| Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez | |
|
+17Omsk young-men-dead Béroalde De Feuze Urizen Frankystooge Macca-B Margaret hybu Peter Mermoz Steinhauser Infrason Guic' the old John the revelator Eric blau_up Yves Guillotines beat4less MC5 m'a tuer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Mer 30 Oct - 20:44 | |
| Un topic pour se défouler, exorciser des démons, etc. On peut même faire des tops des albums qu'on déteste le plus, yooouh ! Pour moi, en number ouane, ce serait ça :
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mer 30 Oct - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Mer 30 Oct - 20:45 | |
| (ah et blau interdit de mettre Jacco Gardner) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 0:31 | |
| Pour détester, faut aimer...
J'me permets de détester Metallica pour ce qu'ils sont (des gros cons) et car c'est apparemment proche de plein de trucs que j'aime (sans que je m'explique la connexion), mais jamais ça ne me viendrait à l'esprit d'écouter un album, à quoi bon ?
Bref, encore un topic pour clamer ton amour pour julien doré, pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 0:53 | |
| ah ah ah merde démasqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 1:00 | |
| Non mais on peut aussi détester un album/un groupe pour ce qu'il représente. Du genre Metallica pour la grosse connerie. Hotel California pour la coke. Un Justice pour le côté electro-hype décuplé (et la coke aussi, tiens). Un Red Hot pour des années de souffrance au lycée. Un Faudel pour le sarkozysme. Ou le prochain Fresh & Onlys pour la victoire de Mark Knopfler sur le rock cool. Ca rejoint ton "p our détester, faut aimer...", d'ailleurs. Bichon (hum) représente une cruelle désillusion, ainsi que la déchéance d'un immense artiste.Et ce type de cas n'est pas rare (cf. le prochain F&O).(je sais pas si je suis clair, j'ai vraiment la tête dans le fion en ce moment) (vivement la rentrée) ( )
| |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 8:46 | |
| À moins de mettre des albums qu'on déteste de groupes que l'on aime. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 9:31 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- (ah et blau interdit de mettre Jacco Gardner)
je ne déteste pas le disque, à la limite je préférerai non je le trouve juste un peu confortable et facile | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 10:08 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- À moins de mettre des albums qu'on déteste de groupes que l'on aime.
je vais renommer le sujet, ça me parait être un sujet plus intéressant | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 10:11 | |
| (Sans les détester, je pux mettre plusieurs albums des White Stripes que j'apprécie beaucoup que les 1ers, mais on a déjà eu ce débat ) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 10:15 | |
| ... ce qui m'amène tout de suite à l'album du rocker-qui-se-la-joue-crooner-j-ai-écouté-scott-walker-t'as-vu ? ça se veut symphonique, ça sonne pouet-pouet | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 10:44 | |
| OCEANIA. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 10:45 | |
| - Eric a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
je vais renommer le sujet, ça me parait être un sujet plus intéressant
J'aurais du la fermer, maintenant MC5 va vouloir ma peau Les Kings of Leons ça compte pas j'imagine, parce que si on aime qu'un album et demi sur toute une discographie... J'aimais bien les Kills, on en a plus trop entendu parler, puis ils ont commis ceci : Insupportable. Sinon, au hasard : Mais là, ça peut tourner comme les Kings of Leon, nul ne sait combien d'albums ces deux groupes vont commettre par la suite, j'espère qu'ils auront le bon goût de s'arrêter là parce que je crois assez peu à la rédemption musicale des groupes dont seul le premier album est bon. Et dans ces deux cas, on pourrait parler d'albums que je déteste de groupes que j'aimais, car comme avec les Kings of Leon, on ne peut pas vraiment dire que l'on aime un groupe si on n'apprécie qu'un seul album de sa discographie. J'ai pas écouté le Carl Barât, ça me fait trop peur. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 12:10 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Eric a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
je vais renommer le sujet, ça me parait être un sujet plus intéressant J'aurais du la fermer, maintenant MC5 va vouloir ma peau
C'est clair d'ailleurs je ne participerai plus à ce sujet. ( non mais en fait j'avais pas exclu ces disques du sujet, hein) ('fin bon on s'en fout, c'est plus didactique et c'est pas plus mal) | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 12:35 | |
| Je m'y attendais à voir débarquer Abbey road ! J'attends impatiemment Sticky fingers ... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 12:36 | |
| dans les grands ratés y a aussi et jamais pu encaisser ce disque (pourtant j'aime les 2 premiers albums, et je trouve Sandinista amusant) (j'aime beaucoup Abbey Road par contre) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 12:48 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Je m'y attendais à voir débarquer Abbey road !
Pas moi ! J'aime beaucoup cet album également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 12:55 | |
| Moi non plus, j'attendais Let it be. Pourquoi Abbey Road ?
Et pourquoi London Calling ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 13:01 | |
| J'aime beaucoup Abbey road itou, mais il me semble que cela fait partie des débats traditionnels du forum (d'où l'allusion à Sticky fingers). Quant à haïr Abbey road plutôt que Let it be, je pense que les détracteurs reprochent au 1er une prod trop soignée, policée, alors que le 2e est plus fait de bric et de broc (de I've got a feeling à la longue et winding road, y a de la marge ...). | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 14:23 | |
| Sans parler de "détester", je dpis quand meme dire que j'ai jamais réussi à entrer dans "School's out" (hormis le titre éponyme), alors que j'aime tous les autres albums d'Alice Cooper - sur la période ou le nom est encore celui du groupe, évidement.
Sinon, moi aussi j'aime beaucoup Abbey Road. C'est avec Sgt Peppers que j'ai beaucoup plus de problèmes. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 14:25 | |
| Traumatisme d'enfance (ça m'a éloigné des Who un paquet d'années, ça) | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 14:35 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Moi non plus, j'attendais Let it be. Pourquoi Abbey Road ?
Et pourquoi London Calling ? J'attendais un peu pour mettre Let It Be, mais ce sont effectivement les deux beatles qui je n'écoute jamais jamais jamais jamais... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez | |
|