Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Fév - 13:35
blau_up a écrit:
un de mes morceaux de garage favori:
Et j'ai enfin le LP:
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Fév - 13:53
ici
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Fév - 13:59
Dahu Clipperton a écrit:
Là tout de suite :
C'est BIEN, ça.
Dahu Clipperton a écrit:
Old Furry sings the blues He points a bony finger at you and says "I don't like you" Everybody laughs as if it's the old man's standard joke But it's true We're only welcome for our drink and smoke
Mme Joni Mitchell (Furry sings the blues)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Fév - 14:49
encore en ligne : une petite orgie d'archives Goldband (sacré label !) sur le site dédié
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Fév - 14:51
On fait fonctionner le tourne-disque cet après-midi :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Fév - 15:19
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
nan c'est moi qu'en avant parlé en premier d'abord
J'en doute, t'écoutais encore Acme à l'époque
je crois que je vais arrêter de parler musique avec toi alors, si c'est pour déballer les confessions intimes sur la voie publique à la première contrariété
Ben quoi ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Fév - 18:48
Premier LP qui me soit tombé sous la main après avoir rangé tous mes vinyles et réinstallé la chaine. Une bonne compile thématique, soit dit en passant.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Fév - 19:12
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Fév - 15:55
J'adore ce disque (ainsi que les trois suivants). C'est de la pop 80's un peu vulgaire, un vaguement rock, c'est aux Beatles ce que les Guns sont aux Stones... MAIS 1. c'est plein de bons refrains 2. Hutchence a une voix fabuleuse.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Fév - 19:20
ZiGGy a écrit:
J'adore ce disque (ainsi que les trois suivants). C'est de la pop 80's un peu vulgaire, un vaguement rock, c'est aux Beatles ce que les Guns sont aux Stones... MAIS 1. c'est plein de bons refrains 2. Hutchence a une voix fabuleuse.
Incontestablement, du panache dans ce post ("C'est bien plus beau lorsque c'est inutile"). J'aurais pas mieux défendu Armored Saint ou Rock Goddess Que M.Zig' reçoive un coup de chapeau bien mérité, il m'a presque donné envie.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Fév - 19:27
hu. presque.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Fév - 21:36
une tueuse
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Fév - 22:14
ratel a écrit:
une tueuse
C'st sexy, les lunettes. Quelle voix! on dirait un bonhomme. Sans doute le seul point commun avec la bleugleuse suédoise hard rock Angela Gossow , sacré morceau de bonne femme que j'ai la faiblesse de toujours bien aimer :
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Fév - 22:30
Béroalde De Fuzz a écrit:
Sans doute le seul point commun avec la bleugleuse suédoise hard rock Angela Gossow
ah ben certainement pas le seul !
Citation :
sacré morceau de bonne femme
ah, les rockeuses, vivre et mourir pour elles...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Fév - 1:39
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Fév - 10:56
Histoire de se réveiller en douceur...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Fév - 11:08
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Fév - 13:38
Rassurez-moi, ce disque a été enregistré en mono? Je l'ai écouté il y a 4 jours, au casque, et la stéréo est un véritable malheur. La guitare acoustique, à gauche, la batterie, à droite, c'est insupportable... C'est bien la première fois que ça me fait cet effet-là...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Fév - 13:43
MC5 m'a tuer a écrit:
Rassurez-moi, ce disque a été enregistré en mono? Je l'ai écouté il y a 4 jours, au casque, et la stéréo est un véritable malheur. La guitare acoustique, à gauche, la batterie, à droite, c'est insupportable... C'est bien la première fois que ça me fait cet effet-là...
c'est pareil chez les Beatles, il y a des morceaux presque inécoutables au casque
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Fév - 13:44
meatbeat a écrit:
Histoire de se réveiller en douceur...
C'est sûr que pour s'endormir ça le fait moins.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Fév - 13:48
Citation :
c'est pareil chez les Beatles, il y a des morceaux presque inécoutables au casque
Jamais essayé, mais il paraît, oui. Mais là, c'est vraiment déprimant. D'autant plus que sur les rééditions des deux précédents albums, on trouve la version mono ET la version stéréo (sur le même disque, ce qui est plutôt chiant, mais au moins on a la mono). Là, évidemment, il n'y a que la stéréo. Frustrant.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Fév - 13:51
Wayne County Ramblin' m'a donné une furieuse envie de réécouter ça :
Raaaah, cette version de "Ghost Rider"
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 19 Fév - 14:06
Urizen a écrit:
Wayne County Ramblin' m'a donné une furieuse envie de réécouter ça :
ça y est, tu l'as regardé ? bizarre, hein. tu fais partie de ceux qui détestent, qui adorent ou qui comprennent rien (non exclusif) ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 13:08
Dock Boggs. Indispensable
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 13:25