Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: 25 only.25 albums seulement. Dim 11 Juil - 14:48
Ouais ouais ça le fait toujours ce premier Foals. ça cabotine pas mal au chant, surement ça qui rebute nos rockeurs...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: 25 only.25 albums seulement. Dim 11 Juil - 14:49
Urizen a écrit:
Citation :
Guitar Wolf
Un live culte
Ouaip, toupareil, à peu près mon plus grand souvenir de concert (et avec à peu près pas un morceau identifiable, avec ça). Pour leur disco, Loverock rocke fort, UFO Romantics contient plein de tubes, mais vraisemblablement leur pierre angulaire (je suppose que les premiers enregistrements doivent sonner un poil chaotique) c'est:
JET GENERATION. Indispensable rien qu'à lire le tracklistingue:Kung Fu Ramone, Fujiyama Attack, Refrigerator Zero, Cyborg Kids...
Invité Invité
Sujet: Re: 25 only.25 albums seulement. Dim 11 Juil - 14:52
Urizen a écrit:
J'adore, y'a un bouquin de référence sur l'écriture poétique? Ca me ferais pas de mal de me cultiver là-dessus...
fondamental : les 5 premières pages de ce chapitre
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: 25 only.25 albums seulement. Dim 11 Juil - 14:57
Citation :
fondamental : les 5 premières pages de ce chapitre
Invité Invité
Sujet: Re: 25 only.25 albums seulement. Dim 11 Juil - 18:50
Black mountains - In the future Black rebel motorcycle club - Howl Creedence clearwater revival - Cosmo's factory David Bowie - Ziggy Stardust Genesis - Foxtrot Genesis - Nursery cryme Led Zeppelin - III Love - Forever changes MC5 - Kick out the jams Mike Oldfield - Ommadawn Peter Gabriel - Car Pink Floyd - Atom heart mother Pink Floyd - The final cut Pink Floyd - The piper at the gate of dawn Pink Floyd - The Wall Queen - A night at the opera Queen - Queen 2 Syd Barrett - The madcap laughs The Bees - Free the bees The Beatles - Abbey road The Beatles - Revolver The Beatles - Rubber Soul The Doors - The Doors The Libertines - The libertines The Strokes - Is this it
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: 25 only.25 albums seulement. Dim 11 Juil - 22:48
Voilà pour ma part :
22-20s - 22-20s Arctic Monkeys - Whatever People Say I Am That's What I'm Not Baby Woodrose - Loves Come Down Black Hollies - Softly Towards The Light Brian Jonestown Massacre - Thanks God For Mental Illness Brimstone Howl - We Came In Peace The Dolly Rocker Movement - Our Days Mind The Tyme The Coral - Magic & Medicine The Hives - Barely Legal Kula Shaker - Peasant Pigs & Astronauts The Last Shadow Puppets - The Age Of The Understatement The Leisure Society - The Sleeper The Libertines - Up The Bracket The Muggs - On With The Show Radiohead - Ok Computer Radio Moscow - Brain Cycles Serge Gainsbourg - L'homme A Tête de Choux Sun Dial - Zen For Sale Supergrass - I Should Coco The Smiths - The Queen Is Dead The Strokes - Is This It ? The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico The Warlocks - Phoenix We The People - Mirror Of Our Minds The Zombies - Odessey and Oracle
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Il a l'air appétissant comme ça mais, ne vous y fiez pas, c'est un porc sauvage, et, "Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur".Donc le phacochère est un faux kascher.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Presque autant cité que Forever Changes celui-là !! Il est vraiment génial en même temps... L'un des innombrables bons disques sortis en 77 (et durant toutes les années en 7 d'ailleurs) !
blau_up Master Of The Universe
Euuh le White Album c'était pas en 68 ? Johnny Cash, les Byrds, Creedence, Jimi, MC5, Small Faces ? En 69 Led Zeppelin, Zappa, les Stooges, le Velvet, Pink Floyd ? Bon OK j'arrête.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
et techniquement pour moi les années 60 se ferment avec le premier Led Zeppelin qui marque le début d'une autre ère sur laquelle je fais une impasse (à quelques exceptions près CSNY, Big Star, Sweet, le premier Roxy Music...) jusqu'à "shake some action"
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
jamais réussi à vraiment aimer ce disque, je sais pas pourquoi,
je m'ennuie assez profondément en fait, à chaque écoute...
pourtant il y a des rares morceaux de plus de 10 minutes écoutables et pour le coup je trouve le jeux de guitare brillants, et j'ai rarement envi de dire ça quand j'entends des duels de guitares aussi longs