Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 18:07
Je m'échauffe pour ce soir.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 18:12
ZiGGy a écrit:
Je m'échauffe pour ce soir.
Bonne entrée en matière!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 18:18
Come on, c'est quoi?
(de toute façon, je ne suis pas d'accord, toute la période Abkco est une putain de période, ils sont géniaux, toutes leurs chansons me font pleurer)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 18:22
Come On est, outre une reprise sympa de Chuck Berry comme n'ont jamais été capables d'en faire les Beatles, la face A du premier single des Stones. Hurk hurk hurk.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 18:29
C'est un peu comme le mec qui a décrété que le rock n'roll était mort avec l'arrivée d'Elvis, hein ? C'est qui déjà ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 18:37
Un type raisonnable et clairvoyant ?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 18:47
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 23:22
La petite discussion entre Frank et Beat4less m'a donné envie d'essayer ça :
(j'ai pas tout bien suivi : en CD c'est 9 titres, et en vinyle juste 6, c'est bien ça ?)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 23:47
Dahu Clipperton a écrit:
La petite discussion entre Frank et Beat4less m'a donné envie d'essayer ça :
(j'ai pas tout bien suivi : en CD c'est 9 titres, et en vinyle juste 6, c'est bien ça ?)
En effet.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 5:56
Je suis sûr que je devrai avoir des choses à dire sur les écoutes de ce soir, d'autant plus que j'ai prété attention à ce qui passait... mais non, le vide. Bah, la charcuterie, n'y'a que ça de vrai, n'est ce pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 6:45
ZiGGy a écrit:
Je suis sûr que je devrai avoir des choses à dire sur les écoutes de ce soir, d'autant plus que j'ai prété attention à ce qui passait... mais non, le vide. Bah, la charcuterie, n'y'a que ça de vrai, n'est ce pas ?
deux des disques de la soirée
(sous réserves, moi et yes...)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 8:13
c'était effectivement cette horreur ! Mais finalement on se rend compte qu'en bonne compagnie on peut supporter pas mal de choses
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 8:19
Je savais pas du tout a quoi m'attendre. C'est 'achement bien dites-donc!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 8:41
Pere Ubu - The Modern Dance
Je ne l'avais pas écouté de puis longtemps. Quelle puissance quand meme...
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 12:08
ratel a écrit:
Tiens c'est marrant je l'ai aussi, acheté 50 centimes dans un espèce d’entrepôt perdu à Dunkerque. Ben j'ai jamais osé l'écouter mais pour la déco c'est la classe.
Sinon :
Évidemment rien de mieux que le terrifiant Social End Product, d'ailleurs on a surtout a faire à des joliesses pop lorgnant vers les Beatles mais/donc ça reste très cool ^^
Adrian Bang Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 12:29
Urizen a écrit:
Bien sûr que c'est hyper bien. Vu 3 fois en concert, chaque fois un happening. Dan Treacy for King !
Sinon, j'écoute le Future Days, là... Et c'est toujours aussi bon.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 13:01
assez énorme je dois dire!
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 13:13
Assez énorme, en effet...
Je ne l'ai pas (dommage, c'est vachement bien). J'écoute ça sur spotify.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 13:27
Urizen a écrit:
chickendiamond a écrit:
Pere Ubu - The Modern Dance Je ne l'avais pas écouté de puis longtemps. Quelle puissance quand meme...
Adrian Bang a écrit:
Sinon, j'écoute le Future Days, là... Et c'est toujours aussi bon.
Je dis : OUI, OUI et OUI
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 13:46
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 14:58
Ah oué quand même
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 15:47
blau_up a écrit:
(the most unwanted song)
assez énorme je dois dire!
le questionnaire sur les goûts en musique (pdf)
les résultats de l'enquête (ppt) que Soldier a appliqué pour composer le morceau le moins désiré et le plus désiré (mp3)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 17:10
ratel a écrit:
le questionnaire sur les goûts en musique (pdf)
les résultats de l'enquête (ppt) que Soldier a appliqué pour composer le morceau le moins désiré et le plus désiré (mp3)
Euh ! C'est à peu près impossible pour ma pomme d'y répondre (mais c'est hachement intéressant quand même, hein)
Le power-pointe déconne, par contre le "morceau le plus désiré", c'est, hum, très très très hardcore tout de même...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 17:33
Un morceau de radio banal en à peine moins supportable, quoi.
Je vois des gens qui mettent que c'est l'originale, qui l'a reprise ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Fév - 17:39
Foxhole a écrit:
Un morceau de radio banal en à peine moins supportable, quoi.
C'est quand même un concentré d'horreur FM, un espèce de morceau à tiroirs avec tous les trucs atroces, mièvres, interdits que ça implique (les diverses voix, argh, les solos... rien de rien à sauver, c'est terrible, c'est si laid, eurk).