| TY SEGALL | |
|
+19Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser beat4less blau_up chickendiamond young-men-dead Béroalde De Feuze Urizen Macca-B Frankystooge ZigZagWanderer Florianosaure John the revelator Laurent Bigot Guic' the old Cool Jerk Milky Joe hug0 STUNNY 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STUNNY Funny Face
| Sujet: TY SEGALL Ven 8 Avr - 20:46 | |
| TY SEGALL LE 02 JUIN 2011 A LA GAITE LYRIQUE FESTIVAL FILMER LA MUSIQUE | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: TY SEGALL Sam 9 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
Milky Joe Wonderboy
| Sujet: Re: TY SEGALL Ven 15 Avr - 13:10 | |
| En vente, Frustration en 1ère partie | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: TY SEGALL Dim 17 Avr - 11:54 | |
| et on enchaîne le 03 avec le Cosmic Trip ? c'est des coups à finir célibataire ce genre de trucs... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: TY SEGALL Dim 17 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TY SEGALL Dim 17 Avr - 12:24 | |
| - Frankystooge a écrit:
- et on enchaîne le 03 avec le Cosmic Trip ? c'est des coups à finir célibataire ce genre de trucs...
voui, en effet, ça peut être une motivation supplémentaire |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: TY SEGALL Dim 17 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: TY SEGALL Dim 1 Mai - 3:20 | |
| J'ai découvert Ty Segall avec Melted aujourd'hui, il est 3h du mat' et en rentrant de soirée j'ai l'envie frénétique et irrépressible de m'écouter encore Melted. Je check les dates de concerts. Merde ils sont déjà passé plusieurs fois et j'ai raté ça. Et puis oh tiens, iça passe à l' Ubu le 24 mai avec Dan Sartain (un type produit par Jack White et ça n'a pas l'air vilain non plus). Elle est pas belle la vie ? Merci Planète Gong pour la découverte. J'aime quand un plan se déroule sans accroc | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: TY SEGALL Mer 18 Mai - 14:43 | |
| ALors, Y aura qui a Ty Segall finalement? (Je viens de réaliser que je bossais pas le lendemain, donc j'en serais surement, reste à savoir qui chercher du regard | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: TY SEGALL Mer 18 Mai - 15:09 | |
| - Guic' the old a écrit:
- ALors, Y aura qui a Ty Segall finalement?
j'hésite encore. autant j'aime bien les disques, autant j'ai pas été convaincu par le show au point fmr. faut dire qu'il y avait port du tshirt Nirvana sur scène et y a rien de tel pour me faire baisser la libido. | |
|
| |
| Sujet: Re: TY SEGALL Mer 18 Mai - 17:39 | |
| Présent pour un pré-cosmic Trip !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TY SEGALL Mer 18 Mai - 18:22 | |
| Je serai à celui de Lille la veille | |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: TY SEGALL Jeu 19 Mai - 23:50 | |
| Et Thee Vicars J'y serai probablement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TY SEGALL Ven 20 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TY SEGALL Ven 20 Mai - 11:00 | |
| pas zapper le festival lui même, non plus, par exemple : THE DEVIL AND DANIEL JOHNSTON Jeff FEUERZEIG jeudi 02 juin 2011 16h BETTER THAN SOMETHING: JAY REATARD Alex Hammond et Ian Markiewicz jeudi 02 juin 2011 18h mais je vais rater HEARTWORN HIGHWAYS James Szalapski vendredi 03 juin 2011 20h Nikkos, faut que t'y ailles à çui-là ! par contre, pffff que leur site est chiant... |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: TY SEGALL Mar 24 Mai - 21:12 | |
| Il a intérêt à être bon et à faire du reuck'n'reühl sous lui, Thaï Cigale, jeudi 2 je serai au premier rang pour vérifier si on peut danser remuer frénétiquement comme un veau sur sa musique.
(Des volontaires parigots pour un PPC pré-Thaï?) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: TY SEGALL Mar 24 Mai - 21:18 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Il a intérêt à être bon et à faire du reuck'n'reühl sous lui, Thaï Cigale, jeudi 2 je serai au premier rang pour vérifier si on peut
danser remuer frénétiquement comme un veau sur sa musique.
(Des volontaires parigots pour un PPC pré-Thaï?) ahah c'est toi qui va te faire remuer à Ty Segall, y'a d'la jeunesse remuante à ses concerts, prend garde chevalier! pour un ppc, sorry je rivals ripayte (c'est qu'il faut être au poil pour le samedi), mais tu peux toujours passer vider quelques canettes | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: TY SEGALL Mar 24 Mai - 21:34 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- jeunesse remuante
Le premier qui moufte, trois heures de colle. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: TY SEGALL Mer 25 Mai - 0:15 | |
| J'en sort. Bien bien cool ! Reparti avec 2 LP plus le nouveau single + du Dan Sartain (qui était le meilleur concert de la soirée quand même) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: TY SEGALL Mer 25 Mai - 10:01 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Il a intérêt à être bon et à faire du reuck'n'reühl sous lui, Thaï Cigale, jeudi 2 je serai au premier rang pour vérifier si on peut
danser remuer frénétiquement comme un veau sur sa musique.
(Des volontaires parigots pour un PPC pré-Thaï?) Toujours partant. Et pour une fois je me retrouverai à un ocncert post PPC en ayant prévu d'y aller cette fois ci. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: TY SEGALL Mer 25 Mai - 10:22 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- J'en sort. Bien bien cool !
Reparti avec 2 LP plus le nouveau single + du Dan Sartain (qui était le meilleur concert de la soirée quand même) Ah ah, on s'est croisé alors. Dan Sartain c'est assez enorme en effet, je connaissais pas, il m'a soufflé. Première partie acoustique fort séduisante, puis enchainement de tube ramonesiens en diable sans le moindre répit. ouch! Par contre très satisfait de la prestation de Ty Segall, j'avais été assez perplexe après le concert du Mondo, j'ai été nettement plus convaincu cette fois-çi. On dirait toujours autant un groupe de lycéens, et on m'enlevera pas de l'idée que ce qu'ils font, en live, c'est du grunge -même si c'est avec un rare sens de l'efficacité et de la spontanneité- n'empêche qu'ils ont frappé très fort. Sinon Two Tears c'etait loin d'être ridicule aussi, quelques bons morceaux. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: TY SEGALL Mer 25 Mai - 18:30 | |
| Pareil que toi pour Dan Sartain. Grosse grosse surprise. Même en mode punk rock alors que je suis pas du tout punk à la base. La grande classe.
Pour Ty Segall je me suis fait la même réflexion que toi pendant le concert : c'est du grunge ! Mais sans le côté lourd et dépressif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TY SEGALL | |
| |
|
| |
| TY SEGALL | |
|