| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+29nikkos beat4less Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Macca-B Niafango Rémi hug0 nazca67 -K- close up stoner_man cashconverter sugarplumfairy Eric alexstreew Lars chickendiamond John the revelator Margaret Peter Mermoz Steinhauser Urizen Frankystooge Guilhem el hidalgo del quinto Puck Antoine DB Ben Foxhole 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 14:36 | |
| ahah c'est bien, on découvre encore des pépites en fouillant dans les entrailles de planetgong ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 14:49 | |
| Déçu, ça ne vaut pas Ziggy Stardust. Il n'y a rien de tel : et | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 15:04 | |
| Sur Diamond Dogs ya Rebel Rebel non ? Fabuleux morceau. En fait les trois albums sont absolument monstrueux, dans le bon sens du terme. En ce moment et pour cause de platine défectueuse (frustrant et pas de commentaires) je m'en tiens aux CDs donc comme j'en ai peu ils tournent en boucle. Teenage Head, Marquee Moon, XO, un Joplin et le premier disque de l'anthologie des Ramones (ouais je case cinq disques dans mon lecteur et c'est génial). | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 15:25 | |
| Gerard Manset " La vallée de la paix "
Disque de Rock Français de fin du monde | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 17:09 | |
| - teenagegraveman a écrit:
J'aime me faire du mal
Et, malgré sa voix toujours aussi insupportable et les textes prétentieux, c'est pas si mal, musicalement C'est ce qu'ils disaient dans les inrocks... Style "dommage qu'il n'y ait pas plus d'intrusmentaux" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ne me sanctionnez pas, je ne le referais plus... Tout ça pour dire que t'es d'accord avec les inrocks. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 17:13 | |
| Moi je préfère écouter Gun Club (groupe pour lequel d'ailleurs je suis profane ) Alors qu'on me jetait la pierre il y a quelques mois lorsque je disais aimez Bernard Lavilliers, certains ici écoutent Raphael | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 17:16 | |
| - nikkos a écrit:
- Moi je préfère écouter Gun Club (groupe pour lequel d'ailleurs je suis profane )
Alors qu'on me jetait la pierre il y a quelques mois lorsque je disais aimez Bernard Lavilliers, certains ici écoutent Raphael Il faut savoir aussi ne pas se couper du commun des mortels, et parfois on a de bonnes surprises ! Enfin j'irais pas jusque là avec le dernier raphael, je le deezerise une fois, pas pour autant qu'il tournera un jour sur ma platine, hein! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 17:23 | |
| A la route du rock hiver tu peux manger des galette-saucisses. M'étonnerait que le disque de Raphael offre les mêmes prestations. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 20:00 | |
| JE RÉCLAME LA PUNITION SUPRÊME POUR BEAT4LESS, J'AI NOMME "LA MENTION LECTEUR DES INROCKS" (et éventuellement celle de lecteur d'articles sur Raphaël) . J'attends la réaction de Sir Clipperton, condamné à ce terrible rang pour avoir commis l'irréparable : défendre Bjork. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 20:03 | |
| Ca devient n'importe quoi cette boutique. Un peu de tolérance et d'objectivité les enfants, je vous en pris. Sinon ça n'a plus rien de drôle de dire "c'est de la merde". | |
|
| |
meatbeat Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 20:09 | |
| johnny thunders & the heartbreakers Un classique, un de mes premiers vinyls achetés.... | |
|
| |
| |
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 22:24 | |
| L.A.M.F. je l'avais trouvé en Espagne chez Revolver je crois. J'ai halluciné en voyant les rayons garage et surtout le NOMBRE de disquaires au mètre carré (vers Tallers c'était facile). J'ai même croisé un mec avec un tee-shirt Screamin' Jay Hawkins et j'ai trouvé ça absolument génial. | |
|
| |
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Sep - 1:59 | |
| - Foxhole a écrit:
- L.A.M.F. je l'avais trouvé en Espagne chez Revolver je crois. J'ai halluciné en voyant les rayons garage et surtout le NOMBRE de disquaires au mètre carré (vers Tallers c'était facile). J'ai même croisé un mec avec un tee-shirt Screamin' Jay Hawkins et j'ai trouvé ça absolument génial.
j'étais la semaine dernière à coté de barcelone et j'ai fait mon petit arrêt traditionnel à revolver très bon disquaire! j'y trouve tjs des trucs j'ai encore ramené une copie du premier Bangles, mais à trois euros c'était trop difficile d'y résister, enfin du coup je l'ai en double j'ai aussi chopper le premier groupe du chanteur de the Knack, aucune idée de ce que ça vaut, je pars dans l'idée que c'est mauvais | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Sep - 9:20 | |
| J'écoute le nouveau Grinderman. Il est tres bon, toujours dans l'esprit du premier (les grattes font encore des trous dans le crane), mais sans redite. A signaler: La "Limited Edition" contient un beau livret avec des dessins illustrant les textes. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Sep - 10:50 | |
| Le premier Grinderman, je trouve qu'il confondait trop le bruit et l 'efficacité des morceaux. Même si le titre " No Pussy Blues " était vachement bien. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Sep - 13:27 | |
| ah ouais! No Pussy Blues: quelle claque, cette entrée de wah explosive! Un rush de testosterone! Y a des trucs de la famille sur le nouveau. je l'ai écouté qu'une fois pour l'instant mais l'impression est bonne. En tout cas, ils ne ramollissent pas. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Sep - 13:33 | |
| Je vais jeter une oreille vers cette album ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 30 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |