Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 9:50
Pour endormir mon gamin, ce matin en vinyl (pressage mono 66) : I am a rock, je vous laisse deviner le duo...
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 9:57
Et vu que maintenant, il dort bien Legendary Shack Shakers "agri dustrial" .... au casque !
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 10:04
Magic j'avais essayé une fois parce que c'était gratuit. J'ai cherché longtemps un artiste que je connaissais, au final je suis tombé sur la chronique d'un album de Eighties Matchbox B-Line Disaster. Qui en substance disait : « j'écoutais ça y'a quelque temps, mes collègues me disaient que j'avais des goûts de bon beauf, au final ils avaient raison : c'est naze. » Boarf j'imagine que ça doit être fendard entre indie popeux intégristes mais j'me suis arrêté là.
Sinon :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 10:08
J'ai halluciné aussi en lisant leur chronique, il est super bon cet album des Crystal Stilts !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 10:11
moi perso je l'adore ! il y a une évolution plus qu'intéressante, un peu comme les Black Angels avec Phosphene Dream.
En ce moment j'écoute le Crystal Stilts et le dernier Raveonettes qui sont d'ailleurs assez similaires, même si l'un est très bon et l'autre inutile...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 11:40
Punk Blues Italien :
Dirty Trainload
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 11:44
Super original comme choix, vu qu'a priori vous l'avez déjà tous écouté :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 12:43
moi non, j'attends de l'avoir entre les mains
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 12:51
blau_up a écrit:
moi non, j'attends de l'avoir entre les mains
Pareil (j'ai paumé mon cable d'ipod)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 13:57
Jamais écouté les Crystal Slits, je trouve ça pas permis des pochettes aussi peu aguicheuses et autant dénuées de toute forme de vulgarité.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 14:14
Béroalde De Fuzz a écrit:
Jamais écouté les Crystal Slits, je trouve ça pas permis des pochettes aussi peu aguicheuses et autant dénuées de toute forme de vulgarité.
pas trop ta came a priori, mais sur quelques morceaux tu peux avoir des atomes crochus avec leur son
ça peut te plaire, notamment le côté SURF :
ça aussi :
celui-ci j'imagine un peu moins (je peux me tromper):
http://www.planetgong.fr/article-27471743.html
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 14:31
Chocolate watch band, vous connaissez?
https://www.youtube.com/watch?v=CqKB0h4uefs
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 15:07
Eric a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
pas trop ta came a priori, mais sur quelques morceaux tu peux avoir des atomes crochus avec leur son
Yeah, merci chef de concocter une p'tite présentation personnalisée, c'est aussi bien que chez le disquaire. *WARNING - MAUVAISE FOI* En effet, ça me branche pas des masses, ce son lointain et nébuleux (l'impression de rien entendre clairement agace un peu, comme sur le deuxième Horrors)... on dirait du Jesus & Mary Chain sous sédatif joué sur un lecteur cassette emballé dans un rideau de douche, je vois pas bien l'intérêt a priori, même si ça évoque plein de réminiscences de riffs agréables (autant écouter les Barracudas, plus rigolos). M'enfin, faudrait approfondir. Marrant, c'est encore le troisième morceau qui me parle le plus, avec ses échos poppys néo-gothiques.
ElwoodBlues Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 15:14
bassdrum n fuzz a écrit:
Yep MAn !
Présent dans le coffret Nuggets !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 15:19
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Avr - 15:26
ElwoodBlues a écrit:
bassdrum n fuzz a écrit:
Yep MAn !
Présent dans le coffret Nuggets !
Plutot cool, j'ai acheté ca il y a quelques mois, sans trop écouter avant ces jours-ci. Le nom et la pochette laissent pantois quand même...