| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 19 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 19 Aoû - 10:31 | |
| Qu'en pensent les autres? Moi a priori pas absolument impossible d'enchaîner les deux soirées, si y en a des qui traînent. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 19 Aoû - 11:50 | |
| Vendredi c'est bien aussi. Je ne sais pas si je pourrai enchainer deux soirs, ou si j'aurai plein de gens à mes basques pour me voir, ou si je serai fauché, ou... etc. En tout cas n'importe quel jour me va. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 19 Aoû - 12:38 | |
| Ah ah! ben moi comme je le disais je bosse le samedi donc je ne suis à Paris que le samedi soir vers 10h, donc si ça n'arrange personne tant pis! par contre si vous avez un plan de concert ou quoi ce soir là je suis preneur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 19 Aoû - 18:24 | |
| Contre-ordre après réflexion, désolé Eric, le vendredi ça paraît trop raide. Donc sauf contre-ordre du contre-ordre de dernière minute, je tablerai plutôt sur le samedi, s'il y a des amateurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 20 Aoû - 8:23 | |
| Tiens Éric, avant d'aller me coucher, je te passe le bonjour d'Anastasia et Gaël. Étonnant, non ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 20 Aoû - 10:34 | |
| Haha excellent, quand je parlais de ligue des poitevins je me trompais assez peu en fait. Faudra que tu me racontes comment tu les as rencontrés
sinon pour le samedi je peux peut-être réussir à me libérer mais c'est pas gagné du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 20 Aoû - 14:20 | |
| sauf concert non encore repéré (ou femme de ma vie qui tombe du ciel ce soir-là, va savoir) je devrais être dispo l'un comme l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 20 Aoû - 14:32 | |
| - Eric a écrit:
- Haha excellent, quand je parlais de ligue des poitevins
je me trompais assez peu en fait. Faudra que tu me racontes comment tu les as rencontrés J'ai essayé de faire de la pub pour Planet Gong à la table de bar voisine, voilà tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 22 Aoû - 11:56 | |
| Ohé camarades aminches, le Béro s'en va passer une semaine loin de toute connexion et de tout top 5. Juste pour dire que donc samedi prochain je me ramène dans l'aprème, près à piconclubiser dès 20 heures, alors où? Pourquoi pas la Méca? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 24 Aoû - 16:18 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Eric a écrit:
- Haha excellent, quand je parlais de ligue des poitevins
je me trompais assez peu en fait. Faudra que tu me racontes comment tu les as rencontrés J'ai essayé de faire de la pub pour Planet Gong à la table de bar voisine, voilà tout. Tu parles de PlanetGong dans un bar à Poitiers et tu tombes sur des gens qui me connaissent Joli ! ça a du être un doux moment de surréalisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 24 Aoû - 16:29 | |
| Ouais. Mais du coup ma pub manque d'efficacité pour attirer de nouveaux visiteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 25 Aoû - 15:01 | |
| Alors, c'est où et quand ce PPC ? Moi je prend la route de Paris demain... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 25 Aoû - 15:18 | |
| ben, j'en sais rien.
Samedi pour moi c'est mort, faut voir avec Béro, ratel et Urizen | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 25 Aoû - 15:35 | |
| Yo! Moi j'arrive samedi dans la soirée, donc si PPC il y a, je vous rejoint ou vous voulez, Béro semblait proposer la Méca (je suppose qu'il s'agit de la Mécanique Ondulatoire, vu que je ne connais point cet endroit)... n'etant pas parisien, je n'ai rien de mieux à proposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 27 Aoû - 2:09 | |
| Bref, ça y est, je viens d'arriver à Paris avec pas mal d'heure de retard. Putain de bouchons. Bref. On fait ça quand ? Vendredi ET samedi ? Et puis dimanche à Rock en Seine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 27 Aoû - 16:03 | |
| Bon, s'il n'y a finalement personne pour un PPC ce soir, va falloir que je me trouve autre chose à faire... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 27 Aoû - 16:05 | |
| ouais, désolé Zig mais je suis débordé de travail en ce moment, à la limite si tu veux boire une bière , je vais trainer à Gibert ce soir à 18h30 pour acheter des disques, on peut s'en jeter une après rapido | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 27 Aoû - 17:04 | |
| Ca peu se faire, je dois retrouver une copine plus tard, donc je suis libre vers ces heures là. On se retrouve donc dans gib' entre 18h30 et 19h ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 27 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 27 Aoû - 17:17 | |
| Tu pourra me conseiller des disques, la super classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 27 Aoû - 20:40 | |
| Désolé pour l'absence, les aminches! Y aura du monde à la mécanique ondulatoire, demain samedi à 20 heures?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 27 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 28 Aoû - 0:09 | |
| Alors ça marche. Urizen? Ratel? Les zôtres? V'z'en êtes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 28 Aoû - 1:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |