| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 24 Nov - 19:13 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- Rappelons également que les barbes postiches ne seront pas acceptées
C'est malin, du coup je déprime et j'annule mon débarquement. (Tout ça pour ça, je sais je suis lourd.)Rendez-vous au Clash of the GarageBands du 4/12, Point Bar. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 24 Nov - 20:49 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Rendez-vous au Clash of the GarageBands du 4/12, Point Bar.
Pas compris... Autrement, je suis sur Paris du 6 au 8/12, et j'en profite pour convier certaines personnes à venir constater que la source-llerie: ça vaut que dalle! La suite: ici | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 24 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 24 Nov - 21:07 | |
| Bon, z'êtes en train de me dire qu'il faudrait que j'arrive le 04 au lieu du 05 c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 2 Déc - 18:44 | |
| Up! J'arrive sur Paris dimanche, avec un rdv à 15h dans le quartier de l'Unesco (au bout du Champ de Mars). Y a personne pour discuter au chaud dans un café en fin d'aprèm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 2 Déc - 18:49 | |
| Un refrain connu avec Béro: désolé tout le monde mais annulation de PPC . Nivôse acharnée s'obstine à annuler train sur train sur la légendaire ligne Paris-Bâle; il est hors de question que la ponctualité de la livraison Rubble ait à souffrir des impérities sncfiennes. Ce sera donc w-e canapé-couverture-feu de cheminée-chocolat chaud -psychéfreakpunk débridé pour moi. Pour les groupes phares de l'axe Montreuil-soul, le messagend'usage, tiré de Spinal Tap: "Faites nous un bon concert, les mecs." | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 2 Déc - 19:00 | |
- Un refrain connu avec Béro: désolé tout le monde mais annulation de PPC . Nivôse acharnée s'obstine à annuler train sur train sur la légendaire ligne Paris-Bâle; il est hors de question que la ponctualité de la livraison Rubble ait à souffrir des impérities sncfiennes. Ce sera donc w-e canapé-couverture-feu de cheminée-chocolat chaud -psychéfreakpunk débridé pour moi.
Pour les groupes phares de l'axe Montreuil-soul, le messagend'usage, tiré de Spinal Tap: "Faites nous un bon concert, les mecs." Ben zut alors...! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 2 Déc - 19:03 | |
- Rendez-vous au Clash of the GarageBands du 4/12, Point Bar.
Evidemment, je me suis avancé trop vite : 1- pas une thune, et 2- un (double) anniversaire que je ne saurais manquer ce soir-là La prochaine fois, je me pointe sans faire de promesses au préalable, épicétou... (en plus, le Béro est prisonnier des névés) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 2 Déc - 21:33 | |
| - John the revelator a écrit:
- Up!
J'arrive sur Paris dimanche, avec un rdv à 15h dans le quartier de l'Unesco (au bout du Champ de Mars). Y a personne pour discuter au chaud dans un café en fin d'aprèm? Y a moyen que ça se fasse, ouaip ! Par contre les aminches, le samedi soir je serai pas là, je suis en mission "sauvons le RCL à Felix Bolaert" | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 3 Déc - 0:04 | |
| Cool! Any more volunteer? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 3 Déc - 9:41 | |
| N'y aura t'il donc aucun représentant de cette vénérable institution à part sur scène ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 3 Déc - 9:48 | |
| Vraiment désolé, d'autant que je l'ai attendue cette date | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 3 Déc - 9:52 | |
- Vraiment désolé, d'autant que je l'ai attendue cette date
C'est plutôt pour toi que je suis désolé On vous fera honneur les mecs, mais je crois qu'on annonce un surplus de côté du rhône en cave... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 3 Déc - 10:16 | |
| Sinon, faudrait VRAIMENT parler sérieusement du 18 à Bourges
Qui en est ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 3 Déc - 10:25 | |
| Moi j'y serais ! Rien de plus à proposer par contre (je descends à Bourges avec la famille, je squatte chez elle, etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 3 Déc - 10:33 | |
| - Eric a écrit:
- Sinon, faudrait VRAIMENT parler sérieusement du 18 à Bourges
Qui en est ? Moi je doute finalement de pouvoir y aller, les finances sont serrées, le mois de décembre chargé, et les groupes proposés sympa mais c'est pas comme si c'était une reformation de The Go non plus, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 3 Déc - 20:09 | |
| Je suis vraiment tenté par Bourges, j'avais même réservé le billet, mais vu la quantité de taff : ce serait une grosse connerie sur le plan professionnel... déjà que c'est pas la joie. Si je viens, ce sera sur un coup de tête | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 6 Déc - 23:03 | |
| Bon, mardi soir vers, 18h-18h30, on se retrouve où ?????
Je propose Gibert, 18h15 et après on file picoler au pied du Panthéon, vers le Bombardier, Mouffetard, tout ça | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 6 Déc - 23:25 | |
| Rooh la discussion qui s'étale sur plusieurs topic... Ben quoiqu'il en soit, Gibert vers 18h15 si vous maintenez ça je peut vous y retrouver ! (et pis au moins je sais où c'est ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 6 Déc - 23:30 | |
| Le Bombardier, je sais y aller | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 6 Déc - 23:38 | |
| Moi je finis le taf à 18h, je peux vous rejoindre à 18h15 au Bombardier
Si John sait aller au Bombardier, vous pouvez vous retrouver à 18h à Gibert, non ?
(oui je sais c'est bien compliqué mais je sais que John a un timing serré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 6 Déc - 23:46 | |
| - Eric a écrit:
- (oui je sais c'est bien compliqué mais je sais que John a un timing serré)
Rah, j'adore qu'on alimente le mystère sur mes activités Ok 18h à Gibert, et si y a personne, c'est 18h15 au Bombardier! PS: YoulaughCool (Urizen pour les autres), t'as reçu un texto normalement. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 4 Jan - 12:07 | |
| On avait parlé d'une tournée des disquaires sur Paris ce samedi Qui en est finalement ? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 4 Jan - 14:55 | |
| J'aurai bien aimé être de la partie, mais la Normandie m'appelle ... Bonne tournée des disquaires aux participants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|