en ce moment. Fais kikoo si assoiffée ! Et t'y passerais pas bientôt faire des emplettes pour des collègues par hasard? qui ça, moi ? tu veux que je t'en chope tant qu'y en a ? lequel ? moi j'veux bien, mais t'as pas l'air de passer beaucoup par paname ces temps-ci, j'ai déjà un buzzards sous le coude pour toi depuis 1 mois, alors... |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 8:27 | |
| - ratel a écrit:
- laetitia a écrit:
- Jeudi, je devrais être sur Paris, à la quête de l'Abner Jay, chevauchant un velib' et après moult pérégrinations, comme l'a dit un sage infâme à la Gitane fumiste, il se peut que "Quand je sens en chemin /Les trépidations de ma machine/Il me monte des désirs (de déguster un bon p'tit vin !)
True Life et Last Minstrel sont tous deux à Pop Culture en ce moment. Fais kikoo si assoiffée ! Excellent ! S'il n'y est plus, je pourrai au moins prendre le dernier Larcenet ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 8:47 | |
| - ratel a écrit:
- Fais kikoo si assoiffée !
On ne fait pas "kikoo" chez planetgong, on se donne une grande tape dans le dos qui renverse la moitié de la pinte sur la personne d'en face, non sans avoir déclaré que machin-truc-bidule c'est de la merde. Voilà comment on fait | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 9:42 | |
| - beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
- Fais kikoo si assoiffée !
On ne fait pas "kikoo" chez planetgong, on se donne une grande tape dans le dos qui renverse la moitié de la pinte sur la personne d'en face, non sans avoir déclaré que machin-truc-bidule c'est de la merde. Voilà comment on fait +1 ça m'étonne de la part d'un fin psychologue comme ratel - cf. sa brillante description "comment retrouver un membre du forum planetgong à un concert de rock" Le fait que les jeunes filles donnent rarement "une grande tape dans le dos bidule" n'est pas une excuse pour se mettre à dire "kikoo". | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 9:47 | |
| C'est qu'il minaude en ce moment l'ami Ratel, faut pas se formaliser, ça doit être le printemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 10:05 | |
| ah que non mais pas du tout, c'est justement que quand les jeunes femmes se mettent à balancer des grandes tapes dans le dos, elles trouvent ça marrant en général, et t'as des bleus pendant trois jours chaque fois que tu les croises. donc, clotte, gardez vos valeurs macho pour vous, pour moi ça sera un kikoo, siouplè, les quilles - mais vous pouvez cogner beat, teenage et rémi à votre coeur content ! |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 10:09 | |
| (entre nous je soupçonne Ratel de tendre des perches, l'animal s'étant offusqué de mon récent manque de verve sur ce forum)
Béro, Ratel : sincères remerciements pour les galettes. (En même temps après faut pas s'étonner que je me ramollisse !) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 10:09 | |
| Je vous rejoins en début de soirée. Ou direct à la Java, selon l'heure à laquelle je termine. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 10:10 | |
| - ratel a écrit:
- ah que non mais pas du tout, c'est justement que quand les jeunes femmes se mettent à balancer des grandes tapes dans le dos, elles trouvent ça marrant en général, et t'as des bleus pendant trois jours chaque fois que tu les croises. donc, clotte, gardez vos valeurs macho pour vous, pour moi ça sera un kikoo, siouplè, les quilles - mais vous pouvez cogner beat, teenage et rémi à votre coeur content !
Nariencompris Tout va à vollo dans c'bas monde, le FN dédiabolisé, Beat bisounoursifié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 10:14 | |
| Je sais bien qu'on est assez decomplexé sur le sujet en Alsace, m'enfin ya des trucs que je préfèrerais de pas lire près de mon nom. Ne pas lire du tout même. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 21 Avr - 10:18 | |
| Ben non, suffit que j'ouvre le robinet | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 22 Avr - 15:51 | |
| Je retrouve Béro vers 17h à Buzenval, histoire de boire des bières et de lui montrer les 2 étranges disquaires du quartier (Bedisc et Nostalgia Mood).Si certains veulent se joindre à la fête... | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 22 Avr - 20:10 | |
| Dites les enfants, y aurait des gens dispos pour un PPC-livraison-de-copies-rounée-de-disquaires le 7 mai par hasard? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 22 Avr - 20:23 | |
| ça me tente bien. Toujours O.K. pour les copies ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 22 Avr - 20:25 | |
- Dites les enfants, y aurait des gens dispos pour un PPC-livraison-de-copies-rounée-de-disquaires le 7 mai par hasard?
tu veux je te mets un abner jay au chaud pour le 7 mai si je le vois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 22 Avr - 20:34 | |
| - laetitia a écrit:
- ça me tente bien. Toujours O.K. pour les copies ?
Oui, tous ceux qui me les ont demandées (et qui seront présents) seront livrés. Je peux aussi en laisser en stock chez une bonne âme. - ratel a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Dites les enfants, y aurait des gens dispos pour un PPC-livraison-de-copies-rounée-de-disquaires le 7 mai par hasard?
tu veux je te mets un abner jay au chaud pour le 7 mai si je le vois ? Hmmm, c'est tentant. On peut aussi essayer de le dénicher lors de la tournée. En même temps, j'ai une wishlist de malades... Tu le chopes à combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 22 Avr - 20:52 | |
tu veux je te mets un abner jay au chaud pour le 7 mai si je le vois ? Hmmm, c'est tentant. On peut aussi essayer de le dénicher lors de la tournée. En même temps, j'ai une wishlist de malades... Tu le chopes à combien? [/quote] cher, dans les 17€ je crois |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 23 Avr - 19:32 | |
| Il est à 14,50 euros chez Pop Culture ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 25 Avr - 23:46 | |
| Soirée San Francisco Sound vs British Invasion à la Cantada vendredi 29/04. - Citation :
- 29/04/2011 - San Francisco Sound vs British Invasion
De 23 à 05h du mat’- au Cabaret Du Néant DJ Benarte revisitera les classiques psyche rock californiens et les hits groovy de la British invasion... Amateurs de Nuggets et de vieilles galettes, ce set devrait vous faire décoller ! En savoir + sur ses play-lists: myspace.com/djbenarte Je sais pas ce que ça vaut mais ça peut être sympa, si ça vous dit ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 26 Avr - 0:11 | |
| la liste des influences sur myspace fait un peu peur non? ok c'est bien de faire un truc avec des morceaux brit invasion, mais bon un type qui mixe à l'indiana, c'est pas top pour la crédibilité? truskel , ufo, c'est un peu mieux, ah ah (non je dis pas ça parce que j'y ai mixé aussi...) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 26 Avr - 0:17 | |
| - blau_up a écrit:
- la liste des influences sur myspace fait un peu peur non?
Bah quoi, y'a Muse et Radiohead, c'est trop bien Bah, les (mauvaises) influences ont sûrement plus pour but de se la jouer « t'inquiète poupée je suis trop éclectique dans ma tête », il doit pas mixer du Mozart très souvent. Et vu le thème de la soirée, il va pas trop pouvoir nous passer du Daft Punk donc ça devrait aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 26 Avr - 9:56 | |
| - laetitia a écrit:
- Il est à 14,50 euros chez Pop Culture !
pensais à "true life", pas "last minstrel" |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 26 Avr - 12:25 | |
YYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAHSûr qu'on est des vôtres, youhou. Désolé pour ce délai de réaction. Après une semaine d'une densité dont n'importe quel scribouillard d'auto-fiction germanopratine tirerait une relation dépassant en longueur l'édition Pléiade complète de la correspondance de Voltaire ( ), après le concert un poil enlevé de King Khang ( ), un réveil sncf aux aurores ( = avant 11h30) et une traversée enchanteresse quoique comateuse du bon pays bourguignon ensoleillé avec du Clone Defect et du Mississipi Records dans les oreilles ( ), je dois bien dire qu'un assaut conjoint de Saint-Véran et de Boizel a porté le coup final ( ). (Pas grave, demain j'arrête la binouze.)MERCI à tous ceusses qui ont pris la peine de passer, pardon pardon pardon aux nombreux qui ont essayé de me joindre en vain ( un jour, un jour, ce sera possible ) et bravo à ceusses qui ont eu à me supporter (@ M.Ratel, grosse kacedédi ) Non content d'avoir la grosse classe, les forumeurs sont les mecs les plus cools du monde, et les forumeuses sont les plus zolies Vivement qu'on remette ça le 7 mai, messieurs-dames. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|