Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 16:55
Vous avez déjà écouté le nouveau Grinderman (au titre original de "Grinderman 2" ) ? Vaut-il la peine d'être écouté ?
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 16:56
Excellent !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 17:16
Eric a écrit:
beat4less, je sais pas si tu connais mais ça devrait te plaire, c'est du gros heavy-psych-stoner italien
http://www.myspace.com/blackrainbowsrock
Ok j'écouterais, merci !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 17:38
Dahu Clipperton a écrit:
je suis sur ce groupe en ce moment aussi! avec un ou deux ex Buffalo Springfield
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 17:49
Cité sur ce forum - Blau je pense ? Epoque oblige, on est un peu assailli par les sons de batteries tout moche, mais merci c'est bien cool !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 18:26
bon, la discussion de ce matin avec Francky m'a donné envi d'écouter ça, pleins de choses bien cool, une bonne introduction au revival 80s, mieux foutue que la children of nuggets :
même si la pochette mériterait de se figurer dans un autre sujet!
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 18:29
ce morceau, notamment, irrésistible!
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 18:35
Tres bon en effet !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 20:24
Je fus choqué par ce morceau (pas écouté plus d'une minute, vraiment trop dur)
Ouah... Je connais bien mal les Kings of Leon, je n'ai entendu que les singles pourris de leur avant dernier album (Sex on fire et un autre). Mais alors ça... Quels qualificatifs? Des rockers? Où? Non, quelle horreur... Comment ces mecs ont-ils pu être portés aux nues par la critique rock?
Dites, on pourrait pas créer un sujet sur les horreurs que nous voudrions démonter? Parce que, parfois, on se sent obligé, quand même...
Ah non, les Kings of Leon... Ca me scie...
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 20:26
En ce moment je n'arrête pas d'écouter ce disque,
Je n'arrive pas à l'enlever de ma platine. ce titre en particulier : https://www.youtube.com/watch?v=WFd-4cm6cSY&feature=related
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 20:29
meatbeat a écrit:
En ce moment je n'arrête pas d'écouter ce disque,
Je n'arrive pas à l'enlever de ma platine. ce titre en particulier : https://www.youtube.com/watch?v=WFd-4cm6cSY&feature=related
Bienvenue au club !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Sep - 20:54
C'est marrant (?) j'n'y arrive pas ce disque... Faut que j'essaye sérieusement.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Sep - 8:58
The White Stripes - The White Stripes
Il avait la rage alors, Jack White...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Sep - 9:03
Lars a écrit:
Vous avez déjà écouté le nouveau Grinderman (au titre original de "Grinderman 2" ) ? Vaut-il la peine d'être écouté ?
Y a pas mal de morceaux dispo sur leur myspace. Ca a l'air vraiment bon, dans le meme esprit que le premier. www.myspace.com/grinderman
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Sep - 9:05
chickendiamond a écrit:
The White Stripes - The White Stripes
Il avait la rage alors, Jack White...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Sep - 9:23
MC5 m'a tuer a écrit:
Je fus choqué par ce morceau (pas écouté plus d'une minute, vraiment trop dur)
Ouah... Je connais bien mal les Kings of Leon, je n'ai entendu que les singles pourris de leur avant dernier album (Sex on fire et un autre). Mais alors ça... Quels qualificatifs? Des rockers? Où? Non, quelle horreur... Comment ces mecs ont-ils pu être portés aux nues par la critique rock?
Dites, on pourrait pas créer un sujet sur les horreurs que nous voudrions démonter? Parce que, parfois, on se sent obligé, quand même...
Ah non, les Kings of Leon... Ca me scie...
Commence par écouter ça :
Et eventuellement on en reparle.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Sep - 10:19
Exactement.
Le temps d'un album, ils ont été fantastiques :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Sep - 10:42
Le second etait moins bon, mais laissait entrevoir un tas de possibilité... Et puis il y a eu les premières parties pour U2... Et là ça a commencé à vraiment partir en couille. Un sacré gachis.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Sep - 10:52
Urizen a écrit:
Le second etait moins bon, mais laissait entrevoir un tas de possibilité... Et puis il y a eu les premières parties pour U2... Et là ça a commencé à vraiment partir en couille. Un sacré gachis.
P'tain encore un coup d'Bono ça!
Le gars, il nous rendrait Marylin Manson catholique...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Sep - 12:54
En ce moment j ecoute Brimstone Howl " Guts of Steel " Toujours aussi efficace.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Sep - 13:32
Un peu la même remarque, pour moi c'est :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Sep - 9:10
The Jon Spencer Blues Explosion - Crypt Style
Un peu brouillon, mais beaucoup de peche. C'est bon pour le matin!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Sep - 13:31
2ème fois que je l'écoute, je ne connaissais pas. Au niveau instrumental, il y a beaucoup de choses qui me plaisent, les rythmiques frénétiques, le côté très Gang Of Four, les belles lignes de guitares emberlificotées (z'ont du écouter des musiciens d'Afrique centrale), les discrètes interventions de sax (ils auraient pu bosser avec une section de cuivres et pousser le truc plus loin, vraiment)...
Mais mais mais, ça tend un peu vers le côté obscur du "pop-rock" sur Electric Bloom. Et surtout, le chant tape sur le système assez vite, hélas, c'est le gros point faible de ce groupe, me donne pas trop envie d'y retourner
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Sep - 22:46
Clinquant. Même si on aurait pu espérer un poil plus de tubes, outre Cherry Bomb.
Classe. Merci aux forumeurs qui ont débattu sur le King.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 24 Sep - 5:41
Un des meilleurs albums d'Elvis. Je classe bien haut ses trois albums gospel, mais celui là est - selon moi - le meilleur. Si je devais faire mon top ultra minimaliste du king, il serait entre les Sun Sessions et From Elvis in Memphis. Un des trois à connaitre pour ne pas dire d'âneries à son sujet !