| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 10 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 10 Nov - 11:26 | |
| - Guic' the old a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Eric a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Or donc, personne ce week-end sur Paname, histoire de prospecter dans les sillons, faire des concours de citations multiples, ou vérifier si la Salers c'est si mauvais que ça?
A priori je suis dans le coin, une tournée des disquaires / picon est envisageable pareillement! Mon arrivée récente sur ce forum constitue-t-elle à barrage à l'hypothèse que je me joigne à vous? (Sinon, Blind test dimanche soir à la Mecanique Ondulatoire - j'y serais surement) fichtre non! On se tient donc au jus, comme on dit dans l'jargon boucher! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 10 Nov - 15:14 | |
| C'est même une raison supplémentaire pour se pointer, m'sieur Guic'. Concert kêk part en vue, ce samedi? pour l'instant, rien remarqué d'intéressant. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 12 Nov - 9:41 | |
| OK cool. Donc si j'ai bien compris: Samedi, Picon - disquaires.
Plus d'infos sur le lieu de ralliement et l'heure? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 12 Nov - 10:02 | |
| En milieu d'après-midi, ça vous va ? Genre 15h ?
Après il faut définir où on va.
Le doublé Born Bad / Silence de la rue me paraît indispensable, Gibert ça peut le faire, j'y suis pas allé depuis longtemps
Après si d'autres adresses vous tentent... Fargo ? Le rideau de fer ? je n'y suis pas allé depuis la réouverture
| |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 12 Nov - 10:17 | |
| Moi ça me va: point de départ, par contre? Born Bad? | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 12 Nov - 18:10 | |
| 15 heures, va pour. Parmi les tentations, le disquaire garge 80's, c'est bien le Rideau de fer? On pourrait se retrouver vers Born Bad. Un passage à Gibert n'a jamais rien pour déplaire, mais pas en première étape de préférence, leurs occazes sont toujours trop nombreuses et tentatrices.
On prévoit une deuxième mi-temps Picon/sociabilité avec débat sur la pochette du premier Gun Club? Teenage, toujours partant? à quelle heure? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 12 Nov - 22:48 | |
| Bon ben 15h à Born Bad alors, albizère.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 12 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 13 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 14 Nov - 16:21 | |
| Un grand merci donc à tous les joyeux participants à notre conférence d'hier, même si certains ont eut le mauvais goût de manquer une mémorable carbonnade à L'ACADEMIE DE LA BIERE. Prochain rendez-vous le 4 décembre pour le BATTLE OF THE BANDS Gommard/Enphasis soul band? | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 14 Nov - 16:30 | |
| Sauf si un cataclysme inopiné fait que j'ai pas de thunes ce jour-là (je me refuse à y croire^^), j'aurais aucune excuse si je viens pas, c'est à 10 minutes à pinces de chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 14 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 14 Nov - 17:44 | |
| Paris style binouze n'roll ? La classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 15 Nov - 9:36 | |
| Merci à tous pour l'accueil samedi les mecs! Vraiment cool, désolé de pas vous avoir suivis à l'Academie... Pour le 4, pour moi, c'est pas jouable... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 16 Nov - 14:15 | |
| ouais voilà je me connecte plus sur le forum et je rate des moments comme ceux là... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 16 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 22 Nov - 14:15 | |
| En raison d'un colloque nanarlandais dans le Centre, la probabilité que M.de Fuzz foule le sol lutécien, ce vendredi soir 26/11, s'annonce raisonnable. Si par hasard des planetgongueurs rôdaient dans les parages à partir de 21h30, pourrait y avoir moyen de faire le point sur le retour du grunge en 2011 et bien sûr la formation définitive du groupe Four Desperados Waiting For The Train With Beards. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 22 Nov - 17:27 | |
| Y'a le concert des Warlocks vendredi c'est un bon pretexte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 22 Nov - 17:34 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- la formation définitive du groupe Four Desperados Waiting For The Train With Beards.
C'est pas Four desperados with beards waiting for a train, en fait? Parce qu'attends, ils ovnt pas attendre un train qui porte des barbes, quand même. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 22 Nov - 18:11 | |
| Hi hi hi, j'y ai pensé très fort, à celle ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 22 Nov - 18:50 | |
| - hug0 a écrit:
- Y'a le concert des Warlocks vendredi c'est un bon pretexte !
Oui ! Great idea ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 22 Nov - 20:28 | |
| Bonne idée à la base, mais en débarquant aux alentours de 21 heures intra-muros, ça risque d'être serré, pour le moins. @Guic: si si, with Beards, justement | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 23 Nov - 20:09 | |
| Afin d'éviter toute confusion au sujet du futur supergroupe en construction, il convient de préciser que ne seront recrutés que des gens ne sachant pas jouer d'un instrument précis. Musiciens et autres saltimbanques, solistes et techniciens en tous genres, merci de passer votre chemin. Par exemple, personnellement je ne sais pas jouer d'orgue de barbarie mieux que personne, ce qui m'aurait valu a coup sûr une place dans l'aventure si ma glabritude pré-pubère n'était pas en contradiction profonde avec le projet, malgré mon goût prononcé pour les quais de gare ventés et les plaines arides de l'Ouest. Rappelons également que les barbes postiches ne seront pas acceptées et que la supervision d'un lecteur fidèle de "La vie du rail", si possible amateur de Stetsons et de vestes à franges, serait un atout non négligeable. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 23 Nov - 20:20 | |
| Quelqu'un qui a la tronche de Bud Spencer, s'improvise harmoniciste et porte également un pseudonyme dérivé d'une marque de bière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|