| Ty Segall, prince of Frisco | |
|
+25Hanemone blau_up bokacola hybu Béroalde De Feuze Cool Jerk MonsieurJ Yves Guillotines Cathedrale Infrason John the revelator Puck Eric young-men-dead Guic' the old Macca-B Sand hug0 Urizen ZigZagWanderer chickendiamond Laurent Bigot beat4less Frankystooge MC5 m'a tuer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Lun 8 Juil - 3:38 | |
| http://www.dragcity.com/products/sleeper
Sleeper 3:55
The Keepers 3:41
Crazy 2:27
The Man Man 3:17
She Don't Care 3:48
Come Outside 4:34
6th Street 2:55
Sweet C.C. 3:36
Queen Lullabye 4:21
The West 3:16
(Sinon le White Fence est en pré-commande, sur le site ou sur amazon, mais c'est cher.) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 18:08 | |
| Tiens, je l'acheterai peut être, ça fait un baille. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 18:18 | |
| OUAH PUTAIN CHUIS TROP CONTENT ELLE EST TROP BELLE C'EST REVOLUTIONNAIRE BIEN JOUE MANOEUVRE BIEN JOUE ERIC TROP COOOOOOOOL YEAH YOUH YEAH YOUH !!!!
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Jeu 11 Juil - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 18:20 | |
| Moi aussi vais me l'procurer celui ci ! (belle photo)
(tu as récupéré celle avec lui + le sugar babies ?) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 18:31 | |
|
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Jeu 11 Juil - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 19:00 | |
| Faut reconnaitre que la couv' a de la gueule... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 19:02 | |
| Si le concert du 19 est plein à craquer de gros lourds qui viennent pour la mode, Eric se mordra une nouvelle fois les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 19:30 | |
| Ouais 'fin je crois pas que R&F soit lu par les hipsters, a priori c'est plutôt lu par des fans de AC/DC et des Stones. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 11 Juil - 20:59 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ouais 'fin je crois pas que R&F soit lu par les hipsters, a priori c'est plutôt lu par des fans de AC/DC et des Stones.
... Et leurs gamins. |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Ven 12 Juil - 9:50 | |
| Waouh la classe ! | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Ven 12 Juil - 10:55 | |
| Les zigzags au second plan, la tapisserie electronique quoi, est vachement cool . | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mar 16 Juil - 17:26 | |
| Moi qui peste contre Rock'n Folk à cause de la présence trop rare d'artistes valables du moment en couverture, j'ai acheté ce numéro, c'est de bonne guerre. Bravo et merci à Éric pour ce chouette dossier et ces efforts de saine corruption de ce journal. Il y a aussi un article sur les Allah-Las, pas bouleversant mais amusant : ils y louent la fertilité de la Californie en matière de groupes enthousiasmant, et ils citent quelques groupes pour appuyer leurs propos, dont Foxygen (Nouille-Orque) et Night Beats (Seattle). | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mer 17 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mer 17 Juil - 13:08 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Moi qui peste contre Rock'n Folk à cause de la présence trop rare d'artistes valables du moment en couverture, j'ai acheté ce numéro, c'est de bonne guerre.
Pester contre RnF pour ça, c'est quand meme un peu comme pester contre le Figaro a cause des articles de droite. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mer 17 Juil - 15:38 | |
| - Cathedrale a écrit:
- Un peu déçue, au final.
de quoi en particulier ? - MonsieurJ a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- Moi qui peste contre Rock'n Folk à cause de la présence trop rare d'artistes valables du moment en couverture, j'ai acheté ce numéro, c'est de bonne guerre.
Pester contre RnF pour ça, c'est quand meme un peu comme pester contre le Figaro a cause des articles de droite. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mer 17 Juil - 16:12 | |
| Lu aussi (merci google ). Chouette article bravo, c'est cool de le voir en couverture (même si la pastille "Springsteen" et le "Johnny Hallyday" en bas de page font tâche ) Ceci dit je vais l'acheter quand même pour encourager la démarche même si je sais que le mois prochain y'aura sûrement encore les Stones en couv' parce que ça se vend mieux Par contre petite critique sur l'encart avec la discographie, je trouve les titres d'accroches un peu bidons, genre "l'album psyché" "l'album glam" etc. c'est quand même très capillotracté de les classer dans des cases comme ça. | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mer 17 Juil - 16:26 | |
| - Cool Jerk a écrit:
Par contre petite critique sur l'encart avec la discographie, je trouve les titres d'accroches un peu bidons, genre "l'album psyché" "l'album glam" etc. c'est quand même très capillotracté de les classer dans des cases comme ça. Clairement!! Déçue de ce numéro, pas de l'article Segall en particulier. Les pages sur les Dogs sont néanmoins pas mal. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mer 17 Juil - 16:37 | |
| Merci (toute critique est bonne à prendre, si c'est à chier n'hésitez pas à me le dire, on n'est pas dans l'omerta ici et ça m'arrive souvent de relier des vieux articles avec effroi)
ouaip, pour les accroches des disques, je les ai foirés (j'ai fait cette disco à l'arrache, avec du recul j'aurais mis autre chose), ça m'apprendra à faire des accroches (toutes les autres sont faites par la direction par contre, notamment celle très discutable de la couv)
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mer 17 Juil - 16:38 | |
| Bof, vous cherchez la petite bête quand même, pour des connaisseurs comme nous, soit, c'est réducteur, mais les gens ont besoin de mots clefs pour les aider à faire leur choix, dans une première approche de sa disco, je trouve ça astucieux pour ma part. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mer 17 Juil - 16:57 | |
| - Macca-B a écrit:
- Bof, vous cherchez la petite bête quand même,
Ah mais oui oui clairement c'est un point de détail. "petite critique" j'ai dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco | |
| |
|
| |
| Ty Segall, prince of Frisco | |
|