si tu prends le 46 devant la gare et descends à saint-ambroise, tu peux être à rocket records à 16h20 au plus tard sauf impondérables
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 29 Mar - 18:46
Adoncques, Rocket Records à 16h30? Sinon, Eric, je confirme, départ à 20h57. Si tu as un moment en soirée, ça peut être jouab'. Tu me feras un topo pour le PFC.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 29 Mar - 18:51
ah marche pour moi !
(on parie que le baron rechute dans la compil rockab' en ces lieux de perdition ? )
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 29 Mar - 23:18
A marche aux scies !
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 14:23
OUPS les mecs, je suis un boulet, me suis planté dans les horaires > j'arrive à 17h15 en fait! rendez-vous peu avant 18heures à Rocket Records???
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 14:54
ouké, j'y serai à 6h -10
dahu, t'as vu le msg ? confirme que tu te pointes pas à 16h30
Dernière édition par ratel le Mer 30 Mar - 14:56, édité 1 fois
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 14:56
vers 19h vous serez ou ? je dis ça bicauze j'ai la flemme d'aller trainer vers Belleville (je bosse dans le 14e)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 15:05
Je présume qu'on sera plutôt entre Oberkampf et Bastille (donc possiblement ligne 9 ou 5) que vers Belleville pour picouler... En même temps, je dis ça au pif
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 15:12
on peut descendre au sud, t'as un bon bistrot qui t'arrange, msieur taulier ? pas loin (en temps, ie direct si spatialement éloigné) de gare de lyon pour le béro, je suppose
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 15:15
Gare de l'est, mais ça ne me dérange pas de remonter, mon train part vers 21 heures. Envoie une adresse de troquet, Éric.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 15:16
faudrait un truc pas loin de la ligne 4 alors, nord ou sud peu importe
Eric Taulier
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 15:17
je connais un bar à strasbourg st denis ou ils te servent une assiette de frites maison quand tu commandes une bière
Dernière édition par Eric le Mer 30 Mar - 15:21, édité 2 fois
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 15:19
Uh ? (bave)
Eric Taulier
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 30 Mar - 15:21
Il s'appelle "Au cadran du faubourg", au 79 rue du Faubourg St Denis. Métro Strasbourg St Denis ou Chateau d'eau
mentionné qqs fois hier, pas le temps d'en trouver une bonne vid, hop au hasard :
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Avr - 21:49
Pisqu'on a indûment colonisé le topic PFC avec nos considérations apérophiles déplacées, recentrons le débat sur le topic approprié.
Adoncques, Ziggy passerait la semaine prochaine, Ratel le mangeur de scorpions mustélidéaurait soif, et faudrait livrer ses cd à Laeticia?
Pour ce qui concerne le baron, au mieux je pourrais débarquer le mercredi, vers 16 heures à Paname, mais franchement ce serait raide et coûteux. Préférence personnelle pour remettre ça le week-end (a priori j'avais un truc de prévu, mais visiblement comme ya pas d'échos...): est-ce que ça est possib' pour vous zôtres?
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 2 Avr - 22:12
ben j'aurai à nouveau soif, je pense (mais je vais pas faire carême d'ici là )
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 3 Avr - 8:44
Désolée Baron, pas facile pour moi le week end... Mardi, je serai sur place sinon je peux venir tous les autres jours de la semaine pendant 15 jours à partir du 11/4 ?
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 3 Avr - 11:22
Jouable semaine du 18 au 23, faut voir (sachant que le 17 j'ai concert à Lyon, peut-être pas en tout début de semaine, donc). M'enfin ça va faire soif, d'ici là.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 4 Avr - 18:11
bon, z'alors, y'a volontaies apéro demain zou pas ?
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 4 Avr - 20:18
Vous dirai ça demain matin après mon passage à la banque (), quand je saurai si je puis me permettre cette petite folie ou si je fais ceinture monacale au mois d'avril
T'es dispo à partir de quelle heure, Laetitia ? Z'ai pas tout bien tout suivi...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 4 Avr - 20:27
Je serai probablement dispo à partir de 18h. Mais voilà, le problème c'est que je suis un peu malade ( une grosse crève) alors je ne suis même pas sûre encore de faire le déplacement. Je verrai si je suis en forme demain matin. Et je culpabilise d'avance d'être obligée de prendre une verveine ou un chocolat chaud pour l'apéro... Quoique le grog ça pourrait être aussi sain ?
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 4 Avr - 20:39
laetitia a écrit:
Quoique le grog ça pourrait être aussi sain ?
Anéfé, ça l'est
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Avr - 11:28
Alors alors, qu'en est il ? Parce que je vais avoir besoin d'un horaire et d'un lieu moué, vais partir pour Paris dans une paire d'heures et si rien n'est dit avant, n'étant pas certain d'y avoir accès à internet, je ne pourrai savoir s'il se passe quelque chose ou pas...
Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 5 Avr - 11:39
Je te fais signe quand je sais si c'est possib pour mézigue en fin d'aprèm (je le saurai dans "moins d'une paire d'heures" ).