Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 17:43
Ahah ya des solos ? J'ai arrêté à l'arrivée de la voix, le contraste était trop violent avec ce que j'écoutais à côté.
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 19:13
Sebastien K Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 19:31
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 20:56
qu'est ce que c'est beau ce disque...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 23:13
ZigZagWanderer a écrit:
Évidemment rien de mieux que le terrifiant Social End Product, d'ailleurs on a surtout a faire à des joliesses pop lorgnant vers les Beatles mais/donc ça reste très cool ^^
Social End Product Tout bonnement génial ce morceau
Je ne connais rien d'autre de ce groupe, je vais me choper ce disque du coup...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 23:16
Sinon un album assez extraordinaire :
Il en faut de peu pour que ce soit un chef d'oeuvre à la Beatles époque Help/Rubber Soul. Manque juste un peu de caractère - ou du charisme diront ceux qui les ont déja vu sur scène...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 23:40
Meilleure rockeuse de tous les temps, pour l'éternité, aussi longtemps que durera notre insubmersible mariage.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 23:48
MC5 m'a tuer a écrit:
Meilleure rockeuse de tous les temps, pour l'éternité, aussi longtemps que durera notre insubmersible mariage.
Marrant ça me fait penser à Eagles of Death Metal, ce morceau par exemple (I want you so hard) :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 23:56
Si seulement elle avait pu s'arrêter avant de devenir grosse et laide et de faire de la musique à la Céline Dion... Si seulement elle avait pu mourir à 27 ans, si seulement...
Super cette vidéo des Eagles of Death Metal. Enfin, ils sont moins sexy que Suzi Q...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 0:56
beat4less a écrit:
Sinon un album assez extraordinaire :
Il en faut de peu pour que ce soit un chef d'oeuvre à la Beatles époque Help/Rubber Soul. Manque juste un peu de caractère - ou du charisme diront ceux qui les ont déja vu sur scène...
super disque en effet!
le premier aussi est excellent
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 8:10
en fait tous les Shins sont bons ...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 9:15
MC5 m'a tuer a écrit:
Meilleure rockeuse de tous les temps, pour l'éternité,
MeuWhoooofffff, n'avons-nous pas là à faire à un exemple typique du 43e degré propre au dandysme béroaldien ? Parce que question rockeuse, la Chrissie est d'une autre trempe, même plus toute jeune :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 9:31
Frankystooge a écrit:
en fait tous les Shins sont bons ...
j'ai du mal à accrocher au dernier
sinon j'écoute là:
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 11:23
Très très bon, garage-pop-country, fantômes des byrds/beach boys, superbe prod!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 11:32
en cd-r (merci phlegmo), le vinyl est dans les $175-200 quand disponible... réédition annoncée chez Dust-to-Digital initialement fin 2009, mais ils sont débordés. au moins aussi bon que les George Mitchell.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 11:34
Si vous zavez zaimé cestui-là
Alors vous zaimerez zaussi cestui-ci
Only love is worth this pain. C'est une chanson d' amou-ou-ou-r :
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 11:47
Ah OUAIS, QUAND MEME!!
(les petits coeurs à la beach boys sur "I can't stand it" !!)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 11:51
teenagegraveman a écrit:
Très très bon, garage-pop-country, fantômes des byrds/beach boys, superbe prod!
j'adore ce disque! tu savais que l'un des membres des goodnight loving était aussi dans les Sugar Stems?
essaie d'écouter le Midwest Beat aussi, il est un peu dans le même genre ils sont signés sur le label qui a sorti les premiers Goodnight Loving, et accessoirement le Sugar Stems aux USA (à savoir Dusty Medical Records)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 12:02
blau_up a écrit:
j'adore ce disque! tu savais que l'un des membres des goodnight loving était aussi dans les Sugar Stems?
essaie d'écouter le Midwest Beat aussi, il est un peu dans le même genre ils sont signés sur le label qui a sorti les premiers Goodnight Loving, et accessoirement le Sugar Stems aux USA (à savoir Dusty Medical Records)
Ouais, la fameuse scène de Milwaukee
Je les avais vu à la méca quand ils étaient passés, c'était très convaincant en live également, c'est assez irrésistible!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 12:05
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
Je les avais vu à la méca quand ils étaient passés, c'était très convaincant en live également, c'est assez irrésistible!
je les aurais bien vu en live les Goodnight Loving , je me suis rendu compte qu'après qu'ils passaient... dommage
(et ouai il y a l'air d'avoir une super scène à Milwaukee)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 12:39
blau_up a écrit:
ils sont signés sur le label qui a sorti les premiers Goodnight Loving, et accessoirement le Sugar Stems aux USA (à savoir Dusty Medical Records)
y'a l'air d'y avoir du jus sur ce label, connais pas, tu veux pas nous en faire une petite présentation dans le thread label ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Fév - 12:42
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
ils sont signés sur le label qui a sorti les premiers Goodnight Loving, et accessoirement le Sugar Stems aux USA (à savoir Dusty Medical Records)
y'a l'air d'y avoir du jus sur ce label, connais pas, tu veux pas nous en faire une petite présentation dans le thread label ?
hmm le soucis c'est qu'en gros je connais que 4 groupes qui ont fait des trucs dessus, mais je me lance!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 2:05
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
je les aurais bien vu en live les Goodnight Loving , je me suis rendu compte qu'après qu'ils passaient... dommage
Vous vendez du rêve les gars là. Sinon "garage-pop-country", ça me fait penser aux Strange Boys (j'ai réécouté Be Brave le LP aujourd'hui, c'est plutôt excellent), on est dans le même registre ? (en fait, anxieusement je me demande si la scène de Milwaukee est similaire à celle d'Austin)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 9:48
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
Vous vendez du rêve les gars là. Sinon "garage-pop-country", ça me fait penser aux Strange Boys (j'ai réécouté Be Brave le LP aujourd'hui, c'est plutôt excellent), on est dans le même registre ? (en fait, anxieusement je me demande si la scène de Milwaukee est similaire à celle d'Austin)
On sait vendre le bouzin, sinon oui j'allais évoquer les strange boys même si c'est moins R&B, et globalement plus "fun" et plus inventif!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 12:00