Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 13:53
très cucu ce disque, mais je dois reconnaître que je le trouve bien, mais c'est clairement très différent du premier beaucoup moins hargneux
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 14:07
haha, cucul c'est le mot oui!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 14:20
la première face est chouette, je trouve que la seconde tourne à la redite
enfin je dois le réécouter deux trois fois avant de me faire une vrai opinion dessus, en tout cas tout n'est pas à jeter, il y a quelques très bonnes chansons (la première entre autre)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 14:29
et hop l'ep 5 titres des Fever B sur Burger:
tout à fait mon genre de trucs
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 14:41
le Fever B vient de se finir, du coup j'attaque là dessus:
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 15:58
"All my life, crazy 'bout boogie music. Well it's good for the soul..."
edit : tiens, j'avais jamais fait gaffe, les Black Diamond Heavies ont participé à ce disque
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 16:48
Yuck les deux premiers morceaux m'avaient laissé de marbre, le troisième m'a beaucoup plus plu, attendons de voir la suite...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 17:39
Oué moi je trouve le Yuck vraiment pas mal, j'aimais deja bien Cajun Dance Party mais là c'est encore mieux, ils seront en concert au Point FMR bientot, je pense y aller.
Et là j'ecoute un EP des strange Boys:
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 19:35
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 20 Fév - 20:10
Le disque acheté au hasard du PPC d'hier:
Eh beh, Ratel, Zig', Infrason, croyez-le si vous voulez, mais c'est ÜBER-CLASSE... Héhé, en toute absence de modestie (chacun trouve sa petite fierté où il peut, hein), le flair, héhé, le flair!
Ben moi je le trouve bof, il y a plus la magie du premier qui d'ailleurs faisait oublier la prod un peu cheap. Là je pense que le gaillard aurait du laisser mûrir ses compos. C'est bien l'hyperactivité mais tout le monde ne s'appelle pas Tim Cohen ! C'est un disque moyen pas mauvais mais je m'attendais à une confirmation d'où ma déception (excessive?).
moi je le trouve moins bordélique que le premier, mais bon à la première écoute ça m'a semblé très bien, à confirmer après plusieurs écoutes (en réécoutant le Yuck, le troisième morceau m'emballe moins que ce que j'ai pu dire ah ah, enfin faut que je réécoute tout ça)
chickendiamond David Watts
Et donc tu dis que la compile yéyé elle vaut aussi le coup ?
Une ou deux chansons agaçantes au refrain qu'on ne saurait trop qualifier (horripilant ou génial?), mais en dehors de ça, prod' impecc', grils sound et fantaisies frenchies typiques (la chanson sur les restaus chinois, le boa de Clothilde...), et parfois de la fuzz, c'est super.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008