beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mar 5 Déc - 21:43 | |
| Demi-molle... Trop de solos débiles
| |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mar 5 Déc - 22:45 | |
| Ouais, les solos me cassent les burnes aussi. Je maintiens que ce side guitariste (le mec du Cairo Gang) est un peu relou. | |
|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mar 5 Déc - 23:22 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ouais, les solos me cassent les burnes aussi. Je maintiens que ce side guitariste (le mec du Cairo Gang) est un peu relou.
Ouais il est pas fun et joue prog Il est là depuis Emotional Mugger, et comme par hasard c'est le moment où j'ai décroché de Segall | |
|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Mer 6 Déc - 20:50 | |
| Perso je commence vraiment à me lasser. Les extraits ne m'emballent pas du tout. Je m'étais jeté sur le précédent enthousiasmé par le premier extrait "Orange Color Queen" qui est un bijou. Quelle déception à l'écoute du reste... Et pareil depuis Emotional Mugger... | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Jeu 7 Déc - 18:33 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Perso je commence vraiment à me lasser. Les extraits ne m'emballent pas du tout.
Je m'étais jeté sur le précédent enthousiasmé par le premier extrait "Orange Color Queen" qui est un bijou. Quelle déception à l'écoute du reste... Et pareil depuis Emotional Mugger... Ouaip j'ai zappé ces dernières sorties (les deux derniers albums) que j'ai pas du tout aimé | |
|
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco Sam 9 Déc - 9:14 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Perso je commence vraiment à me lasser.
Tout pareil depuis quelques albums. Trop de sorties, pas assez de qualité. Du coup ça ne prend plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ty Segall, prince of Frisco | |
| |
|