Sujet: vous écoutez quoi à l'instant Ven 23 Nov - 11:07
@
Dernière édition par NeiИ le Lun 10 Déc - 17:58, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 11:07
Laurent Bigot a écrit:
presque aussi chouette que les Time Flys
tu découvres ? Le son est un peu bof sur celui ci mais de chouettes morceaux, comme toujours chez Bare Wires !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 11:15
Encore un de ces disques de freluquets sapés qui passent leur temps à recycler le passé au lieu de songer à proposer quelque chose de résolument moderne, subversif et dérangeant en levant les yeux vers les horizons glorieux de l'Homme Nouveau Misère, elle est belle, la jeunesse.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 23 Nov - 11:16, édité 1 fois
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 11:16
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
presque aussi chouette que les Time Flys
tu découvres ? Le son est un peu bof sur celui ci mais de chouettes morceaux, comme toujours chez Bare Wires !
non, acheté en 2008 mais je ne l'avez pas écouté depuis un bail. le son est peut être un poil trop lo fi mais finalement je m'y suis bien fait.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 11:18
Béroalde De Fuzz a écrit:
Encore un de ces disques de freluquets sapés qui passent leur temps à recycler le passé au lieu de songer à proposer quelque chose de résolument moderne, subversif et dérangeant en levant les yeux vers les horizons glorieux de l'Homme Nouveau Misère, elle est belle, la jeunesse.
Il est chouette ce Thee Attacks, y'a de bons moments. Par contre j'ai écouté le dernier vite fait... il a l'air très très mauvais
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 11:20
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 11:27
Cool Jerk a écrit:
Il est chouette ce Thee Attacks, y'a de bons moments.
oué le premier morceau est un tube.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 11:29
Cool Jerk a écrit:
Pis Béro si tu veux pas de ton LP je te le rachète
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 11:31
Frankystooge a écrit:
Pis Béro si tu veux pas de ton LP je te le rachète
Tu ferais un mauvais marché, il vaut rien, je l'ai eu pour 2 pounds
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 11:40
Cool Jerk a écrit:
tu m'en veux pas de t'avoir pousser à le prendre ?
et y'a plus d'un tube ! après ça reste très référencé early Who, mais c'est réussi, effectivement les derniers développements du groupe ont l'air sacrément moches...(ça a presque tourné rock gros cul / hardos)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 12:09
Euh, les gars, je blaguais. Il est cool, ce disque. (Même si, il est vrai, on entend déjà sur ce premier disque, le potentiel gros cul.)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 13:04
@
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 13:59
pour le bubblegum, en cd, y'a ça qui est très bien pour commencer :
A part 2/3 albums je suis pas allé plus loin dans le genre mais c'est pas par réticence
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 14:05
@
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 14:12
ZigZagWanderer a écrit:
pour le bubblegum, en cd, y'a ça qui est très bien pour commencer :
Murcie ! C'est pas tombé dans l'orteil d'un gnou.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 14:22
NeiИ a écrit:
Comme c'est écrit... à part le "essential" totalement propagandiste. Bon choix tout de même.
Je connaissais un groupe qui reprennait ça assez mal...hum..
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 14:35
@
Dernière édition par NeiИ le Lun 10 Déc - 17:57, édité 1 fois
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 14:58
NeiИ a écrit:
(D'autant que le titre n'est pas sur la compil').
Ah? j'etais persuadé que ce titre était sur cette compile.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 14:59
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 15:37
@
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 16:40
(une petite pensée pour Béro - dont j'avais compris la blague )
edit : je sais passi tu connais cette compilation Béro, mais le son est excellent, le packaging est joli, et y a 70 morceaux, c'est la grosse foire.
Et tiens, y a un Cohen qu'est de ton avis : «Quand j'écris à propos de Hank Williams qu'il est 'cent étages plus haut que moi dans la tour de la chanson', ce n'est pas par modestie. Je sais où Hank Williams se situe dans l'histoire de la chanson populaire. Des chansons comme Your Cheatin' Heart sont sublimes, et en comparaison je me considère comme un bien piètre écrivain.»
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 16:45
Non mais c'te classe! Morceau du moment. Révérence inconditionnelle. "The Rubber Room." Porter Wagoner. Ballade country sépulcrale. "Spooky" diraient nos amis goths anglomanes.
Si Tarantino n'a jamais utilisé ce morceau dans une de ses B.O., le jour où il le découvrira, il s'en suicidera à coup d'épluche-légume.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 16:48
Ouh p'tain oui.
C'est qui ce type?
(wouch, terrible)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 16:53
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouh p'tain oui.
C'est qui ce type?
une grosse pointure de la country US
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Nov - 16:54
Laurent Bigot a écrit:
une grosse pointure de la country US
Yep, il présente pas mal de trucs, mais souvent l'accompagnement est très nashvilien, j'ai pas encore assez écouté pour me faire une opinion. Visiblement, cet album serait dans la même veine:
Laurent, tu aurais des références discographiques à son sujet?