| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+36John the revelator hug0 Méroflède Ben Peter Mermoz Steinhauser Urizen el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer Ben Riot Puck Dahu Clipperton Eric stoner_man meatbeat Emilie Macca-B blau_up beat4less nikkos Frankystooge Rémi close up Kwanza background music ZigZagWanderer Infrason Mr. Ferraille Lars Béroalde De Feuze Amarez glougloudelanuit Foxhole Sebastien K Margaret Adrian Bang rapido1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 8:05 | |
| Pitié... Même des potes qui adorent Radiohead (ce qui est loin d'être mon cas) trouve ce disque à chier (enfin médiocre)... Bon sinon je sais plus qui je dois remercier Ratel ? Nikkos ? En tout cas je m'enfile ça et c'est excellent : Hillstomp - Darker The Night Sinon deux autres "petits" trucs très très bon qui tournent sur la platine : | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 9:08 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 9:39 | |
| - Frankystooge a écrit:
Bon sinon je sais plus qui je dois remercier Ratel ? Nikkos ? En tout cas je m'enfile ça et c'est excellent : Hillstomp - Darker The Night
nikkos |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 10:04 | |
| je le trouve bien cool le Purple Hearts, j'aimerai bien le trouver d'ailleurs (je crois l'avoir mis sur ma wishlist), j'ai que les singles pour le moment (frustration et jimmy avec pochette, millions like us sans pochette snif) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 10:08 | |
| - blau_up a écrit:
- je le trouve bien cool le Purple Hearts, j'aimerai bien le trouver d'ailleurs (je crois l'avoir mis sur ma wishlist), j'ai que les singles pour le moment (frustration et jimmy avec pochette, millions like us sans pochette snif)
Ouais vraiment sympathique, faut que j'approfondisse mais ça ma bien donné de l'allant dans les transports Pas du niveau des Chords quand même | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 11:01 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
- je le trouve bien cool le Purple Hearts, j'aimerai bien le trouver d'ailleurs (je crois l'avoir mis sur ma wishlist), j'ai que les singles pour le moment (frustration et jimmy avec pochette, millions like us sans pochette snif)
Ouais vraiment sympathique, faut que j'approfondisse mais ça ma bien donné de l'allant dans les transports
Pas du niveau des Chords quand même les Chords pour moi c'est les "second" meilleurs après un certain trio en trois lettre avec Paul Weller au chant (qui est de loin le meilleur groupe de la vague mod revival) leur album est vraiment super les Purple Hearts je serais bien tenté de les mettre en troisième position, pour moi ça a été une très agréable découverte, je les trouve bien plus incisif que les Lambrettas, et plus inspirés que les Secret Affair voilà pour les groupes mod revival dont j'ai écouté des albums héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 11:14 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Pitié... Même des potes qui adorent Radiohead (ce qui est loin d'être mon cas) trouve ce disque à chier (enfin médiocre)...
Ca tombe bien, il n'y a aucune seconde du nouvel album de Radiohead dans ces vidéos ! | |
|
| |
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 12:01 | |
| Je me disais aussi, "tiens, c'est pas comme ça que j'imaginais Radiohead"... | |
|
| |
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 12:03 | |
| Du coup j'écoute ça pour me remettre de mes émotions... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 14:38 | |
| Pauv' Lennon qui commence à perdre la boule | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 15:00 | |
| Stimulé par le bouquin de Ian McDonald, je suis en plein extase sur les Beatles - comme à mes 15 ans. Quel pied ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 16:39 | |
| Moi aussi : Rââââââh... Lovely.C'est incroyable, Thierry. En fait, c'est du génie, le moindre instrument, la moinsre note, le moindre bruit, on se dit que c'est une foutue trouvaille, et chaque mélodie est un délice. Je m'en remets pas, c'est génial, j'aime les Stones.
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mar 22 Fév - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 16:44 | |
| Un jour j'écouterai des trucs sortis en 2011... un jour. Mais pour le moment : I wanna be a ponyyyyy-y-y (encore un smiley qui nous manque, tiens) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 16:52 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Moi aussi :
Rââââââh... Lovely. C'est incroyable, Thierry. arf, j'avoue, j'adore ce disque aussi j'ai d'ailleurs été profondément choqué par des propos afférants à cette oeuvre, récemment, en ces pages, de la part de membres éminents de ce forum, ce que j'aime avant tout, c'est le côté potache, farceur, les stones se marrent en faisant du psyché mais font un disque plein d'idées, drôle mais pas ridicule, avec des pièces incroyables, c'est très vivant en fait! | |
|
| |
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 17:40 | |
| je l'avais acheté au bizart, il est encore scellé. ça rejoint un autre topic sur les disques qu'on achete et qu'on ecoute plus tard. let's get drunk on jesus | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 17:44 | |
| " Jesus...Jesus..." [b] | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 18:02 | |
| - Citation :
- j'ai d'ailleurs été profondément choqué par des propos afférants à cette oeuvre, récemment, en ces pages, de la part de membres éminents de ce forum,
ce que j'aime avant tout, c'est le côté potache, farceur, les stones se marrent en faisant du psyché mais font un disque plein d'idées, drôle mais pas ridicule, avec des pièces incroyables, c'est très vivant en fait! QUI?! QUI EST L'IMPIE?! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Fév - 18:03 | |
| Ben faut dire que les Stones, apres Come On, c'est plus tellement ça... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|