| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+36John the revelator hug0 Méroflède Ben Peter Mermoz Steinhauser Urizen el hidalgo del quinto MC5 m'a tuer Ben Riot Puck Dahu Clipperton Eric stoner_man meatbeat Emilie Macca-B blau_up beat4less nikkos Frankystooge Rémi close up Kwanza background music ZigZagWanderer Infrason Mr. Ferraille Lars Béroalde De Feuze Amarez glougloudelanuit Foxhole Sebastien K Margaret Adrian Bang rapido1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 12:33 | |
| - blau_up a écrit:
Ben, flute alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 14:31 | |
| Nisennenmondai, c'est sans doute pas trop le style du forum, mais l'album qu'elles avaient sorti en 2009 était un truc de grand malade (le genre de disque qui n'appelle pas des réactions tempérées) Pis même avant, elles nous pondaient de sacrées tranches (du verbe "trancher"^^) de post-punk barré plutôt roboratif. Ceci dit en omettant le fait que je suis tout disposé à demander la guitariste en mariage (et j'ai une affection certaine pour la pitite batteuse et sa couette sautillante) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 15:18 | |
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 17:14 | |
| - beat4less a écrit:
- (en fait, anxieusement je me demande si la scène de Milwaukee est similaire à celle d'Austin)
Je rajouterais un truc que je viens de chroniquer : le premier EP de Trent Fox & The Tenants, je sais pas s'ils viennent de Milwaukee mais ils sont du Wisconsin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 18:44 | |
| Je repasse si j'ai encore un cerveau en état de marche après ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 19:43 | |
| - Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
- (en fait, anxieusement je me demande si la scène de Milwaukee est similaire à celle d'Austin)
Je rajouterais un truc que je viens de chroniquer : le premier EP de Trent Fox & The Tenants, je sais pas s'ils viennent de Milwaukee mais ils sont du Wisconsin ! tiens amusant, il y avait un flyer pour le 45 de ce groupe quand j'ai reçu mon ep des Midwest Beat lundi | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 19:57 | |
| En vinyle! Pas très originale, comme constatation, mais c'est génial. Putain de rock 'n' roll. Et ça me redonne une furieuse envie de réécouter le Plastic Ono Band... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 20:15 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Et ça me redonne une furieuse envie de réécouter le Plastic Ono Band...
Ce qui est bien avec Plastic Ono Band, c'est qu'il n'y a pas Imagine-la-chanson dessus | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Fév - 23:36 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Et ça me redonne une furieuse envie de réécouter le Plastic Ono Band...
Ce qui est bien avec Plastic Ono Band, c'est qu'il n'y a pas Imagine-la-chanson dessus Pfffou, oui... La chanson de Lennon que certains gens pensent que c'est une chanson des Beatles (ma prof d'anglais). Elle est belle, pourtant, à l'origine. C'est dommage. Non mais, alors après, Crippled inside, Jealous guy et It's so hard, c'est superbe... C'est con qu'il y ait I don't wanna be a soldier et sa batterie eighties 10 avant et puis bon, un peu ennuyeuse sur les bords, trop longue, pas terrible quoi, qui vienne casser la sacrée dynamique qu'il avait entamée... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Fév - 10:30 | |
| Certes, je n'ai qu'une seule vie et une seule paire d'oreilles, mais pourquoi que je l'ai pas écouté avant ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Fév - 10:37 | |
Certes, je n'ai qu'une seule vie et une seule paire d'oreilles, mais pourquoi que je l'ai pas écouté avant ?!? De quoi s'agit-il exactement, monsieur, s'il vous plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Fév - 10:46 | |
| Monseigneur, je vous incite à vous en remettre aux saintes écritures des apôtres Rémi : http://www.planetgong.fr/article-pond-frond-63795665.html et Frank(y) : http://rawpowermagazine.blogspot.com/2010/12/chronique-pond-frond-2010.html | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Fév - 10:52 | |
| Je voudrais juste dire deux mots sur deux albums dont j'ai fait l'acquisition récemment. Le premier c'est "The Boxer" du groupe de Cincinatti The National, sorti sur le label anglais Beggars Banquet Records (le nom fait bien plaisir) en 2007. Un disque superbe, nostalgique, puissant, qui vous happe pour ne plus vous lâcher. C'est ce qu'on appelle un "grower" (un disque qui devient meilleur à chaque écoute). Ils ont sorti un nouvel album en 2010 baptisé High Violet. Voici la dernière chanson du disque, intitulée "Gospel". Magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=wf2H8fj4Uro
Les Bewitched Hands, groupe de Reims, surfent sur une certaine hype en ce moment mais c'est plutôt mérité. Leur album "Birds and drums" est un petit régal de pop californienne, mélodique et ensoleillée. Le tubesque "Work" sort du lot, mais l'album dans son ensemble tient la route. Un bon groupe français, ca mérite qu'on en parle.
https://www.youtube.com/watch?v=4TwA3Aa9TGk
Eul vénérab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Fév - 10:53 | |
| ben j'étais tout grognon et ça fait un bien immédiat dès les premières mesures |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Fév - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Fév - 12:58 | |
| un peu de garage catalan: | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Fév - 13:12 | |
Certes, je n'ai qu'une seule vie et une seule paire d'oreilles, mais pourquoi que je l'ai pas écouté avant ?!? ça me surprend aussi ! (t'as ptet encore le temps de le proposer au CDB) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |